|
|||||||||
Budapest, un air brun européen souffle fort de l’Est Rob89
"un consanguin adepte convaincu d'un égorgeur/violeur esclavagiste/pédophile et voleur"
Quel ennui, Jeanne la tarzane, toujours les mêmes choses en copie-colle, le violeur/egorgeur etc. :( Mais oui ma poule, on sait, tu l’as dit 100 fois, tu as raison. Allez va prendre tes tranxen et arrête de baver, papi, l’infirmière va venir changer ta couche bientôt 😂 Toi ma grosse tu ne sais pas te renouveler. Bon j’arrête la lecture, tu n’en vaux pas la peine :( Némarre jean
@rob(ot mahométan)89, le looser châtré
il dit: ""un consanguin adepte convaincu d'un égorgeur/violeur esclavagiste/pédophile et voleur" Quel ennui, Jeanne la tarzane, toujours les mêmes choses en copie-colle, le violeur/egorgeur etc. :( Mais oui ma poule, on sait, tu l’as dit 100 fois, tu as raison." si j'ai raison, es tu trop bête, trop lâche et trop vaniteux pour en tirer les conclusions qui s'imposent effectivement, je pense que l'endroit où tu devrais te trouver, c'est un HP, entre deux infirmiers costauds en blouse blanche, seringue en main... mais ça va venir... Rob89
"effectivement, je pense que l'endroit où tu devrais te trouver, c'est un HP, entre deux infirmiers costauds en blouse blanche, seringue en main...
mais ça va venir... " Tiens c'est marrant, en parlant d'HP, je me livrais justement avec mon pote Ajeeb à un petit diagnostique improvisé sur votre cas d'hystérie parano-psychotique, et tu viens de le confirmer (la partie « on remet toujours à plus tard pour éviter d’avoir à affronter la triste réalité ») Avec des charlots comme vous les "muzzs" peuvent dormir tranquilles 😂 C;est bien ma grosse, remets donc à plus tard, au prochain Salon puis au prochain ci puis au prochain ça et puis "tu verras" etc. Oh, et pas de menace de mort aujourd'hui? Dommage, ça aussi ça fait partie de vos grands moments ha ha ! Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
t'as besoin de ton copain Ajeeb pour penser? tout seul t'y arrives pas? "Avec des charlots comme vous les "muzzs" peuvent dormir tranquilles " parce que toi, tu fais quoi contre les "muzzs", hé, "athée" de mes deux? acculé à te prétendre athée pour ne pas admettre honnêtement en face que ton dogme c'est de la merde immonde... allez, pars à ton salon où vous pourrez vous branler en famille en étant sûr de ne pas être contredits et de pouvoir délirer en rond de haine pathologique de châtrés et de frigides. Rob89
"acculé à te prétendre athée pour ne pas admettre honnêtement en face que ton dogme c'est de la merde immonde..."
Ha nan, avec toi je suis un islamiste radical, je te l'ai dit :) T'as bien vu comme j’ai cautionné tout le Coran de la 1ère à la dernière page avec Toncul sur un autre lien, spa ? 😂 "allez, pars à ton salon" C'est le 30, y'a le temps ma poule Ajeeb
Moi aussi je le cautionne mon coran d'amour.
D'ailleurs je vais aller le lire. J'aime bien le passage ou la table descend du ciel avec un festin et ou jésus ne répond pas quand dieu lui demande s'il est son fils. Lol. Il me tarde le ramadan. Un an c'est long. J'en salive déjà. Lol. François Carmignola
@robmoulante
"Mais t'as un train de retard: tout cela est déjà appliqué et dans la loi." Hélas non! L'imam algérien El Hadi Doudi qu'on a expulsé récemment officiait depuis des années à Marseille. Il y en a une bonne centaine en exercice comme lui. Les fidèles "ne comprennent pas" ce qu'on lui reproche… L'histoire de l'imam de Brest, autre exemple, qui est toujours là, toujours subventionné et actuellement en stage de laïcité (Weinstein est bien en stage de respect des femmes) est typique: expliquer à des enfants que la musique c'est pour les singes et les porcs, ce n'est qu'une plaisanterie innocente, typique du libéralisme actuel. Sanction: aucune. La politique en vigueur consiste à ne rien faire et à surveiller de loin. C'est cela que tout le monde (sauf le gouvernement) veut changer, y compris la partie des 40% de musulmans conscients du danger. 30 % de l'islam en France est vérolé jusqu'à l'os par un salafisme insupportable qui n'a rien à faire en Europe. Il vous faut l'admettre… Tariq Tamère
Les dangereux salaupard mahométans qui ont ris grassement de la mort du Lieutenant colonel Arnaud Beltrame, ils seront interrogé .
