Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Alain
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais enfin Karim, je ne suis pas fâché ou énervé, aux contraires.
Il est pour moi très amusent de communiqué avec des niktamère persuadés part leurs parents émigrés, qui leur raconte depuis la naissance qu'il sont la mayeur des communauté et les autres prie que du bétail juste bon à servir d'esclaves aux mahometant supérieur !
Ont peut d'ailleurs voir vôtre supériorité dans tous les domaines ! 😂 en particulier la science astronomique de muhamad avec le soleil qui se couche tous les soir dans une marre de boue ! Vous voyez moi J'ai au moins fait l'effort de lire le coran et les hadiths haineux avec la lucidité d'un esprit critique. Gog et Magog très intéressant 🤣 vraiment à mourir de rire ! Va voir Karim , et dit moi ce que tu en penses.
 Karim
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sacrée Alain vu le niveau de tes textes on a compris que tu étais pas un intellectuel mdr !!! Je suis fier d’etre Musulman et ceci ne changera jamais et sache que le traitement médiatique ainsi que les fachos que l’on peut rencontrer dans nos vies quand il ose en parler ailleurs que sur internet ne fait que renforcer notre foi nous sommes unanimes là dessus plus vous nous détestez les fachos plus on s’aime notre communauté donc vraiment merci !!
 Karim
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sur ce bonne route j’ai pas le temps pour ce niveau de discussion c’etait a tes parents de t’eduquer pas à moi donc belle vie de fachos mais sache qu’on est là et la descendance de l’islam est assurée mdr ciao
 Karim
Samedi 24 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain tu es dans un monde parallèle qui n’est que pour les fachos qui n’ont pas compris qu’un homme reste un homme pas plus ni moins ensuite toi qui a lu de coran merci de m’indiquer le verset où il est précisé que le soleil ce couche dans la boue car je crois que tu te trompe de religion ensuite juste une dernière question quand tu dis qu’on a rien inventé comment tu sais que les ingénieurs des pays européens qui travaillent dans les grandes entreprises européennes qui ont tout inventé selon ta lecture de monde n’etait pas musulman ???!!! Je suis français je travail en France je paye mes impôts je fais partis d’une grande entreprises françaises qui a inventé une certaine conception du commerce et pourtant je suis musulman !!! Tu crois que les musulmans sont que des mecs de quartier qui te vendent le chiite que tu as trop fumer dans ta jeunesse ???!!! Et ben non c’est un musulman qui t’a offert ta seul coupe du monde de football c’est un musulman qui te présente ton journal sur France 2 c’est un musulman que t’es enfants écoute en boucle à la radio c’est un musulman qui te soigne à l’hopital Ect.... et oui je te le dis on est là pour le restant de tes jours MDR donc je te souhaite une belle vie à côté des musulmans !!!
 Alain
Samedi 24 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Karim Tu crois que je suis pas dans la réalité , peut-être ? En tout cas j'ai 56 ans et je travaille dur depuis mes 16 ans , j'ai vu les premiers musulmans arriver en classe en1967 aucun problèmes justes de bons souvenirs. la religion était secondaire justes culturelles. Dans les années 80 les premiers problèmes se sont posées et une bonne parties des musulmans ont fait bandes à part, la camaraderie à céder et le rassime coranique à fait le reste.
« Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »

Karim , remplace honnêtement apostats , infidès, juifs et chrétien Par musulmans.

