|
|||||||||
Rob89
« tiens, en voici une dernière pour ta nuit (je vais me coucher, ma femme africaine est fatiguée!):
Bises à bobonne ;) J’espère que tu lui as bien fait profiter à elle aussi de mes excellentissimes sources sur l’explosion de l’islam partout dans le monde ;) Bon je lis pas le reste, spa, la théologie vue par un troll islamophobe, en plus athée (les islamophobes athées sont encore plus chiants et prévisibles que les cathos), c’est vraiment mais alors vraiment trop lourdingue. Déjà que Hawkins, Onfray et feu Hutchens m’emmerdent grave, et eux au moins sont intelligents (enfin au moins le 3eme a eu le bon goȗt de clapser prématurément lol), alors imagine lire les inanités théologiques d’un mec qui poste tout seul en bas des pages périmées d’un blog , je préfère passer :( Tariq Tamère
Bonne nuit coco, pousse un coup ou deux chez ta femelle musulmane j'en ferai autant pour toi 💏 avec ma femme. Je vais mieux 🤕 je ne suis plus alité 😀
Tariq Tamère
Haaaa !!!! Karim ton humour 😆😀🤣
L'EXPLOSION DE L'ISLAM !!!! franchement tu apprends l'humour Karim bien trouver 😀😁😂🤣 Je 'ne m'y attendais pas de ta par génial continue coco Tariq Tamère
Je te jure Karim ! Je ne connais pas jean ! Et je serais bien incapable d'écrire aussi bien que lui !!! aux lieux de te faire chié avec ton traducteur pour trouver les fautes des autres tu pourrais trouvé une meilleure takkya pour faire divertion , c'est con et repetitif Karim, apprécie ce que Jean veux dire entre les lignes même si c'est trash , je sans le mec qui à du s'intéresser a la religion de l'amour Karim. C'est un mec qui lis autres choses que la bible Karim . Vas à la librairie aux lieux de braire coco, choisi un livre contradictoire de t'on choix, il y en n'a tout un rayon à la fnac ! Et se sont d'après moi les ex musulmans qui en parle le mieux . J'ai aimé le livre de Waleed Al-Husseini , tu le connais Karim ? Moi je trouve qu'il en à
Tariq Tamère
Waaaw Karim ! tu copié /collé super bien 😄👍
Tu ais manipuler coco, un esprit C'est comme un parapluie Karim sa ne fonctionne que quand C'est ouvert !!! Mais revenons à nos moutons Karim, C'est quoi t'on pronostic à propos de Rametafloche . 1) 2) 3) ou 4) ? Rob89
« Bonne nuit coco, pousse un coup ou deux chez ta femelle musulmane j'en ferai autant pour toi 💏 avec ma femme »
T’as oublié « imaginaire » à la fin de la phrase 😂 « L'EXPLOSION DE L'ISLAM !!!! franchement tu apprends l'humour Karim bien trouver 😀😁😂🤣 Je 'ne m'y attendais pas de ta par génial continue coco » Ca fait 3 fois que je l’utilise mais tu réalises juste maintenant HAHAHAHA ! Vach’ment lent, le mec’. Enfin c’est vrai que les Belges… (et un immigré en plus lol) Ben oui mon gars, l’Islam explose partout, et aussi DANS TA GUEULE comme tu sais maintenant et que tu ne pourras plus oublier 😂 Rob89
« Tu ais manipuler coco »
??? Et encore une phrase incompréhensible. De pire en pire ton français :( « un esprit » Je t’ai déjà dit quand tu parlais d’être un homme : ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ça se voit tout de suite 😂 « C'est comme un parapluie Karim sa ne fonctionne que quand C'est ouvert !!! » Ben alors toi tu dois être souvent trempé 😂 Ha putain encore cassé le mec (routine Brice de Nice ) Rob89
« Tu n'arriveras pas à me complexé petite tête. »
Ha mais j’essaye même pas, arrivé à ton niveau de maladie mentale, effectivement y’a plus aucun complexe à avoir lol. Je t’utilise juste comme un jouet quand j’en ai envie. C’est ta 2ème fonction, la première étant de bien montrer le vrai visage des islamophobes, car en général ils se cachent derrière de nobles motivations genre « droit des femmes » lol. Mais avec toi au moins on voit leur réalité. C’est important que chaque site ait un troll comme toi, même si c’est dommage qu’il y ait si peu de monde ici pour te lire :( « Je suis français de coeur. » En tous cas t’es pas français de langue, grammaire ou orthographe, là t’es plutôt petit nègre 😂 Oh putain, cassé, le mec (imitation Brice de Nice) 😂😂😂 « Quant à toi tu es et restera un déchet de matrice bougnoule consanguin et parasite a la prospérité de ton pays » Oui, mais bien sȗr, mais même ça serait encore préférable par rapport à ce que toi tu es ou restera lol Là on en frémit de tristesse :( Tiens, bizarre, j’ai pas encore fait mes valises. Elle vient quand ta Gestapo ? HA HA HA OH OH OH Rob89
Tiens je croyais que t’allais retrouver ta femme imaginaire au lit ? Et une heure plus tard t;es toujours la?