"Stéphane Poussier est en garde à vue depuis ce matin 11H30 pour apologie d'actes terroristes après des propos publiés hier sur son compte Twitter", a confirmé à l'AFP le procureur de la République de Lisieux, David Pamart. La peine maximale encourue pour ce type de délit est de 7 ans de prison et de 100.000 euros d'amende. il avait déclaré sur Twitter "A chaque fois qu'un gendarme se fait buter (...) je pense à mon ami Rémi Fraisse", le jeune militant écologiste tué en 2014 à Sivens par une grenade tirée par un gendarme. "Là c'est un colonel, quel pied! Accessoirement, encore un électeur de Macron en moins", avait-il ajouté. Ses remarques ont provoqué de vives réactions dans la twittosphère et son compte a été désactivé. 34.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:39 | Alerter Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler? moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien. Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts. 30.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:15 | Alerter On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol. 32.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:34 | Alerter Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂 Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ? 16.Posté par Ajeeb le 24/03/2018 13:10 | Alerter Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con. Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol. Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée. 13.Posté par Rob89 le 24/03/2018 08:09 | Alerter Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :) Dis, Tariq, au fait, toi qui pointes sans doute au chom'du lol, as-tu fait ta demande d'emploi pour le job de boucher qui vient de se lilibérer à ce Super-U ? 😂 Et j'en n'ai plus de100 dans le genre tous remis à la gendarmerie. Après leurs avoir montré, ils étaient remontés. Indigner. ... Faites comme moi signaler ces 2 ordures mahométantes à la gendarmerie la plus proche .Merci pour la France. Rob89
Bon, un peu faiblarde la production islamoraciste aujourd'hui, tout cela manque d'entrain par rapport à avant lol. Allez les gars vous laissez pas démoraliser par tout cela lol, diantre fichrebleu!
Celle-ci est cependant pas mal: 52.Posté par Némarre jean le 26/03/2018 19:25 | Alerter " les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont." 😂 Magnifique lol On a carrément, chose inespérée, un appel direct et explicite à commettre des actes génocidaires, car je te rappelle qu’en droit international et donc français vu qu’on a signé toutes ces conventions, « l’acte de génocide » inclut aussi les simples incitations verbales Aïe … Alors voyons: 1) bel appel à la haine 2) incitation à la violence sur un groupe religieux. Comme on dit en anglish, 2 counts in one post, 2 birds killed with one stone lol. Et je passe le reste dont ton excellentissime menace de mort personnelle. A elle seule c'est 5 ans lol, tu calculeras l'ardoise avec tout le reste :) 😂 Et si tu veux voir ce que le reste vaut, je te refile les lois et précédents ? T’as qu’à demander, j’ai tout cela en 2 clics lol. Tiens, quelques bases: Lien 1 schema agrandissable. Comme tu vois, Tariq la bourrique se concentre lui particulierement sur la gauche, expression du racisme etc. mais aussi facilement 3 autres motifs dont apologie du terrorisme et appel au terrorisme. Toi pour le moment t'echappes au racisme mais t'es en 1000 dans au moins 3 violations, et en plus t'as 2 appels au meurtre collectif et une menace de mort perso', qui manque a la bourrique mais je perds pas espoir ;) https://www.interieur.gouv.fr/Publications/Nos-infographies/Securite-des-biens-et-des-personnes/Cybersecurite/PHAROS#fermer https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action Ha oui y'a aussi des trucs un peu techniques auquel les juges font attention, comme le "profil de l'auteur", le "contexte" etc. A savoir on détermine d'abord le profil de l’auteur à partir de sa production littéraire lol (là pour vous c’est du gâteau : islamophobes