Connectez-vous S'inscrire

Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue

Némarre jean
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89

décidément, pauvre muzz, tu es un crétin antipathique et bouffi de vanité!!!
un muzz typique, en fait...

on attend toujours que tu nous expliques comment un menteur, égorgeur, pédophile, voleur (mais conservant bizarrement ses deux mains!) et violeur esclavagiste de captives pourrait être le messager d'un dieu (d'un dieu avec un QI très en dessous de 100, facile à prouver: il suffit de lire le torche cul coranique!)

Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Déjà dans m'a jeunesse ont allait casser du bougnoule le samedi soir, et j'en retire toujous beaucoup de plaisir Karim’

Mais oui mon petit, on te croit. Tu es aussi crédible en « Rambo Bruxellois » qu’en prof’ de grammaire française 😂

Ca doit être pour cela d’ailleurs qu’entre ta jeunesse et maintenant, les « bougnoules » et autres « mahomédans » ont afflué dans nos pays comme c’est pas possible, par millions et millions, et comme tu sais desormais ça continuera! Marche pas trop ta tactique lol.

Enfin avec tes fiottes ridicules comme toi qui passent la journee derriere un ordi sur des pages que personne ne lit, c’est pas surprenant ils se sont tous dit la voie est libre les gars 😂, comme tu vois ha ha ha !

Y'en a qui sont blonds comme diraitGad Elmaleh mais toi t'es vraiment belge,pas de doute la dessus 😂
 Tariq Tamère
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui Karim , tu insultes bien 😊 n'empêche que j'ai envoyé tes meilleures poste au service anti-terroriste français 🤡 les menaces de morts également Karim . Tu auras bientôt une convocation à la police Karim, ton advenir en france est compromis Karim ! Une phobie n'est pas un crimes Karim par contre l'apologie du terrorisme islamistes l'est Karim . Avec tous les citoyens belges et français que vous avez masacré avec vôtre idéologies criminelle Karim 😁 La vengeance est un plat qui se mange froid cocotte. Mon boulot est terminée Karim. J'en n'ai fini avec toi karim .
J'ai trouvé un autre pigeon sur un autre site pour m'amuser ! Toi t'est cuit fini et servis chaud aux services anti-terroriste inch-Allah Karim tu ne m'entendra plus !
Enjoy chou 😉
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« décidément, pauvre muzz, tu es un crétin antipathique et bouffi de vanité!!! »

Ah zut, moi qui pensait susciter votre sympathie, c’est raté, et offensés maintenant sont mes sentiments… :(

(Putain j’écris quasiment en vers maintenant lol)

Totalement paumés, les islamophobes de Saphir. Aucune idée où ils se trouvent lol
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Oui Karim , tu insultes bien 😊 n'empêche que j'ai envoyé tes meilleures poste au service anti-terroriste français 🤡 les menaces de morts également Karim . Tu auras bientôt une convocation à la police Karim, ton advenir en france est compromis Karim !"

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Oh le gland supreme qui croit faire peur avec ses menaces bidon, ses "services secrets" et sa "canne" imaginaire HAHAHAHAHAH!!!!

Si sulement tu savais combien de fois je l'ai entendue aussi, celle-la ha ha! ha la bonne blague, j'en pleure encore!!!

Tes services secrets a la con ils vont se marrer encore plus que moi lol

Mon pauvre ducon, si tu savais combien t’es pitoyable, avec tes messages bidon, tes menaces bidon, ton français bidon et tes fantasmes bidons, tu en pleurerais. Tiens là j’ai pitié pour toi, vraiment

Allez merci quand même du fou rire de la journée, Charles Bronson bruxellois! T’as encore prouvé une fouè que t’es plus belge qu’un vrai Belge ! Ca m’étonne pas que t’aies choisi d’émigrer là-bas : t’étais vraiment né pour ha ha ! 😂😂😂
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jean Bonnot, y'a le dugland belge aui te fait de l'oeil depuis un moment, retiens-le stp sinon il va partir :(
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jean Bonnot, y'a le dugland belge qui te fait de l'oeil depuis un moment, retiens-le stp sinon il va partir :(
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
" La vengeance est un plat qui se mange froid cocotte."

Tu m'étonnes ma grosse conne :) La le plat il va etre congelé style Age des Glaces lol

"Mon boulot est terminée Karim. J'en n'ai fini avec toi karim ."

