Connectez-vous S'inscrire

Une troisième plainte pour viols déposée contre Tariq Ramadan

Rob89
Mercredi 7 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Là on tombe vraiment dans le grand n’importe quoi. Une femme qui se fait violer brutalement, battre, « uriner dessus » (on pompe sur l’histoire de la fille Christelle histoire de faire « cohérent ») au premier rendez-vous, qui en ressort « profondement traumatisée », et qui RETOURNE une seconde fois et un autre jour dans sa chambre d’hôtel, pour se REFAIRE violer, battre et uriner et tout, et qui après ces deux épisodes RE-RETOURNE à un autre rendez-vous, et à un autre et à un autre pour se reprendre la même chose à chaque fois et elle y revient immanquablement, et ce 9 fois de suite ?

Je veux bien que l’on prenne les gens pour des cons mais y’a des limites.

Ce cas-là est en fait tellement ridicule qu’il risque de nuire aux deux autres…
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est ou le l'imbecilite qui écrit sans fautes d'orthographe, et qui affirme l'innocence du porcs ramadan ??? Il est ou celui-là même qui disait qu'on allait tombés de haut quand ils sera libéré et innocente.
C'est qui qui tombe connard ?
Qu'es que je prends mon pied sur ce site merci Saffir nieuws 😄😃🤣😂
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore mieux: cette plaignante est une ex-prostituée qui participait d’ailleurs il n'y a pas si longtemps, comme c’est intéressant, aux partouzes de luxe de DSK en personne et se faisait payer pour (avant de témoigner elle-même dans l’affaire du Carlton).

Bon, certes, les « call girls » peuvent se faire violer aussi, mais ça rend encore moins crédible son histoire d’être tombée « sous l’emprise du gourou » pour expliquer comment, après s’être fait soi-disant violer et revioler, elle y retournait à chaque fois. Et en plus dans de multiples villes et différents pays, Londres, Paris, Genève et plus http://www.liberation.fr/france/2018/03/07/une-troisieme-femme-accuse-tariq-ramadan-de-viols_1634578

Bizarre ça : tu te fais violer, battre et uriner par un mec à Paris, t’en ressorts « traumatisée », et tu prends l’avion pour aller à Londres le retrouver.
Et toujours pas l’ombre d’une preuve crédible.
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce n'est pas parceque une femme est amoureuse que la pouriture à le droit de la maltraiter physiquement et surtout psycologiquement sales type.

Ont vas inversé les rôle, imagine petite tête !
Une belle blonde veux te cussé la bite !
Ce que tu ne sais pas c'est que c'est une MALADE sexuel ici on l'appel la coupeuse de bite .et dans les journaux la castreuse 🤤

Ensuite ont t'appellera l'eunuque du calif et on te dira vas jouer du con ! Pourquoi t'as sorti ta bitte alors ?

T'as compris ? Ou t'as petite tête consanguine n'y arrive pas
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Intéressant aussi, cette brève, vu que cette fille était de ses propres aveux une des prostituées payées par DSK : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/03/02/epilogue-de-l-affaire-du-carlton-de-lille-la-condamnation-civile-de-strauss-kahn-annulee-en-cassation_5264764_1653578.html
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Une belle blonde veux te cussé la bite !
Ce que tu ne sais pas c'est que c'est une MALADE sexuel ici on l'appel la coupeuse de bite .et dans les journaux la castreuse "

Uhm, ducon, si elle me "cussait la bite" (lol) lol la premiere fois, j'y retournerais pas 9 fois me refaire "cusser la bite" a chaque fois, abruti.
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arête rob 89 j'arrive plus à lire tu me fait crevé de rire 🤣😂😁
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pas autant que moi, heureusement qu'on a notre troll, chaque site doit en avoir un pour bien montrer qui sont les islamophobes, et toi dans le genre qui se tire une balle dans le pied sans s'en rendre compte, t'es le meilleur ;)
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tiens, parle-nous encore des musulmans, de l'islam, des "bougnoules" s'il te plait 😂 . C'est genial de voir ce genre de franchise fasciste sans fard. Rare aussi, en general, la racaille raciste de ton espece se cache sous des nobles pretextes mais toi au moins tu essayes meme pas.

Bon, alors, l'islam, les musulmans, j'attends tes remarques et commentaires. Perds pas trop de temps car quand les moderateurs du site vont se reveiller ils risquent de t'ejecter comme la petite fiotte haineuse que tu es lol
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Personne ne t'insulte. Ta religion, par contre, nous insulte copieusement. Donc, par Coran interposé, tu nous abreuve d'injures (« faibles d’esprit » (2:13), « bétail » (2:171), « pervers » (5:47, 5:59, 5:81, 6:49, 7:102, 9:8, 9:84, 24:55, 59:19…), « souillure » (9:28), « injustes » (5 :45, 32 :22, 29:68, 39:32, 6:21, 24:50, 29:49, 2:140…), « menteurs » (6:28, 25:4), « les pires bêtes » (8:22, 8:55) ou « les pires de la création » (98:6)...). Tu ne manques pas d'air, d'accuser les autres de ce dont vous êtes, toi et tes coreligionnaires, seuls coupables."
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et le doublement du nombre de musulman en France pour 2050, au fait, qu'en pensez-vous, cher Alain???