enragés et raciste fini pour la barrique 😂) et le contexte: par exemple s’agit-il d’un seul post, d'une expression accidentelle et maladroite etc. ou de ce qu’on appelle en anglais « a pattern », à savoir une expression suivie, consistante, clairement délibérée et étalée sur une certaine période, comme c’est votre cas, ce qui vous vous en doutez élimine le doute :) On utilise alors ces paramètres pour, par exemple, déterminer l’intention des auteurs dans les cas où l’expression de la haine raciale, du racisme, les appels à la discrimination religieuse etc. sont ambigüs plutôt qu’explicites, comme ton petit dernier qui l'est fort et je t;en remercie. Tiens, prends par exemple les récents posts de Tariq la Bourrique reproduisant les appels à « punir les musulmans ». Dans cescas, si l'intention n'est pas explicite, le juge utilise le PROFIL de l’auteur, le CONTEXTE où survient ces posts ambigüs et les « PATTERNS » (je trouve plus le mot en français, bon ça reviendra, répétitions etc. Ces 3 paramètres sont évidemment tous archi-clairs et concordants avec vous 2, ce qui permet au juge de déterminer les intentions même des posts ambigüs comme ceux sus-cités lol, ici, la reproduction jubilatoire des "Punish the Muslims Day" etc., donc, sans trop de doute apologie du terrorisme ET, ce qui est pire, incitations à commettre des actes terroristes sur nos propres territoires. et ainsi de suite. Bon comme on dit, you get the picture, t’as compris le tableau lol, je passe le reste avant que ça devienne trop technique Ton petit dernier (appel au meurtre) est excellent, bien explicite, merci de nous faciliter la tâche et stp continue, quoiqu'avec tout ce que vous deux avez fourni depuis 3 semaines, il y en a 30 pages déjà lol et pas mal qui violent 2 ou 3 lois à la fois. Voir liens et lois mentionnées ci-dessus lol Mais c’est pas grave, hein, Tariq va les changer hein, car « c’est facile et les peuples se réveillent » bwah ! Quand on pense que la mère Cassin de Riposte Laique a été condamnée pour juste 3 lignes, 10 secondes d'expression islamophobe lol et elle, elle ne parlait elle que d’Islam la religion, le dogme, même pas des "muzzs" les personnes, aucun appel a la violence etc. Mais les juges l'ont quand même condamnée pour « incitation à la haine raciale » (article Le Monde) alors qu’elle ne parlait même pas de race mais juste de religion etc. Alors vous 2 imaginez! 😂 Tu vois aussi bien dans son cas que les juges ont une grande marge d’appréciation et requalifient souvent un crime dans les catégories et donc l’échelle de punition d’un autre, en général histoire de taper plus fort, surtout quand le profil, le contexte, et les « patterns » (voir ci-dessus) sont bien clairs et sans aucune ambiguïté, comme c’est votre cas Tiens, je vous invite maintenant tous 2 à relire votre « production » à la lumière de tout cela lol 😂 Rob89
François, ça fait des années qu’on expulse des imams, toutes les lois contre les appels à la haine existent et sont bien appliquées. Toutes les mosquées sont sous surveillance dans nos pays, aux States et an Angleterre comme en France. Si on n’en expulse pas plus souvent c’est qu’il n’y a pas grand-chose à expulser et fermer, c’est tout.
Pour l’imam de Brest, en quoi c’est différent des prêches cathos menaçant des pires tourments et tortures de l’enfer leurs fidèles, enfants y compris, si ils ne font pas ci et ça, si ils ont des pensées « impures » et tout ? Tu l’as vu l’iconographie religieuse catho des enfers ? On a donc estimé à juste titre que cette histoire de singes, c’était la même chose, l’équivalent, même si apparemment cet imam est bien le seul. Tariq Tamère
Jean Némarre de toujours avoir raison 😉
Rob89
Bon, pour entre autres Tariq la Bourrique et le vieux debris Jean Nemarre lol, on explique plus avant le cas Christine Tasin, la numero 2 de Riposte Laique, voir message d'avant ci-dessous. Boulevard Voltaire s'est aussi fait avoir, d'ailleurs, ainsi que, il y a quelques semaines, Pierre Cassen, lui numero 1 et fondateur de Riposte.
