Connectez-vous S'inscrire

Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes

Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"demande au grand mufti de Jérusalem et ses légions SS musulmanes bosniaques."

BWAH!

Le plouc inculte Jean Nemarre, dont la connaissance historique égale son originalité niveau jeux de mots ha ha ha, oublie qu’il y avait 100 fois plus de « muzzs » qui se battaient CONTRE les armées hitlériennes lol.

Ou que celles-ci étaient constituées en quasi-totalité de bons vieux blancs occidentaux en majorité chrétiens lol.

Comme c’est con et ignare, un islamophobe de Saphirnews ;( et comme c'est facile a rouler dans la farine :)
 Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"tu dis: "Toi par contre tu t'es déjà enrôlé dans les milices kurdes, apparemment :" (à propos de l'attentat contre la mosquée de Cologne)
comme si j'étais kurde"

Et en plus, pas plus d'humour que de savoir historique :(
 Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eh gros con de "Jean Ignare" lol avec tes clichés à 2 balles de beauf' Fdesouche, poste donc tes "références" sur ton grand mufti, ET AVEC LES SOURCES, si tu oses, pour qu’on voit où tu as raté ton éducation lol.

Et après, pour t’humilier davantage et te prouver à quel point tu n’es qu’un ignare sans culture, je posterai les miennes, d’accord ? Comme cela tout le modne pourra comparer ha ha ha! Genre historiens de l’Université d’Harvard ou de Tel Aviv par rapport à tes pages-torche-cul de blogs style Fdesouche.

:)
 Maître Tariq Tasoeur
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu es radicalisé coco, il n'y a plus rien à faire pour toi . Et le jour où tu recevras l'ordre de l'imam d' aller te faire exploser la geulle, tu le feras sans problèmes.
Tu es un oiseau pour le chat. Tous ont bien compris Karim.
Moi ça ne me fâche pas C'est t'as vie t'as destiné . Tu ne pourras jamais sortir de l'islam et je comprends bien ça. Ce n'est pas m'on bute non plus, je voulais bien comprendre le processus qui pousse un soumis manipuler à mourir pour une légende moyenâgeuse. Et j'ai parfaitement compris en m'amusent avec toi Karim.
Je t'ai maitenant parfaitement compris.
Aussi pourquoi tu n'ose pas regarder ta propre religions en face. Tu perdrais toute t'as fammille et communauté si tu quittes la religion qui règle toutes t'as vie et toutes tes relations. Mais refusé de lire les arguments intéressant de l'ex musulmans Waleed Al-Husseini, le courageux M'en on dis long sur t'as radicalisation et t'on intelligence.
Tu n'est pas Français, même si tu en à les papiers. L'avenir et les urnes nous dira L'avenir de votre communauté parasites au pays. En es tu au moins conscient Karim.?
Moi je suis partisans comme certains ministres belges en vue, du retour forcé avec aide €€ a l'installation en terre sainte pour tous les rigoristes avérée comme toi.
Tu pourras vivre vraiment ta foie et la charia si avantageuse pour les hommes pieux comme toi .
Enfin C'est le chemin que semble prendre la Belgique. Regarde la chanteuse Menel qui comme toi à posté son soutien à l'islam pure avec les nouvelles technologies et t'on adresse IP. Tous ce que tu à pus poster un jour sur le net pourra et te serra reprochés au moment venus en moins d'une seconde
Comme la chanteuse au foulard . Un oiseau pour le chat. Un oiseau dans sa cage islamique. Et tous savent qu'un oiseau né en captivité refusera la liberté façe à la sécurité de sa cage . Beaucoup seront pareil à toi .
Je comprends mieux.
 Némarre jean
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89

tu dis:" pour t’humilier davantage"

comme si un minus capable de gober (sans y être forcé) qu'un marchand de chameaux (=menteur pour vendre le plus cher possible) EGORGEUR d'ennemis vaincus et de mères de famille, PEDOPHILE, VOLEUR (condamnant les autres voleurs à avoir les mains coupées, mais surtout pas lui-même!), VIOLEUR esclavagiste de captives, pouvait être le messager d'un dieu, une marionnette pour bas de plafond qui révèle son grotesque total dans son torche-cul coranique,
comme si un tel minus consanguin avait le calibre nécessaire pour m'humilier!!!