Tu l'as fait super ! Dis moi ce que tu ressens s.t.p. sans langue de bois, avec honnêteté,
Comment réagirait les musulmans dans leurs pays avec une religions qui commande à ses adeptes de vous frappé aux cou et de vous exterminer ? Donneriez vous à ces gens des allocations en tous genres pour subvenir a leurs bezoin ? Donneriez vous à ces gens une médecine gratuite payé avec l'argent de vos travailleurs ? Et pour quelle résultat, la population carcérale est à 80% musulmane.
Les occidentaux trop bon trop cons se réveillent. Lisent les sourates et hadiths cachés par la takia , résultat 🤤 😤👹 la gauche tolérante est morte , et les croyants musulmans pratiquent seront tôt où tard pourchassé dans toutes l'Europe. Les textes criminel seront jugés aux regards de nos lois. Choisis entre l'Europe et une religions sans problèmes ou le Maghreb et t'on islam ! Finalement il s'agit du même dieu non ? Juste une questions interprétation !
 Alain
Samedi 24 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voici les textes décandu directement de dieux par l'intermédiaire de Muhamad. Comme tu me les à demander Karim très faciles à vérifier.
https://youtu.be/-bRonLQO3O8l
 Alain
Samedi 24 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim , je n'ai rien contre les gens ni leurs origines ou couleurs de peau. Blond , noir , jaune ou rouge , pas fachiste . Je ne suis pas xénophobe non plus . Mon problèmes est que depuis que J'ai lu certaines sourates et hadith je ne supporte plus la religions du psycophates pédophilie et s'est adeptes idiots. Si tu a fait 'effort de remplacer musulmans par aposta juifs ou chrétien tu devrais être capable de comprendre ma colère et celle des pacifiques boudistes qui eux aussi ont lus ce que la religions d'amour leurs reserve , résultat il massacre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman et les pauvres rohinga pas au courant des textes "saint" meurent idiots. Comme isis. . Reste discret avec ta religion Karim ! Ne vas pas chez les bouddhistes pas chez les juifs , pas chez les chrétiens, pas chez infidèles, que t'on dieu veut que tu suprime pour avoir une place aux paradis du 7em ciels . Reste bien avec les tiens et discrimine tous les autres. Si tu veux tu peux prendre une gamine de 9 ans dans ton lit. Je ne dit pas que tu est pédophile Non ! Mais si tu l'est tu peux avec l'assentiment du prophète , tu peux aussi violé, j'ai les textes qui t'y autorise même prendre du plaisir avec un nourrisson Attention Karim ! Justes l'anus Mahomet est tres clair la dessus ! Que pense tu d'un ou une esclave obéissante ! Je ne dit pas que tu est esclavagistes mais si l'envie te prends tu peux. Tu vois beaucoup d'avantages avec l'islam aux dépens des sous humains bien sur
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sacrée Alain c’est bien ce que je pensais et ce que je dis tu as rien compris à ma religion mais vraiment rien tu me demande de vérifier mon coran et mes hadits SUR YOUTUBE non mais on me l’avait jamais faite celle ci MDR
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je sais pas si tu es au courant du haut de tes 56 ans mais nous sommes 1 milliard 600 millions de musulman et si le coran demandait sérieusement de tuer tous les non musulmans il y aurait plus personne en 48h à mon avis car quand on voit comment un millier de terroristes mettent le bordel sur la planète imagine si on l’etait Tous !!!
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au faite tu peux me faire le ratio 1000 terroristes pour 1 milliard 600 million et me dire si pour toi l’amalgame et justifier ???
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour les années 80 et ta nostalgie c’etait nos parents qui arrivait de pays africains qui était gérer par l’empire français qui a voler les richesses de ces pays comment expliquer qu’avec autant de richesse l’afrique Est toujours pauvre en 2108 c’est la France qui a voulu et qui est aller chercher ces maghrébins donc oui nous sommes devenu français vous avez introduits l’islam en Europe et ça le restera et vu ton âge ça ne changera pas de ton vivant en tout cas !!!
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu sais qu’après 1400ans des grands savants musulmans avec des bac plus 10 sont encore en train de détailler et de comprendre certain verset je suis d’une famille de 4 enfants nous avons tous des études supérieurs dont deux doctorats en science une sœur qui travaille pour la commission européen et pourtant on est musulman est fier de l’etre Si tu peux une seule seconde que la propagande médiatique a un quelconque effet sur nous ou notre foi c’est une grande erreur va faire un tour à l’an mecque sache que chaque année ils sont 2 millions de fidèles et en plus ce qu’il faut savoir c’est que les pays arabes on des cotas à respecter pour envoyer les fidèles donc oui ils sont obligés de restreindre les muslims donc si tu peux que nous sont 1 milliard 600 millions de cons et toi Alain l’unique le seul à avoir découvert que l’islam est une religion pas respectable tu peux le penses pas de soucis ça nous touche en rien comme je te l’ai dis plus vous nous détester plus on s’aime entre nous !!!
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ta vision du monde est trop belle avec tout le monde chez soi on doit repartir dans nos pays d’origine et au passage je renverrai les 55 000 français qui vivent au Maroc depuis des siècles magnifique ton monde heureusement que tu gères pas un gouvernement tu habites pas Hénin Beaumont et ta sauveuse c’est pas marine !! Et tu penses vraiment pas être raciste ??? Quand au passage difficile du coran le prophète était en guerre il n’a jamais à faire du mal il était bon tu parles de sodomie sache que c’est interdit en islam même entre la femme et sont mari un moment tu parles de pedophilie euhhh je crois que tu te trompe de religions va voir les prêtres mais tu vois moi contrairement à toi je ne réduis pas le christianisme à des mauvais comportement d’etre Humain enfin bref je te dis ta vison est erronée va parler avec l’iman de ta ville et comprends bien que l’islam fait peur car c’est trop grandissant va à la mosquée la plus proche et regarde le nombre de convertis mais c’est vrai c’est tous des cons !!! MDR
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour en venir à Tariq Ramadan car c’est le sujet jamais jamais jamais personne n’a pus prouver son soit disant double discours jamais jamais jamais personne ne l’a remballer sur un plateau de télé ou autre donc oui les musulmans d’europe n’ont aucune confiance en les médias c’est comme ça !!!
 Alain
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim, je connais les chiffres et en particulier la misére subies par les musulmans qui n'on demandé à personne d'être née aussi défavorisées.
La présente liste des performances des pays de l’O.C.I. est loin d’être exhaustive ni n’a la prétention d’éclairer les lecteurs sur l’état de sous-développement désastreux des pays musulmans, elle se veut comme un simple état des lieux, un constat sur la corrélation entre l’islam et le paupérisme.