Pour Tasin: https://www.google.com/search?safe=off&ei=w5-5Won-OqG2jwTw253oCQ&q=christine+Tasin+condamnee&oq=christine+Tasin+condamnee&gs_l=psy-ab.3...191440.193842.0.194126.11.10.0.0.0.0.366.930.1j1j0j2.4.0....0...1.1.64.psy-ab..9.2.424...0i7i30k1.0.sfEuNB57bGQ Tasin pensait s’en tirer en vomissant son islamophobie car effectivement, l’islamophobie n’est pas un crime en droit français. Donc, la pauvre, elle se sentait à l’abri 😂 et y allait allègrement, voir sa fameuse video ici https://www.youtube.com/watch?v=UOgYyhkU7F0 Ce que cette demeurée inculte n’avait pas compris lol, c’est que dans des cas comme celui-ci où un type d’expression (islamophobie) n’est effectivement pas criminalisé, ne fait pas l’objet en soi de lois spécifiques, il peut cependant SOIT être incorporé dans une catégorie de crimes plus large et générale (« incitation à la haine religieuse ou raciale » etc.) pour lesquels là, il existe des lois, SOIT être requalifié, ou « translaté » en un autre crime apparemment différent. Le cas Tasin est un mélange des 2 techniques juridiques fort courantes (les juges et avocats parlent de « translation », « transfert », « points ou zones de convergence » etc. pour pouvoir passer d’une catégorie à une autre et franchir les limites entre differents types ed crimes). Ils ont donc inclus l'expression islamophobe de la folle Tasin (qu’elle croyait permise et protégée 😂) dans la catégorie « incitation à la haine », et on l’a translatée en « haine raciale », ce pour quoi elle a été condamnée, alors que comme on voit Tasin ne parlait aucunement de race mais de religion. Et toc, le tour est joué. Comme quoi la connerie et l’ignorance, ça peut faire mal, hein Tariq et Jean ? Elle a pas compris, sur le coup, la demeurée, elle beuglait toute outragée «Mais j’ai juste exprimé une opinion sur l’Islam ! On peut plus blasphémer tranquille en France ! lol» 😂 Un jeu d’enfant, surtout quand le profil de l’auteure, le contexte de son expression (ici en plus un acte de provocation archi claire), les « patterns » et nombreux antécédents de ce moment spécifique , et leurs intentions assez nettes (les 4 paramètres de base pris en considération par les juges dans ces affaires, voir messages précédent) étaient tous bien établis, sans grande ambiguïté. En février dernier il y a 3 semaines, c’était au tour de son acolyte de Riposte Laïque, le numéro 1 et fondateur de ce site de caniveau, Pierre Cassen (on confond toujours ces 2 tartes, Tasin/Cassen lol), un autre islamophobe enragé. Il a commencé lui aussi à comprendre sa douleur et se demande comme elle ce qui se passe lol https://www.breizh-info.com/2018/02/24/89950/pierre-cassen-prison-riposte-laique-france 😂 Némarre jean
La complainte du pauvre muzz
J'suis muzz, j'suis muzz, c'est pas ma faute, c'est celle à papa, c'est celle à maman, Ces larbins d'un pro pro, d'un prophète, d'un pas propre J'suis forcé d'imiter un égorgeur, un violeur, Mais j'ai pas le droit d'imiter un voleur Qui veut couper les mains, voire les pieds, des voleurs! J'suis gouverné par des califes qui volent, qui volent Qui coupent les mains des voleurs, mais gardent les leurs, comme le pro pro, comme le prophète, comme le pro pro pas propre! Faut qu'j'me prosterne, comme un futur décapité, mon pauvre anus bien usé offert à la mari, à la mari pas honnète du pro pro, du prophète... J'suis muzz, j'suis muzz... Lancez moi svp un p'tit sou d'alloc, Qu'j'puisse me reproduire frénétiquement, Pour briller dans les stats de Pew Center, Qu'j'sois plus seul dans ma misère de pauv'muzz! J'suis un muzz, un pauv'muzz... cette chanson sera diffusée à la fête des Frères muzzs, ceux qui expliquent: "Allah est notre objectif (1). Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie" Note: (1) allah est aussi l'objectif des athées, qui luttent contre la maladie d'allah-zheimer, celle qui détruit les neurones.. Rob89
Tu te repetes papi, en mode disque raye :)
Allez va prendre ta camomille, papi Jean, et puis apres tu peux chanter ta jolie chanson a la gentille infirmiere pendant qu'elle change ta couche 😂 Némarre jean
@robot muzz décérébré (avec lui, faut répéter)