tu te surestimes, pauvre muzz (maladie classique chez le muzz dont le "prophète" a su flatter la risible vanité au verset 3:110)
mais bon, tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent!
 Maître Tariq Tasoeur
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://youtu.be/lN4eZhFwslo
La voix et les images de Tariq Toncul-te à l'hôtel 😂
Je suis inocent, en caleçon, avec ses fantasmes dégeulasses . Quel honte pour un musulmans inquisiteurs comme lui 😳
Encore un mensonges incontestables fait à la justice française en plus du faut allibis et des faut titres universitaires de fausses études de théologie en Égypte .
Tout est faut chez lui pas seulement le discours ! Bravo aux journalistes d'investigations. Qui font pour une fois un très bon travail. Il est où le con qui disait tariq à un BAC.+10 Et ils ne voudrais même pas te recevoir ! Je suis bien plus diplômé que lui même si C'est pas difficile.
Quel minable ce type .
 Maître Tariq Tasoeur
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim est obligé de croire depuis sa naissance Jean , ils n'as rien entendu d'autres des adultes qui l'on éduquer.

Tu imagines il devrait renier sa propre vie et se mettre en opposition avec familles,amis, connaissances, ect...

Imagine que tu doivent faire sa Jean !
Il faut un grand courage qui n'est pas donné à tous . Le mieux quand tu te rends compte de l'imbecilitée du truc, tu le tiendra pour toi.
Un peu de compréhension empathique pour lui Jean, C'est déjà assez malheureux comme ça d'être emprisonné dans la cage de l'islam sans porte de sortie.
Être considéré comme débile par 80% de la population et ne pas avoir accès aux travail enrichissant. Moi j'ai plutôt pitié de le voir traverser la vie comme sa avec un avenir si incertain
 Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Tarlouze Tariq :

« Tu es radicalisé coco, »

Lol. Du type qui passe son temps à parler de « bougnoules » ha ha. Immunisé contre l’ironie, la face de pet

Tu veux que je te refile encore le site du gouvernement pour que tu puisses me signaler? 😂

« Et le jour où tu recevras l'ordre de l'imam d' aller te faire exploser la geulle, tu le feras sans problèmes. »

Là tu exagères, face de pet : comme on dit, I’m a lover, not a warrior lol

« C'est t'as vie t'as destiné »

Oh comme c’est beau, on dirait le titre d’une chanson de Didier Barbelivien 😂

« Tu n'est pas Français, même si tu en à les papiers. »

Toi t’en as même pas les papiers et tu n’arrives même pas à maîtriser les règles de grammaire niveau CP BWAH !

Et par contre, pour toi, y’a pas de doute : tu es bel et bien Belge 😂

« L'avenir et les urnes nous dira L'avenir de votre communauté parasites au pays. »

T’inquiètes, l’avenir je te l’ai posté avec les meilleurs sources scientifiques que tu pourras trouver, et maintenant, toi aussi, tu SAIS que tu n’y pourras rien, ce qui me comble de joie ;)

« Tu pourras vivre vraiment ta foie »

Foie de veau ? Il était une fois dans l’Ouest ? Foi religieuse ?

Ha là là c’est dur d’apprendre une langue quand on est si inepte, hein, Tarlouze Tariq ?

;)
 Némarre jean
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Maître Tariq Tasoeur

c'est vrai que Karim est un soumis incapable de se révolter contre le système inepte et totalitaire qui l'aliène...
il n'en a ni le courage, ni l'intelligence.
Néanmoins, j'observe avec sympathie qu'il y a des tas d'arabes ou de musulmans qui ont ce courage et cette intelligence: wallid al husseini par exemple, que tu cites, mais bien d'autres: Ibn Warriq ("pourquoi je ne suis pas musulman"), V.S. Naipaul ("crépuscule sur l'islam"), Wafa Sultan, Taslima Nasreen ("lLajjah", la honte), Ayaan hirsi Ali, etc, etc...

donc, j'ai une pauvre idée de Karim!
mais c'est sûr, lui, ce qu'il veut, c'est exister aux yeux de ses copains débiles!
entre débiles, on tourne en rond, surtout quand on n'a aucune personnalité, et qu'on est donc condamné à être un perroquet pour l'éternité.

toutefois, entre Karim et Rob (inet) 89, si je devais choisir, je préfèrerais encore Karim, car il me semble plus sincère et un peu plus humain.
 Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Alors c’est ça tes preuves « enregistrement audio » ? Trop bon !

Déjà ce n’est pas envoyé d’un "hôtel" mais d’un avion, d'un aéroport etc, si tu comprenais au moins ce que tu lis ou écoute, trisomique

Ensuite non seulement il n’y aucune mais alors absolument aucune preuve de viol ou de crime quelconque mais en fait le dernier message montre bien que c’est l’autre qui harcèle le type lol Apparemment t’as même pas écouté. Les 3-4 premiers ne sont au pire que des messages coquins, du reste assez mignons (bon, je réalise, comme t’es un gay vide-couilles pour orgie de backrooms, tu peux pas savoir qu’on a tous, des conversations comme ca, ducon, et souvent avec vos femmes ha ha ha).

