Connectez-vous S'inscrire

Animateurs suspendus pour Ramadan à Gennevilliers : une peur de l’islam ?

mcm
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Sunny

Un musulman consciencieux sait très bien qu'il doit faire attention à ne pas léser son employeur,

Eh bien manifestement pas tous, j'en veux pour preuve Larbi, qui refuse les conclusions de beaucoup d'études menées par des pays musulmans insoupçonnable d'islamophobie :

« une étude publiée par l’Institut du monde arabe des études sociales du Caire sur les comportements sociaux des fidèles pendant le ramadan. Les résultats de l’enquête confirment que l’on travaille beaucoup moins pendant cette période dans les pays concernés. La productivité y enregistre une baisse de 73,3 % »

Alors question : Que pourra faire l'employeur pour sanctionner ces musulmans pas très consciencieux sans se heurter à l'éternelle chantage de racisme ?
 sihem
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
QUAND JE VOIS DE TEL MESSAGE JE ME DIS ON RECONNAI VBIEN LES FRANCAIS QUI NON JAMAI VOYAGER ALLER JUSTE EN ANGLETTERRE ELS FEMMES TRAVAIL AVEC ELUR VOILEE T SI CA POSER PROBLEME DE PRODUCTIVITE OU AUTRE ....... LES INDIEN TRAVAIL AVEC LEUR TURBANNN .... ET QUAND ON REGARD LA REINE A UNE MUSULMANE PARMIS CES DAMES DE CHAMBRE ET MDRR ELEL LUI A AMENAGER UNE PETITE PIECE POUR POUVOIR PRIER
JAI PLUS PITIER DS PERSONNE QUI PORTE UN DISCOUR CONTRE LES MUSULMAN QUAUTRE CHOSE PITIER CAR ON VOI LEUR FAIBLESSE LA MANIPULATIODE JOURNALISTE DE LA TV IL POURRAI CROIRE TOUS ET NIMPORTE QUOI.
 sihem
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
QUELQ UN AURAI TIL QUELQUE CHOSEA DIRE FACE A MON COMMENTAIRE LAISSER JE VOIS AUCUNE REACTIONA MOINS QUE VOUS SOUHAITER QUE JE VOUS ENVOIIIII LA VIDEO DE MON MARI A OUII JAI OUBLIER DE DIRE IL A ETAI SELECTIONNE PARMIS TOUS PR UNE INTERWIE SUR LENTREPRISEE

mdrrrr alors vous devriez venir dans l entreprise ou travail mon mari il fait ramadan c est le seul arabe musulman et il est le plus productif il passe dailleur chefff et va gerer toutes els autres personnes qui elle ne sont ni arabe ni muslman et pour anecdote hier ils se sont plein que cetais trop de travaill et le patron le lendamain la felicite car depuis que la societe existe la production na jamais etais au plus fort . donc facile decrire un article en parlant de productivite vous savez ce qui est affreux c qu on travail deux fois plus pour prouver une chose qu on na pas a prouver et je sais e quoi je parle je me tuer ala tache et les c=personne sui netais pas issu de l immigration prenai des pause cafe d1h alors question productivite .........
 sunny
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ mcm
On vous sanctionne directement au moindre écart dans votre entreprise ?
Si un comportement (quel qu'il soit) pose pb de manière récurrente et prolongé, alors oui, il faut peut être remettre en cause la collaboration.
En revanche, si après un rappel, l'employé se reprend, alors l'affaire est réglée.
C'est ce qui se passe dans mon entreprise qd un employé arrive trop souvent en retard par exemple, ou a la tête ailleurs à cause de difficultés personnelles. Si l'employé qui jeune est trop fatigué pour bien faire son travail, alors qu'il prenne des congés, tout simplement.

en ce moment ma boite tourne au ralenti. C'est pas de ma faute promis, je suis la seule qui jeune ici, mais faut croire que le beau temps donne envie à certains de rallonger leur pause déjeuner...
 sunny
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@sihem
il n'y a peut être pas de commentaire à tes messages car tu écris en MAJUSCULES et ça fait mal aux yeux !
 larbi
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Eh bien manifestement pas tous, j'en veux pour preuve Larbi, qui refuse les conclusions de beaucoup d'études menées par des pays musulmans insoupçonnable d'islamophobie :

MCM , connais tu la productivité ? non je ne pense pas tu parles d'un terme que tu ne connais pas, moi ayant un diplôme élevé j'ai été amené à travailler dans la productivité, ou j'avais un certain nombre de dossier a traitrer par heure, en dessous j'etais convoqué par mon responsable si je ne l'atteignais pas. Pense tu que mon employeur va me faire une fleur parcque je fais le ramadan, NON , je ne pense, pas et pourtant pendant le ramadan c'est la ou j'etais le plus productive, car je ne prenai pas de pause café, et c'est le mois ou ma productivité a le plus monté. Arrête avec tes études, je peux aussi te sortir des études sur le contraire de ce que tu dis, mais je ne vais pas me fatiguer. Je sais une chose, c'est que moi j'ai beaucoup de chance d'etre musulman, car je sais pourquoi je vis, le soir avant de dormir j'ai une bonne conscience j'ai invoqué dieu toute la journée, et je respecte mon voisin. invoquer dieu et avoir les larmes aux yeux et la plus belle chose dans ce monde. Mais tu ne connais pas, car ton ignorance et ta haine que tu portes a une religion te rend aveugle
 sihem
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jecrivais en minuscule et aucune reaction jai donc ecris en majuscule je pense pluto qu il n ya aucune reaction car lorsqu on touche des points sensibles ou lorsqu ont dit les chose vraieee ont a du mal a reagir!!!!!! sur ce bonne journeee aux musulmans sarha ftorkoum et bonen journee a ceux qu il ne le sont pas ausssiiii
 sihem
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
suppper, message 45 JE ME TUE A DIRE CELA DEPUIS TT A L HEUR MAIS PERSONNE NE REPOND mon mari idemm et mega productif pendant ramadan car comem tu dis pas de pause . c est le seul musulman et c est alui qu on a propose le poste de chef dequipe car il assure pour touuus alors qu il jeune.
 sunny
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@mcm