Plutôt que de crier au racisme antimusulman, histoire de noyer le piranha qui les dévore intérieurement, les musulmans devraient se poser eux-mêmes la vraie question si l’islam n’est pas la cause de tous leurs tourments et de leur largage par le train de l’histoire au vu du classement des pays musulmans dans la compétition mondiale du bien-être humain. Savent-ils qu’ils excellent là où ils sont les derniers de la classe ?

LA CHARIA APPLIQUEE AUX FEMMESPremier pays producteur de cannabis au monde : le Maroc conservateur et puritain.

Premier pays producteur du pavot : l’Afghanistan ultra rigoriste et ultra conservateur.

Premiers pays pédophiles au monde : le Yémen et l’Arabie Saoudite terre sacrée de l’islam.

Premiers pays au monde à frapper de mort leurs citoyens qui exercent leur liberté de conscience.

Premiers pays au monde qui criminalisent l’homosexualité.

Premiers pays au monde à criminaliser les atteintes au sacré.

Premier pays au monde importateur de poupées gonflables made in China : l’Arabie Saoudite le pays cher au cœur des musulmans.

Premiers pays au monde en état de guerre de religions entre chiites et sunnites permanente depuis 1400 ans.

Premiers pays au monde de violence faite aux femmes : le Pakistan et l’Arabie Saoudite.

Premiers pays au monde d’atteintes aux droits de l’homme : tous les pays musulmans.

Premiers pays au monde de violence faite aux enfants : tous les pays musulmans.

Premiers pays corrompus au monde : les pays musulmans.

Premier pays exportateur de terroristes au monde : la Tunisie.

Premiers pays exportateurs au monde de main d’œuvre sexuelle : ex aequo la Tunisie et le Maroc.

Premiers pays au monde d’atteintes aux droits des femmes : tous les pays musulmans.

Premier pays génocidaire au monde : le Soudan.

Premiers pays au monde en matière de mortalité infantile : le Soudan et le Pakistan.

Premiers pays au monde dont la part de PIB pour l’éducation, la justice et la santé est la plus faible: tous les pays musulmans.

Premiers pays au monde des enfants de la rue : la Turquie, l’Egypte, le Soudan, le Maroc etc. Premiers pays au monde où l’on préfère construire des lieux de culte que des maisons de jeunes et des écoles : tous les pays musulmans.

Premiers pays les plus sous-développés au monde : tous les pays musulmans.

Premiers pays au monde importateurs d’armes : tous les pays musulmans.

Premiers pays au monde d’oligarchie politique : tous les pays musulmans.

Premiers pays au monde les plus despotiques : tous les pays musulmans.

Premiers pays au monde gouvernés par des momies : les pays musulmans.

Premiers pays au monde les plus inégalitaires : tous les pays musulmans.

Premiers pays au monde à s »entretuer entre eux

Premiers pays exciseurs au monde : le Mali, le Sénégal, l’Egypte, le Soudan, le Nord du Nigéria.

Premier pays le plus violent au monde : l’Irak. Premiers pays au monde des femmes abandonnées : les pays musulmans. Premiers pays lapidateurs au monde : l’Iran et l’Arabie Saoudite.

Premiers pays au monde esclavagistes : le Qatar et l’Arabie Saoudite.

Premiers pays les plus racistes et antisémites au monde : tous les pays musulmans.

Premiers pays qui connaissent le plus fort taux d’analphabétisme au monde : tous les pays musulmans.

Premiers pays des crimes au monde des crimes d’honneur : la Turquie, l’Afghanistan et le Pakistan.

Premiers pays au monde de travail des enfants : la Turquie, le Pakistan, l’Egypte.