Quant au dernier d’une part il semble trafiqué, on ne reconnaît pas du tout la voix, mais même en admettant que c’est lui, là non plus y’a aucune preuve de viol de près ou de loin, dugland 😂 Au contraire il apparaît que c’est la pute qui fait chanter ou harcèle le mec et il lui dit d’arrêter :(

Comme l’avocat l’a bien dit elles sont mal parties avec ce genre de pesudo « preuves » lol

Va falloir trouver nettement mieux, mon pauvre petit :(

Là ça m’étonne pas que la partouzeuse et les 3 autres filles du procès Carlton ne sont même pas arrivées à faire condamner DSK alors que pour lui, de la preuve tangible, il y en avait une montagne ha ha
 Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean Dutour

BWAH! Hirsi Ali et le reste des égéries habituelles des islamophobes lol On a vraiment droit aux plus gros clichés éculés, resucés, pompés, mâchés et remâchés à tous les rateliers des sites Fdesouche.

Lamentable, quelle indigence , les trolls de ce site :(

« toutefois, entre Karim et Rob (inet) 89, si je devais choisir, je préfèrerais encore Karim, car il me semble plus sincère et un peu plus humain. »

Bon alors faudrait savoir, je suis ce Karim ou pas ? Mettez-vous d’accord, les 2 Tupu et Ducul au lieu de pratiquer la branlette mutuelle 😂
 Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean

« Ibn Warriq ("pourquoi je ne suis pas musulman"), V.S. Naipaul ("crépuscule sur l'islam"), Wafa Sultan, Taslima Nasreen ("lLajjah", la honte), Ayaan hirsi Ali, etc, etc... »

T’as oublié la fille Ayari lol Tiens d’ailleurs elle réclame des sous sur sa page Facebook. Apparemment son livre se vend pas, la pauvre petite, même si elle comptait sur sa petite opération Ramadan. Va donc contribuer lol
 Rob89
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean PouffeDeRireTellementIlsSontBetesLesTrollsDeSaphir 😂

"entre débiles, on tourne en rond, surtout quand on n'a aucune personnalité, et qu'on est donc condamné à être un perroquet pour l'éternité."

Ha, là pour une fois on est d’accord, comme vos posts l’attestent :)
 Maître Tariq Tasoeur
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merde, Jean , je crois qu'ont les a mis en colères !!!!
En tous cas, je vois que nous sommes + que 3 imbéciles à suivre ici 😉
Ça m'as permis de rentrer dans l'imaginaire fou du croyants musulmans,
Merci à tous 🤗
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Tariq la Tarlouze a Partouzes Gays:

"En tous cas, je vois que nous sommes + que 3 imbéciles à suivre ici "

Uhm, parle pour toi stp 😂
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Tariq Face de Pet: "Ça m'as permis de rentrer dans l'imaginaire fou du croyants musulmans"

Ca t’a surtout permis de montrer à chaque post le vrai visage, raciste, débile, inculte, bigot, haineux mais impuissant des islamophobes, qui d’habitude tentent de se cacher comme des hypocrites derrière de nobles idéaux style égalité des femmes lol.

Là effectivement le masque est tombé, merci.

Et avec les 200 emails racistes sur les « bougnoules», assortis d’appels au meurtre et d’incitations à la haine et la violence, y’a de quoi faire maintenant :)

Mais surtout continue à nous exposer tes « vues », « idées » et « théories » sur les « mahomédans », spa ? C’est utile à tous et de plus d'une façon 😂
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean Sans Terre: Bon, alors tu les postes tes sources sur ton grand mufti à la con, qu’on rigole et qu’on voit où tu t’éduques lol ?

Qu’est-ce qui se passe, c’est toi qui as proposé, pourtant. T’as honte maintenant ? Faut pas, tout le monde le sait que les trolls islamophobes sont des débiles incultes, bigots, et ignorants. T’as vraiment plus rien à perdre :(
 Némarre jean
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, le pauvre muzz qui se croit intelligent (MDR!!!) (le muzz se contente de peu en matière d'intelligence!)

tu devrais te relire: ton baratin creux, insipide et ennuyeux (mais extrêmement auto-satisfait!!!) étincelle de bêtise superficielle, d'"humour" indigne d'un enfant débile de 10 ans (tu te chatouilles pour rire, je suppose): il n'y aucune rigueur, aucun fond dans tes délires de muzz vaniteux et sot, il y a des fautes logiques à chaque phrase.
c'est du ping pong verbal inepte pour un QI de 85.

tu ne dois même pas avoir ton bac, ou alors le bac d'aujourd'hui, dont on a abaissé le niveau jusqu'au risible pour que les muzzs puissent l'avoir!