Apparemment entre elle et faire le troll sur saphir toute la nuit tu préfères la section commentaires d’un blog Je n’ose penser ce que cela signifie pour elle (et sur elle), la pauvre 😂😂😂 Tariq Tamère
"Islamo phobe " phobie = peur inconsidérée .
Ce n'est absolument pas m'on cas ! Je n'ai pas peur coco, je cherche au contraire, je provoque et je cogne les grandes geulles qui s'approche en gesticulant . La canne française est magnifique pour ça. Et j'ai toujours ma canne et mon chapeau avec moi . Le piège parfait ! Quand je me déplace a Bruxelles tu sais Karim le bougnoule attaques en prioritairement les plus faibles. Avec ma canne mon chapeau et ma grande geulle, Karim j'adore les entendre gueuler, toujours, frappé les articulations Karim. Je m'entraine 3 fois par semaine coco . J'adore la bagarre depuis tous jeunes. Tariq Tamère
J'ai tellement aimé t'on textes Jean , que je l'ai copié, je ne crois pas que notre ami Karim89 Soit capable de le comprendre ?même avec son correcteur orthographique.
Je pense comme, toi mais je ne sais l'exprimer avec autant de dextérité. La langue française est unique pour ça 😃 J'adore ! Moi qui en connais 3 en plus de la mienne je peux le confirmé . Tariq Tamère
Tu écris un peu comme l'ecrivain de polars de la série San-Antonio de Frédéric Dard jean, que je lisais en vacances sur la plages françaises 😃
Rob89
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!
Le mytho des bas de page Saphir se fantasme en Chapeau Melon et Bottes de cuir lol Ha tu m’étonnes que t’as le style lol. Avec toi c’est plutôt Chapeau de paille et bitte molle BWAH ! "Je m'entraine 3 fois par semaine coco " Oui, sur les sections commentaires de blogs 😂 Te fatigues pas. Je t’ai tellement bien amorcé et t’as tellement mordu 😂 qu’il est évident que tu passes ta vie minable derrière ton ordi', que tu y es du matin jusqu'au moment où tu vas te pieuter comme tu l'as admis hier, en parlant de ta femme imaginaire que tu allais rejoindre, sauf que une heure après tu postais toujours lol, vu que tu es sans doute impuissant et que même si tu ta pute était réelle tu pourrais pas la baiser lol Ha putain j’tai cassé (imitation Braice of Naice) 😂 D'ailleurs les pages commentaires de ces sites-la, tu vois, c justement fait pour les lopes comme toi: des petites fiottes débiles et haineuses mais trop lâches et totalement incapables de quoi que ce soit. Du coup elles tentent de se recréer une vie fantasmée derrière leur internet, en bas de pages, un peu comme ces mecs moches qui postent des photos de modèles Calvin Klein sur les sites de rencontre pour essayer de se sentir mieux. Comme toi, en somme. T'en es le prototype exact, ça je l’ai vu dès le départ. Pas la peine de nier tellement c'est evident :( Mon pauvre ducon, si tu savais combien t’es pitoyable, avec tes messages bidon, tes menaces bidon, ton français bidon et tes fantasmes bidons, tu en pleurerais. Tiens là j’ai pitié pour toi, vraiment :( Allez merci quand même du fou rire de la journée, Charles Bronson! T’as encore prouvé une fouè que t’es plus belge qu’un vrai Belge ! Ca m’étonne pas que t’aies choisi d’émigrer là-bas : t’étais vraiment tellement né pour devenir belge une fouè 😂 que ta salope de mère a dȗ se faire finir au pipi par un postier belge et du coup c'est par son cul merdeux de partouzeuse enragée qu'elle t'a déféqué! Tout s'explique, mais surtout ta connerie de grand niais ha ha 😂😂😂 Tariq Tamère
C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah! Tariq Tamère
Pourquoi tu répète bêtement ce que,i je te dis intelligemment karim ?