Pensez-vous par exemple que l'affaire Ramadan y changera quoi que ce soit?

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

(Tu vois, le plus gros encule au bout du compte c'est bel et bien toi lol. Prison ou pas pour Ramadan, t'y changeras rien a cette tendance la ma grosse, des Muslims y'en a 25 millions de plus dans L'Union en quelques decennies 😂 😂 😂 Et je doute que faire le troll en bas de site y chanque quoi que ce soit non plus lol)
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je viens te dire ce que je pense vraiment ce que la majorité 77 % en Belgique on à encore le droit dire ce qu'on pense et oui fais moi un procès . Je viendrai au tribunal avec les texes insultant. Je ne demande pas mieux on fera le buz ici . Et qui sais une cagnotte €€€€
T'est tellement con ..
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tu ne manques pas d'air, d'accuser les autres de ce dont vous êtes, toi et tes coreligionnaires, seuls coupables."

Uhm, tu parles a un athée, ducon, t'as pas encore compris?

Totalement paumé , la petite fiotte lepeniste lol. D'abord, il voit du Karim partout, maintenant c'est du musulman. Ca rend sourd mais quand même lol

Bon allez, lâche-toi qu’on rigole un peu avant que tu te fasses barrer de Saphirnews comme la petite merde nazie et haineuse que tu es, avec tes messages racistes sur les « bougnoules ».

Le doublement des musulmans en France et l’Islam qui va devenir la 1ere religion au monde devant le Christianisme, toi qui a de l’humour, ça doit bien te faire rire aussi et te mettre en joie, non ? 😂 😂 😂 😂
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je viendrai au tribunal avec les texes insultant. "

??? C'est quoi un "texe" 😂 😂 😂 😂

Tu peux citer le Coran, par contre, les injures racistes comme bougnoules, c'est autre chose. Tu savais pas?

Bon j'attends tes réflexions éclairées sur l’explosion du nombre et % de musulmans (pardon, de "bougnoules" comme tu dis) partout en Europe. Tiens tu peux verifier pour la Belgique aussi d’ailleurs.
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et bien c'est parfait on ne manquera pas de plougs bon marché et sa me garantira une belle pension. Pondez nous les loosers de demain. Car se son bien les même enfants que vous avez élevé qui sont les loosers d'aujourd'hui ! Ici 85% de la population carcérale ici des études pareille sont autorisés pas de lobbying pour changer les lois. le petit larcins est commis par vos niktamère . Victimes de vôtre imbécillité.
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand on ne peut repondre a une question on cherche dans les détails 😊 faire diversion ou takkya
Quelle religions débiles en tous cas ramanus l'as dans le culte 😉😂
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"plougs"

Putain c'est pas vrai. Meme quand tu recopies un mot que j'utilise, t'arrives a y faire une faute! T'es vraiment trisomique ou quoi? Et "losers" avec UN SEUL o, nabot.

Et ça aussi c’est dans tes fantasmes de petit facho inculte. T’as pas encore vu et compris à quel point les muslims ont déjà développé une classe moyenne ET une classe supérieure (médecins, avocats, profs’ de fac’, chercheurs, journalistes, ingénieurs etc.) T’es aveugle en plus d’être con ? Ils sont partout autour de toi, les classes moyennes et supérieures. Ca fait longtemps qu’ils ne sont plus ouvriers d’usine. Et en UNE génération.

Alors, avec le doublement de leur nombre et leur passage partout au pourcentage a 2 chiffres, imagine lol

Pauvre de toi. Enfin rassure-toi : tu pourras toujours venir te consoler cracher ta bille sur la section commentaires des blogs :(
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merde un si grand homme ! Et tomber si bas
 Rob89
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon, allez je t'ai assez plombé le moral en t’éclairant sur l ’avenir des musulmans en France et en Europe, qui s’annonce très bien, tu peux voir les chiffres, c'est surprenant combien cette religion se developpe partout.

Si t’es toujours là plus tard, je te montrerai comment l’islam se développe cette fois-ci au niveau mondial. Là ça va franchement te faire peur ha ha !

Bon, je résiste pas, un petit chiffre, celui-là déjà bien connu (enfin pas pour toi avec tes « sources d’information » niveau sites webs racistes de caniveau ):

les muslims sont déjà 23% de la population mondiale, mais sais-tu qu’en 2050 ils seront un tiers ?

Ben oui mon con, y’en a déjà quasi 1 sur 4, et bientôt c’est un humain sur 3 sur la planète qui sera musulman. Tu savais pas, spa? Eh ben maintenant tu sais 😂 😂 😂 😂

Tu vois la taille du développement. C qui le con fini qui disait que l'Islam a du mal a se developper, hein, c qui? 😂 😂 😂

Ca va en faire des messages à poster sur Saphirnews pour enrayer ça, hein, ma poule ?

Alors, qui l’a encore dans le fion, cette fois-ci mondialement lol ?

Partage surtout bien tout cela avec tes potes fachos et lepénistes, ok ? Faut qu’ils sachent eux aussi ha ha !!! 😂
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ons vas tous savoir de ses petite abitude de porc et le porcs cest bon