Premiers pays au monde d’intolérance religieuse : tous les pays musulmans.

Premiers pays les plus miséreux au monde : tous les pays musulmans

Premiers pays les plus injustes, inhumanistes et cruels au monde : tous les pays musulmans.

Il n’y a que les musulmans qui refusent d’admettre que l’islam est bien le symbole de la barbarie humaine. Là où l’islam prospère, c’est la misère noire pour les hommes.

A part ça ils continuent à fantasmer sur leur âge d’or. Un âge d’or où les livres étaient brûlés, où le savoir scientifique était assimilé à un blasphème, où les savants étaient réprimés. Sans l’Occident chrétien qui aurait entendu parler d’Ibn Roschd et d’Ibn Sina ? Qu’ont-ils apporté de si remarquables en matière des droits sociaux et des droits de la femme et de la petite enfance pour prétendre jouer dans la cour des grandes civilisations quand on sait tout ce qu’ils doivent aux autres civilisations ? Eux qui sont connus pour semer le sel plutôt que planter des semences.

Il n’y a pas d’héritage dilapidé, ils sont les témoins vivants de l’immobilisme de leur religion qui prohibe l’innovation et la recherche qui n’a pas un but religieux; Il ne peut y avoir de civilisation sans droits humains et libertés publiques.

L’islam n’avait jamais fécondé de civilisation sinon il aurait commencé par sa terre infâme natale.

Salem Benammar
 Alain
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim à propos de ta question sur l'amalgame ;
Force est de constater que le terrorisme est musulman .
Les hadiths sont très compréhensible même pour les scientifiques médiévaux drs sables.

Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Karim , tu trouve ça normal ? Accepterais tu une religion étrangère qui parlent comme ça de toi dans ton pays ? Je ne le crois pas .
En ce qui concerne you-tube j'ai vérifié les sourates de Mr.Wood elle sont bien dans les livres " sacrée " et le soleil se couche bien dans une marre de boue tout les soir. La terre est plate et le peuple Gog&Magog existe bien derrière l'immense mur de métal ! Quand aux nombreux naïfs qui ont un amis imaginaire aux ciels et qui peuple la terre PLATE des ignorants...
Les dieux et les textes soit-disant sacrés sont des créations de l'homme.

Il suffit de voir comment mohamed se descendait les versets qui l'arrangeaient,  pour ses histoires de Q.

Quand il a voulu coucher avec la femme de son fils Zayd,  il a aussitôt fait descendre des versets qui interdisent l'adoption,  et qui l'obligeaient soit-disant à se marier avec la femme de son fils.
Le pauvre :(  , Dieu l'aurait obligé à niquer la femme de son fils.
Que c'est dur d'être prophète,  n'est ce pas ? 

Il prenait vraiment les gens pour des imbéciles,  et il faut bien admettre que ceux qui le croyaient l'étaient.
 Alain
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Karim,
ce n'est pas parce qu on entend braire un âne dans un champs qu il faut tous braire à sa suite Karim.
L'être humain est fait pour s'élever et il doit construire son paradis sur terre et non dans un hypothétique au delà qui l'attendrait après la mort comme une vulgaire carotte qu'on brandit devant l'âne pour le faire avancer. Les humains méritent mieux que cette soumission et cette crasse
 Alain
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En ce qui concerne l'hypocrite Ramanus , il répond toujours à côté des questions gênantes . Je suis persuadé qu'il est bien trop inteligent pour croire en quelques dieux que ce sois ! C'est la notoriété et les €€€ qui l'intéresse. Si j'étais un pervers sexuel je me convertirai immédiatement. Je prendrais 2 musulmanes à labourer comme mon champs et a ma guise, une petite épouse de 9 ans que je pourrais faire souffrire à chaque pénétrations 😜 je pourrais même pendre du plaisir avec un nourrisson ! Vraiment dégeulasse ! Si je suis célibataire ,
J'ai le droit à la zoohophilie chèvres, mouton,chamaux . L'homme n'est pas responsable de sa sexualité 😲 ! Attention Karim , Allah T'interdi de vendre l'arrière de l'animal a un musulmans !
Il y a vraiment de quoi dégeulé , quelle religions de barbare sadique . Comment peut-tu faire profession de foie d'une saloperie pareille Karim ? Tu est un être humain comme les autres pourtant ! No génes sont identique. Quoique ?
1400 ans de consanguinité.