Un truc avec lequel t'es loin d'en avoir fini c'est la grammaire :(

Ha ha, le vieux coup pourri des "services anti-terroristes" lol. La je l'admets: seul un vrai Belge, et je veux dire a la Coluche, pourrait etre aussi con!!

Bon ton amant est arrivé, reste stp lol, on rigole trop, et la vous pouvez choisir lequel est TUPU et lequel DUCUL 😂 (T'as compris, fan de "San Antonio"?)
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Y’en a qui sont Born to be Wild, d’autres Born to Run, mais toi, ducon d’émigré, t’étais vraiment, mais alors vraiment ...

BORN TO BE BELGE! 😂😂😂

Ha, cassé, le con !
 Némarre jean
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89

oui, t'es un vrai musulman: un archétype à toi tout seul!!!

merci de la démonstration de ce que produit l'islam...
(même si on savait déjà)
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Loin d'être aussi éclatante que la démonstration que toi et ton amoureux belge éconduit avez donné de ce que produit l’islamophobie  Là, entre les insultes style « bougnoules », « mahomédans », « muzz’" et plus, les appels à la violence et au meurtre et autre, si il y en avaient ici qui doutaient encore de ce qui se cache derrière cette campagne, ils n’auront plus de doute, même si c’est dommage que personne ne suive ce lien. Mais les posts resteront, j’en ai ramassé une belle collection de vous deux, merci pour tout 😍 , donc on pourra toujours vous citer dans le texte quand vous tentez de présenter votre bigoterie haineuse et débile comme motivée par de nobles idéaux lol.

Là on a une réserve de citations a contrario exploitable pour toute une vie , et c’était le but de l’opération ;) Merci au administrateur de ne pas les avoir censurés! Mais te gêne pas pour en rajouter.
 Rob89
Mardi 13 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous deux vous avez été tellement CONS, mais alors CONS 😂 que même un athée de toujours comme bibi, vous lui donneriez envie de se convertir ha ha !!!

Rob89
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
He, Jean Séniste de mes 2 couilles, petit islamophobe sans talent ni cervelle : ton post à la con que tu chies partout où tu peux en copié-collé, c’est ça ta meilleure arme ???

:(

Ben dis donc, ca m’étonnes pas que les musulmans prolifèrent à vitesse grand V partout dans le monde, et en Europe aussi !

Entre toi qui te pique de théologie en espérant on ne sait trop quoi bwah, et l’autre imbécile débile qui te faisait de l’œil en se rêvant Rambo de quartier, c’est pas ça qui va l’arrêter, votre « invasion » ! Va vous en falloir des posts que personne ne lit!
 Némarre jean
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89

"He, Jean Séniste de mes 2 couilles, petit islamophobe sans talent ni cervelle"

ha bon, tu aurais donc des couilles?
(pour compenser ton absence de cervelle?)

que vient faire le jansénisme là-dedans?
n'emploie pas des mots qui te dépassent, ça n'impressionne que toi-même.

les seuls muzzs que je vois arriver ici, implorants mais violeurs décérébrés, c'est ceux qui fuient la terre d'islam, ce hâvre de la bêtise et de la haine islamiques...
Ceux là même qui démontrent, si c'était encore nécessaire, l'immonde excrément qu'est l'islam.

on n'a pas besoin de tuer les muzzs, ils s'entretuent très bien entre eux...

mais bon, si ça devient nécessaire ici, on deviendra leurs bienfaiteurs en les envoyant rejoindre leurs chers houris: tu comprends, ici on n'a pas besoin d'imbéciles, on n'en a pas l'usage,
de sous-singes capables de gober qu'un marchand imposteur, égorgeur, voleur, pédophile et violeur esclavagiste de captives serait le messager d'un dieu, un "dieu" capable de proférer les inepties pestilentielles de son coran...

problèmes et questions auxquelles tu es visiblement INCAPABLE de répondre, pauvre impuissant de l'esprit (si ce n'est impuissant tout court avec tes arguments sexuels de water-closet, typique de la muzzerie frustrée et coincée de la queue (si ce n'est par viol et dans le noir!), cette sous-espèce qui gobe comme normal le fait qu'un prophète égorgeur et pédophile s'attribue 13 femmes et seulement 4 aux autres!!!
allons, à 4 pattes, c'est l'heure, et écarte bien, sinon, tu sais ce qui t'attend!
 Némarre jean
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@tariq tamere

merci de tes compliments, je n'en demande pas tant!