« une étude publiée par l’Institut du monde arabe des études sociales du Caire sur les comportements sociaux des fidèles pendant le ramadan. Les résultats de l’enquête confirment que l’on travaille beaucoup moins pendant cette période dans les pays concernés. La productivité y enregistre une baisse de 73,3 % »

73% ça me semble énorme mais bon, j'ai encore jamais passé un mois de ramadan dans un pays musulman :D
 sunny
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en même temps, dans un pays musulman, le chef lui-même est peut-être à l'ouest, tu m'étonnes qu'il ferme les yeux sur le manque de productivité de ses salariés ^^

plus sérieusement, dans un pays musulman, le ramadan est un événement en soi qui anime la vie de la nation, dc je suppose que des aménagements sont prévus, qu'une baisse de régime est attendue, etc
 mcm
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Sunny,

en même temps, dans un pays musulman, le chef lui-même est peut-être à l'ouest, tu m'étonnes qu'il ferme les yeux sur le manque de productivité de ses salariés

:-)

Je tenais à vous le dire, vous êtes sur ce site la seule intervenante supposément musulmane susceptible de tempérer mon islamophobie.

Je vous remercie pour votre sens de l'humour et votre courtoisie.
 sunny
Jeudi 2 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ mcm

à la bonne heure :)
 lombard
Vendredi 3 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
pour vérifier l'improductivité et le réel cout du travail non exécuté lors du ramadan, il suffit de prendre les chiffres de la sécurité sociale pour la même période et la on découvre une vraie gabegie. arrêt de travail en cascade ,absentéisme et j en passe....votre seule richesse c'est de nous prendre notre travail que vous êtes incapable de créer chez vous dans vos pays respectifs avec l'aide de nos gouvernement vendus et corrompus.
 sihem
Vendredi 3 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mdrrr on na pas voler votre travail nos parent on reconstruit la france et notre pays et la france ce qui vous tue je vous signal par ailleur que ce qui font des arret de travail ne sont pas de vrai musulman car il est interdit en islam de tricher et ilf aut travaillle et mdrrrrrr renseigne vousss concernan l algerie c la france qui leche les botte de l algerie pour le commerce . il faudrait ce renseigne avant de parle d un sujet non maitrise et pour votre info beaucoup de personne reparte vivre en algerie dont mem des francais de soucheee aller dire au gouvernement de renvoyer tous les gens en algerie mdrrr ils vous rirons au nez car aujourdhui la francesans l algerie n existe plus fini les annee noir des annee90 . je vous signal pour info qUE LA FRANCE A EMPRUNTER DE LARGENT A L ALGERIE et que l algerie a effacer des dettes de 15 pays musulmans , ce que vous navez as compris c est qu on st neee ici et que pour nous la lagerie c est les vacance et la france notre pays meme si sa vousplai pas car aujourdui il n existe pu un vrai francai de souche , si la france pouvait vivre sans nous elel nous aurait deja vire ...
 Bordet Danielle
Vendredi 3 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Sihem 54
Ce qui qualifie votre pensée, votre syntaxe et votre orthographe (les trois étant étroitement liées), c'est la plus grande des confusions et une grande méconnaissance de l'histoire. Je vous souhaite une rapide et nécessaire remise à niveau. Si vous le désirez je peux vous conseiller quelques livres en commençant par un Bled et un Bécherelle!
 larbi
Vendredi 3 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lombard,
N'inverser le cours de l'histoire.
Non, on ne prend pas votre travai, c'est vous qui êtes venu nous chercer pour des tâches que vous étiez "trop fainéant" pour les faire, et cela se confirme encore de nos jours. Si nos pays sont actuellement ainsi c'est vous les seul responsable avec votre colonialisme, qui n'a cesser de piller, et dilapider toutes nos richesses. De plus s'il vous plaît éviter d'utiliser les termes d'un autre temps "GABEGIE", dites tout simplement "gaspillage"...
 ysé
Lundi 6 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toujours les mêmes poncifs :-) Merci tout de même à ce site d'être moins censeur que d'autres..
 ysé
Lundi 6 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
larbi : au bout de 50 ans, rejeter la faute sur l'ancien colonisateur, c'est pathétique.
sihem : les travailleurs présents après la guerre ont reconstruit la france, et ils n'étaient pas seulement arabes, loin de là.
 ysé
Lundi 6 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sihem42
prendre pour exemple la reine d'angleterre..
qui est aussi la descendante de l'impératrice des indes - victoria...colonisatrice s'il en est ! mdr !!!
 ysé
Lundi 6 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sihem39
3 erreurs - pour rester polie
1 toutes les françaises ne se baladent pas en mini jupe. ... 2 les religieuses ont depuis longtemps adopté la discrétion. Celles ayant une activité à l'exterieur ne portent pas de voile.