Nikolai Sennels est un psychologue danois qui a procédé à des recherches très étenduess sur un problème peu connu du monde musulman : les résultats désastreux de la consanguinité musulmanes résultant du mariage entre cousins du premier degré. Cette pratique, qui a été prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été validée par Mahomet et a prospéré depuis 50 générations
 Alain
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les dix chiffres 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 sont appelés chiffres arabes. Or, ils ont été inventés en Inde au 3e siècle av. J.-C, puis empruntés par la civilisation arabo-musulmane à partir du IXe siècle et décrits dans un ouvrage d’Al-Khawarizmi, puis introduits en Europe par les Arabes au 10e siècle. Ces chiffres ont progressivement remplacé les chiffres romains et se sont graduellement imposés dans le monde entier parce qu’ils permettent une notation très aisée dans le système décimal utilisé en Occident et facilitent les opérations simples sur les grands nombres et les opérations complexes

Alors que, nous vivons toujours dans l’aura de nos découvertes scientifiques passées, nous oublions qu’il n’y vraiment là que bien peu de choses à nous attribuer, bien peu dont nous pourrions être fiers, nous, en tant que musulmans.

C’est cependant après la montée en puissance de « savants » comme Al-Ghazali que toute pensée scientifique s’est alors éteinte, depuis le 13ème siècle.

Alors que, nous vivons toujours dans l’aura de nos découvertes scientifiques passées, nous oublions qu’il n’y vraiment là que bien peu de choses à nous attribuer, bien peu dont nous pourrions être fiers, nous, en tant que musulmans.

Plus de 90% des traductions arabes des philosophes grecs ont été réalisées soit par des lettrés chrétiens, soit par des lettrés juifs

C’est durant le règne des califes abbassides, en particulier celui d’Al Mamoun (autour de l’an 813 après JC), que les érudits musulmans, au sein de sa « Beyt-Al-Hikam » (sa maison de la sagesse) ont pu commencer de traduire les classiques grecs, principalement la tradition aristotélicienne. Sachant que pour cela, ils se sont essentiellement référés à des sources indirectes, perses et indiennes. Ils laissèrent également une quantité considérable de commentaires sur la philosophie grecque. Et pourtant, il n’y eut qu’un petit nombre de traducteurs musulmans, des esprits curieux pour la plupart. Plus de 90% des traductions arabes des philosophes grecs ont été réalisées soit par des lettrés chrétiens, soit par des lettrés juifs. Nous noterons avec intérêt que l’astronomie musulmane défendait une conception géocentrique, fondée sur le système de Ptolémée, que l’algèbre était initialement une discipline grecque, et que les nombres dits « arabes » étaient en fait indiens.

L’Occident avait connaissance de la plupart de ces recherches lors du 12ème siècle, au temps de la première renaissance. Bien que certains savants occidentaux aient pu voyager en Espagne pour y étudier les traductions arabes de la pensée grecque classique, ils ont pu rapidement se rendre compte qu’ils pouvaient aussi trouver les versions originales des textes grecs dans les bibliothèques de l’ancienne ville grecque de Byzance [Note d’Olaf : voir également les travaux de Sylvain Gouguenheim, évoqués ici].

Toutefois, il serait déloyal de ne pas mentionner certains de ces grands savants musulmans, qui, bien que très peu nombreux, ont vraiment contribué au développement de la philosophie et de la science.

Le persan Al-Razi (865- 925 après JC), le plus grand de tous les médecins, philosophes et alchimistes  musulmans a écrit 184 livres et articles, rejeté la primauté de la révélation pour finir par considérer la religion comme quelque chose de dangereux. Al-Razi fut condamné pour blasphème, et presque tous ses livres furent détruits par la suite

Ibn Sina, ou Avicenne (980-1037 après JC), un autre grand médecin, philosophe et homme de science était un Ouzbek. Avicenne plaçait la philosophie au dessus de la théologie. Ses vues personnelles contrastaient pour le moins avec les principales doctrines islamiques ; il refusait ainsi de croire en la résurrection des morts. Et du fait de ses opinions, il devint la cible principale d’Al Ghazali et fut tenu pour apostat.

Ibn Rouchd (1126-1198 après JC) ou Averroès fut un philosophe et homme de science qui explicita le coran selon la philosophie aristotélicienne. Il fut jugé coupable d’hérésie, ses livres furent brûlés, il fut traduit en justice, et banni de Lucena .
 Alain
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore une raclure de théologien condamné pour viol.

Viol sur mineur à Diourbel : le maître coranique écope 10 ans de prison ferme
La sentence est tombée. Le maître coranique, Cheikh Diop, qui avait violé ses talibés, est condamné à 10 ans de prison ferme par Tribunal de Diourbel. Il a été reconnu coupable d’actes contre nature, de viol sur un mineur de moins de 13 ans, et de pédophilie.