et si tu as copié mon texte, pourquoi pas, et ne te gène pas pour le diffuser!

la vraie nature de l'islam se révèle chaque jour un peu mieux à une humanité mal informée et encore sidérée de son bluff, de sa prétention, de sa stupidité, et de sa nocivité!
c'est pour ça qu'il est bon de résumer sa nature en qq phrases, pour le réduire à sa substantifique imposture!

Une idéologie de sous-singes comme l'islam doit plutôt se combattre sur le terrain des idées: ça n'est pas qu'on ne puisse l'écraser militairement (l'occident l'a déjà fait plusieurs fois dans l'histoire, témoin la raclée infligée à daesh actuellement) mais ça coute tout de même assez cher en vies humaines et en argent.
il faut remettre le nez du musulman dans son caca islamique jusqu'à ce qu'il ait compris que c'est du caca: c'est pédagogique!
Il restera toujours des gens dénués du sens olfactif: tant pis pour eux...
 Rob89
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean Nairienàcirer : « et si tu as copié mon texte, pourquoi pas, et ne te gène pas pour le diffuser! »

Oui, dans le genre philosophie de bas-de-pages pages commentaires de blogs, ça présente un intérêt évident

« la vraie nature de l'islam se révèle chaque jour un peu mieux à une humanité mal informée »

ça doit être pour ça que les seules sources scientifiques crédibles ici sont les études Pew Forum on Religion que j’ai postées alors que tes « sources » à toi sont inexistantes tetlement tu dois avoir honte de les montrer. On en a des frissons rien que d’y penser. Fdesouche, peut-être lol ?

« Une idéologie de sous-singes comme l'islam doit plutôt se combattre sur le terrain des idées »

BWAH ! Un type qui prend pour avatar « Jean Nemarre » a perdu à jamais l’espoir de toute crédibilité sur le terrain des « idées » , mon pauvre.

SURTOUT en commençant l’exposition de ses « idées » avec le bon vieux cliché bien primitif bien raciste des « sous-singes ».

Bon, ça vole pas haut aujourd’hui. On rigolait plus avec l'autre debile mental belge et ses menaces de services de renseignement hahaha :)
 Rob89
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean Cau (pas mal celle-la, hein, y'en a pas beaucoup qui vont comprendre lol)

"les seuls muzzs que je vois arriver ici, implorants mais violeurs décérébrés, c'est ceux qui fuient la terre d'islam"

Ha, l'intello de service a pas étudié ses démographies, sinon il saurait que les réfugiés ne représentent qu’une petite minorité des immigrés musulmans en Europe.

On vous a pas appris à trouver les sources scientifiques sérieuses, dans ton bled pourri ? Pour un type qui se pique d’ « idées », t’as pas grand-chose à offrir même sur les sujets dont tu prétends parler mon pauvre. Ca sent l’indigence intellectuelle tout ça

« on n'a pas besoin de tuer les muzzs, ils s'entretuent très bien entre eux... »

On dit ça pour se rassurer, mais vois-tu élève Ducobu, ton vrai problème, c’est que les « muzzs » ont un taux de fertilité qui dépassent de loin ces morts, d'ailleurs conjoncturels et liés à 2 ou 3 guerres civiles, qui touchent d’ailleurs à leur fin, et pulverise aussi le taux de fécondité occidental.

Tiens, vas donc voir où les 2 milliards ½ qui vont s’ajouter aux 7,5 actuels pour donner une humanité à 10 milliards vont survenir lol. Chine etc. mais aussi Indonésie (plus gros pays musulman au monde), Pakistan, Afrique etc.

Par contre l’hémisphère nord, lui, va continuer à décliner proportionnellement.
Attends y’a mieux : dans des pays entiers genre Etats-Unis, le principal moteur de la croissance démographique est déjà désormais l’immigration, et le deviendra de plus en plus. Sinon la population chute du fait du taux trop bas de fécondité des autochtones.

T’as du pain sur la planche pour stopper les tendances structurelles les plus lourdes au monde comme celles-là.

