|
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan
Même en tant que raciste tu es pas au niveau sache que vis a vis de toi je suis indifférent tu n’as aucune preuve aucun argument fiable dans ce que tu dis tu es facilement démontable l’islam tu gènes et te dérange car tu vois autour de toi ce qu il ce passe tu vois une population maghrébine qui ne déroge pas à ces valeurs qui préfère mourir que vivre comme toi tu sans la puissance et tkt pas tu es pas le seul le monde occidentale ne sait plus quoi faire pour arrêter ça !!! Regarde tous les convertis regarde tous les pratiquants qui ne demande rien à personne qui vivent le leur vies dans leur coin paisiblement tu peux parles des 10000 terrroritses qui justement te terrorise mais tu veux qu’on parle des 1milliard 590 millions qui reste un proverbe chinois dit « un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse » voilà ou en sont les musulmans toi tu abats un arbre alors que nous sommes des forêts qui poussent chacun son truc tu es AT et ça intéresse personne et nous les musulmans on nous salie tous les jours bien sur que dans le monde occidentale dieu merci mais pour nous les AT sont inexistants on veut pas savoir qui vous êtes ce que vous faites de votre vie !!! Mdr c’est vous qui venez vers nous on vous a rien demandés les non croyants mais contrairement à vous on vous respecte en tant qu’etre Humain créé par dieu donc vas-y lache toi crie insulte tape parle mal à une femme mais tu pourras pas nous arrêtez personnellement j’ai trois garçon prénom musulman évidement marié à une convertis française comme Tariq tu vois c’est quoi le problème elle ne sont pas intéressé par les occidentaux mdr !!! La relève est là tkt pas dans 10ans en France tu seras incapable de reconnaître un musulman il y a trop de mélange mais en général les couples suivent l’islam hamdoulilay et toi dans 10 ans on t’enterre ou ??? Mdr il existe un cimetiere pour fachos à Bruxelles je viendrai nettoyer ta tombe wallah que je le ferai et j’en prendrai soins je me dirai c’etait un être faible qui a été manipulé par les médias mais son niveau intellectuel ne lui permettait pas d’etre meilleur comme homme qu’allah t’aide kasos !!!
Liza fait une dourah dans tes prières pour ce genre d’énergumène c’est pas de ta faute je pense qu’un Mohamed le tartait a l’ecole Mdr !!!sur ce je te souhaite une belle journée Alain le fachos !!!
"Tiens alain les raciste"
Je ne suis pas multiples Karim sinon racistes prendrais un "s" ga uw frans is terug erzien man ge ga minder dom uitkomen .
Voor dat je de less hier komt spelen .
Tariq Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires
Avant Oxford, Ramadan se présentait comme « professeur de philosophie et d'islamologie à l'université de Fribourg ». Alors qu'il n'était même pas assistant.
J'en n'ais marre d'avoir toujours raison Karim G 😂
Demain le grand jour ! Je deviens officiellement musulmans J'ai un rendez-vous avec l'imam et en suite à moi les musulmanes 😁 elles vont en prendre un max avec la bénédiction du prophète pédophile 😛😛😛
Dit Karim tu crois que je vais devoir me faire couper un morceau de la bitte pour sa ? Je suis un petit peu inquiet 🤤
Il parait que , Après quelques jours, la peau qui recouvre le gland se durcit.
- Certains hommes se plaignent, à la suite d'une circoncision, d'une perte de plaisir lors de la masturbation, surtout lorsque le plaisir provient du frottement du prépuce sur le gland. Certains hommes circoncis affirment aussi que le prépuce étant très sensible, rempli de nervures, une fois retiré, ils ressentiraient moins de jouissance.
- À la suite de la circoncision, il peut s'ensuivre une diminution de lubrification du gland lors de la pénétration, ce qui est davantage un inconvénient pour la/le partenaire que pour l'homme lui-même .
Toi qui à été mutilé sans ton contentement par tes parents Karim ! Ça vas c'est pas trop dur de faire l'amour avec la moitié des sensation que la nature t'avais donné à la naissance ?
Le Grand débile du 7em ciels aurait il commis une faute quand il a conçu l'homo erectus mahométans en le faisant naître avec un prépuce ? J'ai lus dans le coran qu'il était parfait avec une intelligence incompréhensible pour les mortels ! Comment aisse possibles Karim G ?
Et toi liza ? Tu arrives encore à jouir sans clitoris ? ? Et pour la masturbation ??
Pas trop frustré du cul-tes 😁
Alors alain tu vexes lol tu peux aller faire ce que tu veux avec qui tu veux à partir du moment ou une femme est avec un homme comme toi c’est qu’elle a rien compris à la vie pour moi lol mais bon ça je m’en tape c’est pas le sujet ce qui me fait rire avec les bouffons comme toi c’est que non le coran il faut surtout pas y croire attention alors que des milliards me suive mais bon pas grave par contre un article du point est une vérité absolue pour toi alors que ça reste des hommes qui ce trompe je vous invite tous à aller voir sur Google break News ou un jeune de citer ce fait passer au téléphone pour une femme de polygame auprès d’un journaliste du point justement il a publié son article sans aucune vérification et vous comprendrez tous d’alain est un mulet qui ce croit malin mais bon voyez de vous même !!!