La complainte du pauvre muzz J'suis muzz, j'suis muzz, c'est pas ma faute, c'est celle à papa, c'est celle à maman, Ces larbins d'un pro pro, d'un prophète, d'un pas propre J'suis forcé d'imiter un égorgeur, un violeur, Mais j'ai pas le droit d'imiter un voleur Qui veut couper les mains, voire les pieds, des voleurs! J'suis gouverné par des califes qui volent, qui volent Qui coupent les mains des voleurs, mais gardent les leurs, comme le pro pro, comme le prophète, comme le pro pro pas propre! Faut qu'j'me prosterne, comme un futur décapité, mon pauvre anus bien usé offert à la mari, à la mari pas honnète du pro pro, du prophète... J'suis muzz, j'suis muzz... Lancez moi svp un p'tit sou d'alloc, Qu'j'puisse me reproduire frénétiquement, Pour briller dans les stats de Pew Center, Qu'j'sois plus seul dans ma misère de pauv'muzz! J'suis un muzz, un pauv'muzz... cette chanson sera diffusée à la fête des Frères muzzs, ceux qui expliquent: "Allah est notre objectif (1). Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie" Note: (1) allah est aussi l'objectif des athées, qui luttent contre la maladie d'allah-zheimer, celle qui détruit les neurones.. Rob89
Original, le Jean :(
Rob89
Allons, Jean, un peu de courage, sois un homme pour une fois, assume: que penses-tu du tueur de la mosquée du Québec?
https://www.saphirnews.com/Attentat-a-la-mosquee-de-Quebec-le-tueur-plaide-non-coupable_a25043.html Tu peux y aller, de toute façon tu as déjà émis au moins 2 explicites incitations au terrorisme et appels à la violence contre un groupe religieux, plus plusieurs autres assez claires aussi, ainsi qu’une belle petite menace de mort personnelle (là j'avoue que je n’en espérais pas tant, je suis gâté au-delà de mes espérances😂) : https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments 43.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:21 | Alerter "Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂 45.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:42 | Alerter « Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. » 52.Posté par Némarre jean le 26/03/2018 19:25 | Alerter " les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont." etcetera etcetera etcetera :) Némarre jean
@robot mahométan
"Tu peux y aller, de toute façon tu as déjà émis au moins 2 incitations archi-claires et explicites au terrorisme et appels à la violence contre un groupe religieux, plus plusieurs autres assez explicites aussi, ainsi qu’une belle petite menace de mort personnelle (là j'avoue que je n’en espérais pas tant, je suis gâté au-delà de mes espérances" au moins, à supposer que j'écrive des appels au meurtre, c'est pas mon dieu qui s'en charge! ajoutons que c'est lui a commencé: dans mon cas, c'est donc de la légitime défense... tu es très bête, comme nécessairement tout muzz, mais tu sais ce que c'est, la légitime défense, que ça soit contre un minus bas de plafond comme toi ou une marionnette divine absurde et sadique??? PS: tu cites: ""Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." pourquoi ne cites tu pas à quelles paroles criminelles de ta part je réponds à cette occasion? tu vois, encore de la légitime défense... tu penses qu'il faudrait condamner les gendarmes du GIGN qui ont abattu le sous-singe de Trèbes? c'est comme ça que ça se passe en terre d'islam, là où, soit-disant, tu te trouves? (t'es payé par quel état islamo-fasciste pour diffuser ton caca islamique, juste par curiosité?) François Carmignola
@robàpeinetachée Débusqué l'indulgent !
Non seulement il n'y a pas de politique effective de lutte contre les propagandes salafistes, mais on les considère peu graves à l'heure actuelle. Aucune politique explicite et très peu d'expulsions. Celle dont j'ai parlé n'est due qu'à des excés de langage tellement gratinés, tellement répétés qu'on s'en est lassé à force. Des dizaines de lieux de cultes similaires, avec les mêmes propagandes, existent en France actuellement. La politique de maintien en place est délibérée, afin de "contrôler" le phénomène. Voilà la situation. "Je veux le meilleur pour l'Imam de Brest, je suis l'ami de son évolution! " (Tariq Ramadan, Fevrier 2017). Le foutage de gueule vicelard, vous dis je. Rachid El Jay (l'imam de Brest) est maintenant converti au judaïsme (je rigole, il ne prêche plus que les méthodes d'ablution). Aurait il évolué ? Tariq Tamère
@François 👍
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|