C’est con les réalités, quand on se donne la peine de les connaître, hein ? :(

Mais j’ADORE te frotter ta face de pet dessus 😂

« avec tes arguments sexuels de water-closet »

😂 De la part d’un type qui ne parle que caca pipi et pets à longueur de messages ha ha. Toi t’es immunisé contre la contradiction et l’ironie.

« sinon, tu sais ce qui t'attend! »

J’en tremble lol, toi et ton amant belge éploré êtes effectivement terrifiants HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !😂

T’inquiètes pour moi, mais par contre, pour ce qui t’attend toi, et contre lequel tu ne peux rien, pauvre petit islamophobe et raciste pitoyable, voir le post suivant encore une fois (j’adore te laver ta face de singe avec des bonnes études scientifiques lol)
 Rob89
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean PouffeDeRireTellementLesTrollsRacistesDeSaphirnewsSontConsEtIgnares 😂

Ta piqouze de rappel de la journee :) C'est bien beau de fantasmer grave en bas de blog mais faudrait tout de meme pas oublier les réalités, hein ?

Tiens, ça t'aidera encore une fois, toi qui prétend aimer la science et être éclairé lol. Ben éclaire-toi donc avec ceci ha ha ha 😂

"PARTOUT, L'ISLAM EN CROISSANCE FULFURANTE"

Pew, du solide. Jamais ils ne se sont trompés, et ils vont pas commencer aujourd’hui juste pour te faire plaisir ;)

http://www.pewforum.org/2017/11/29/croissance-de-la-population-musulmane-en-europe/
http://www.pewforum.org/2017/11/29/europes-growing-muslim-population/
https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906

« ISLAM: LA RELIGION A LA PLUS FORTE CROISSANCE AU MONDE»😂

https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=pGumWuesFOfJjwTy0YuoCQ&q=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&oq=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&gs_l=psy-ab.3...1023.7950.0.8140.46.32.0.0.0.0.307.3567.2j11j6j1.20.0....0...1.1.64.psy-ab..26.16.2960.0..0j0i22i30k1j0i19k1j0i22i30i19k1j0i22i10i30k1j33i22i29i30k1j33i21k1j33i160k1.0.NOp15SgGO7I

« EUROPE: LES MUSULMANS EN FORTE AUGMENTATION »

https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906

« ISLAM: BIENTOT AUTANT DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS DANS LE MONDE » 😂

https://www.lesechos.fr/02/04/2015/lesechos.fr/0204275773078_religions---il-y-aura-quasi-autant-de-musulmans-que-de-chretiens-en-2050.htm

« FORTE AUGMENTATION MONDIALE DES CONVERSIONS A L’ISLAM»:

https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=Dd6mWsX5MOvojwTnra2ADA&q=conversions+a+l%27islam&oq=conversions+a+l%27islam&gs_l=psy-ab.3..0i22i10i30k1j0i22i30k1l2j0i22i10i30k1l2j0i22i30k1l5.1356.4353.0.4585.22.18.0.0.0.0.362.2019.3j9j1j1.14.0....0...1.1.64.psy-ab..8.14.2013.0..0j0i10k1j0i19k1j0i22i10i30i19k1j0i22i30i19k1.0.fT9p1u23yNk
 Rob89
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean Némarre : « on n'a pas besoin de tuer les muzzs, ils s'entretuent très bien entre eux... mais bon, si ça devient nécessaire ici, on deviendra leurs bienfaiteurs en les envoyant rejoindre leurs chers houris »

Ha merci, je me disais justement que je manquais de menaces de mort de la part des islamophobes de ce site, mais celle-là fera l’affaire, sympa.

Tu peux en poster plus stp, et des plus explicites ? ca m'arrangerait :)
 Maître Tariq Tasoeur
Jeudi 15 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le nouvel article du Point sur de nouveaux faut diplômes égyptien 😂 .
Ça doit être dure d'avoir un faussaire violeur comme idole.

Merde , tous est faut comme chez lui, comme dans le coran , même son éventuel innocence sonne faut !

Toutes mes condoléances aux admirateurs de Ratmadan qui se sont une fois de plus fait avoirs par coran interposés !

C'est un peux trop facile,de manipuler les cons . Il pourra toujours essayer avec les juges.