C'est bien moi qui t'ai dit que je pêche au goût du poisson sur saphiir . Et j'en n'ai chopé un gros , il est maitenant fiché S grâce à moi et j'en suis trés fière . l'extrémisme qui rêves islamiser ma belle France .😂 j'ai envoyé tes meilleures poste au service anti-terroriste français 🤡 ton advenir en france est compromis Karim ! Enjoy chou 😉 Tariq Tamère
Je t'ai déjà dit aussi que le crachat des crapauds n'atteint pas la lumière des étoilesKarim .
Déjà dans m'a jeunesse ont allait casser du bougnoule le samedi soir, et j'en retire toujous beaucoup de plaisir Karim 😊. Il ne faut pas dire grand chose aux macaques mahométans pour se retrouver en l'état de légitime défense Karim. Et ma canne est redoutable dans mes mains. 😁 . Je vous aimes comme obelix aime les romains 😍 Tariq Tamère
(C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah! Tariq Tamère
Canne de Marche Black Ball Gentlemen Gentleman 95cm redoutable coco ! Pire que la petite matraque que ton copain theo à pris dans le cul-te Karim 😊 Rob89
« Tu écris un peu comme l'ecrivain de polars de la série San-Antonio de Frédéric Dard jean, que je lisais en vacances sur la plages française »
BRWAAAAAAAHHHHHH ARRETE JE T’EN SUPPLIE J’EN TOMBE DE LA CHAISE!!!!!! 😂😂😂 Ha putain j’y crois pas, la lope amoureuse en train de faire des œillades desespérées. Elle en est presque touchante 😂 C’est bien ce que je disais : tellement seule et triste derrière son ordi toute la journée que dès qu’un autre islamophobe apparaît, elle en devient toute excitée. Dis donc, elle va pas aimer ça, ta femme imaginaire lol Ha mais attends j’ai compris : comme tu es fan de « l'ecrivain de polars de la série San-Antonio de Frédéric Dard » (déjà, la vieille formulation nulle, ici on dit juste « San Antonio » et tout le monde comprend, analphabète culturel), tu cherches une autre pédale pour te mettre en couple et faire TUPU ET DUCUL, c’est ça hein ? (Tiens là t’iras la trouver, la référence !) Rob89
« J'ai tellement aimé t'on textes Jean »
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Dugland fait maintenant la court à l’autre islamophobe lol 😂😂😂 Ca rappelle totalement Pascal Legitimus en femme dans le sketch des Inconnus parlant mièvrement de « ce roman que j’ai tellement aimé » lol https://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8 « que je l'ai copié, » Oh putain comme il roucoule, trop mignon ! L’œillade assassine et tout ha ha. Nan mais vous allez voir il va finir par se branler sur sa photocopie 😂😂😂 « La langue française est unique pour ça » Oui, mais malheureusement, la langue française et toi ça fait deux 😂😂😂 Oh putain, cassé la Reine des Belges :) Continue comme ca t'es en grande forme aujourd'hui! Plus la peine de t'humilier, maintenant t'as pris le pli ti fais ça tout seul! 😂😂😂 |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|