Il parait qu' il faut aller dans les villages marocains c'est la qu'on trouveras les meilleures vierges soumises illettrés.
Idéal pour le boulot. Comme Mahomet me m'autorise je peux même en pendre 2 je renierait la moins bonne des 2 .
Je suis super enthousiaste. Et les prix pour les touristes sont vraiment rédiculement bas ! Avec tous le fric que j"ais je serais le roi au pays des hypocrites 😃 merci de m'avoir reconverti karim . Je serais un bon musulmans comme tariq . Hypocrisie et sexe a volontés 😉
Alain je suis nul en orthographe mais je sais que la foi et défendre ça s’écrit comme ça MDR !!! Nous on fait confiance en dieu et toi en le journal le point chacun son point de vue frère mdr !!!
Mais je ne crois pas aux coran Karim je vais faire semblant pour les avantages. Comme beaucoup le font tu ne penses quand-même pas que tariq y crois vraiment 😲 il n'aurait jamais commis un adultère ! Nôtre DIEU n'aime pas du tout (lapidation et enfer éternel 🤤 jamais un vrai croyants ne s'y risquerait n'esse pas ?
Cherche pas trop à comprendre le coran ton cerveau n’est pas assez développé pour ça tu vas finir par beuguer et qui sait tu vas peut être par poser des bombes mdr fais attention !!! Les gens racistes incultes comme toi me font rire vous critiquez une croyance par contre vous croyez toute la presse et vous en faite une certitude tu serais soldat allemand en 1940 tu en aurais tuée des juifs avec la propagande allemande de l’epoque Tu aurais cru a fond hitler voici les gens comme toi tu es loin de la vérité mais pas grave tu peux atteindre personne trop faible l’impuissant va mal parler à une nana ça te donnera l’impression d’etre un homme kasos
Moi j'écris parfaitement le Néerlandais,
Pour le français, les français trouve que c'est vraiment pas mal et mieux que la plupart de leurs "jeunes" moi je de petits niktamère mais les français que tu détèstes moi je les aiment et eux aussi dès que que l'ouvre avec mon accent on boit un coup et je m'en fait des potes je me sans chez moi en France !
Ou j'ai aussi beaucoup travaillé et organiser le feedback entre l'Allemagne et les techniciens français enchanté de m'avoir avec eux.
Mais J'ai tres bien compris le coran mon frère et crois moi je vais l'utiliser a MON avantages. Comme tous les "croyants inteligent. Je vais défloré à tous vas avec mon nouveau titre .l'imam m'a dit que la conversion était tres simple mon frère
Alors premièrement j’aimerais bien que tu me dises où j’ai noté que j’aimais pas les français !!! Alain c’est toi le racistes pas moi par contre oui j’aime pas les racistes de tout bord exactement !!! De plus si j’ai bien compris tu es un étranger en France alors que je suis français moi mdr !!! Tu veux une rebeu française pour les papiers kasos tu veux un passeport français LOL j’ai une région qui t’irai bien le nord pas de calais non seulement tu peux vivre à Hénin Beaumont et voter Marine mais en plus tu dois avoir du sang chti donc je t’accueille dans mon beau pays mais attention fait pas de délit ou je te renvoie chez toi ok ??? Aller vient on va t’esuquer un peu mais tu regarde pas TF1 autrement dans un mois tu vas te transformer en Molla Ali donc travail un peu ton cerveau avant que tu débarque chez moi !!! Mdr
Tu as de la chance que je sois pas raciste car je t’acceoterai Même pas
Et toi petite bitte coupé tu aurais fait quoi avec tes frère consanguins en Irak ? Te faire couper la tête où masacré des chïtes violé et tué femmes et enfants Hitler est un enfant de coeur comparé aux jihad mahométans et les crimes toujours actuelles. Mitraillé des inocent en terrasse écrabouiller des familles entières au camion belier en geulant ALLAH OUAKBAR non Les français ne crois plus les médias gauchistes qui on mis la merde musulmane dans le pays . car la merde mortifaire est bien musulmane on aura beau chercherché dans le coran tous y est et ceux qu'ils l'on lus le savent
De toutes façons mon frères demain je deviens musulmans. C'est décidé tous me convient finalement 😁
Tu peux être musulman mais ça fera pas de toi un musulman intelligent je laisserai mes amis juifs lire le hitler est un enfant de cœur mdr ça crains tu es foutu heureusement que tu es vieux et qu’il te reste pas longtemps hamdoulilay lol continue a faire ton travail manuel laisse l’intellectuel pour d’autre c’est pas ton truc mdr !!! Vous comprenez mes chères concitoyens comment voulez vous qu’un arabe travaille évolue grandisse dans le bon sens si il tombe sur un recruteur comme Alain il vaut mieux vendre de la drogue et aller en prison c’est mieux que de travailler avec ce bouffon
Oui Karim je sais musulmans et inteligent ca ne vas pas ensemble. Mais moi celà ne me dérange pas de jouer aux cons je trouve da très marrent 🤣
Alain intellectuellement tu n’arrives pas à l’ongle de sont petit orteil à Tariq Ramadan wallah il refuserai de débattre avec toi tellement tu es de la purée mousline pour lui mdr
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|