"alors tu les postes tes sources sur ton grand mufti à la con":
comme si les faits et gestes du grand mufti de Jérusalem durant la dernière guerre n'était pas notoires et ne trainaient pas partout dans les livres d'histoire!

"Ca t’a surtout permis de montrer à chaque post le vrai visage, raciste, débile, inculte, bigot, haineux mais impuissant des islamophobes, qui d’habitude tentent de se cacher comme des hypocrites derrière de nobles idéaux style égalité des femmes lol."

comme si les religions étaient des races, minus...et comme si tu avais la moindre de trace de culture, pauvre con analphabète. comme si ta religion n'était pas une pustule pour bigots dégénérés et décérébrés, incapables de savoir pourquoi ils sont fascinés par les soi-disants révélations merdiques reçues par un vendeur de chameau/égorgeur/violeur/pédophile et pillard prétendant donner des cours de morale!

les hypocrites qui voilent leurs femmes "par pudeur" tout en les enrobant dans des linceuls ou en les violant dans les coins, c'est évidemment l'INFECTE muzzerie, dont tu fais partie.

pauvre obsédé par les "partouzes" des autres qui ne sont que le reflet de tes frustrations d'individu assez sous-simiesque pour trouver normal qu'un "messager de dieu" s'autorise 13 femmes et seulement 4 aux autres hommes, et dispense l'ordre qu'il faut flageller ou lapider les "fornicateurs"

y'a qu'une tarlouze ici, qui ne s'assume pas alors qu'elle se fait maho-mettre 5 fois par jour, elle s'appelle Rob89.
déchet d'humanité...
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean PèteDeRire

« tu devrais te relire: ton baratin creux, insipide et ennuyeux (mais extrêmement auto-satisfait!!!) étincelle de bêtise superficielle, d'"humour" indigne d'un enfant débile de 10 ans (tu te chatouilles pour rire, je suppose): il n'y aucune rigueur, aucun fond dans tes délires de muzz vaniteux et sot, il y a des fautes logiques à chaque phrase. c'est du ping pong verbal inepte pour un QI de 85. »

Tiens c’est marrant tu viens juste de décrire tes posts ridicules où tu postes et repostes en copié-collé les mêmes 30 lignes ridicules, la quintessence de ta pensée apparemment. Et sans même te rendre compte que ce que tu arrives à faire de mieux c’est de re-péter 😂 comme un perroquet ou un veau lobotomisé les 2-3 clichés pompés à Zemmour ou trouvés sur des blogs genre Fdesouche (exemple : Le « Grand Mufti » etc.)

""alors tu les postes tes sources sur ton grand mufti à la con":
comme si les faits et gestes du grand mufti de Jérusalem durant la dernière guerre n'était pas notoires et ne trainaient pas partout dans les livres d'histoire!"

😂

Ca, ça s’appelle une petite tactique d’évasion. En fait t’es incapable de corroborer tes inepties car tu as trop honte de montrer où tu as piqué ces gros clichés.

"comme si les religions étaient des races, minus...et comme si tu avais la moindre de trace de culture, pauvre con analphabète. comme si ta religion n'était pas une pustule pour bigots dégénérés et décérébrés, incapables de savoir pourquoi ils sont fascinés par les soi-disants révélations merdiques reçues par un vendeur de chameau/égorgeur/violeur/pédophile et pillard prétendant donner des cours de morale!"

😂 Excellent, là au moins on voit le niveau de la « pensée » des islamophobes ha ha ha Trop marrant quand ils font leur gros méchants et montrent les dents ha ha ha ! Ils s’y croiraient presque

"pauvre obsédé par les "partouzes" des autres qui ne sont que le reflet de tes frustrations d'individu assez sous-simiesque"

Voyons voyons, là on passe au moment « psychanalyse de comptoir du commerce » à 2 balles, toujours un passage obligé chez la racaille aux chemises brunes

"y'a qu'une tarlouze ici, qui ne s'assume pas alors qu'elle se fait maho-mettre 5 fois par jour, elle s'appelle Rob89.déchet d'humanité... "

Et on termine avec les insultes previsibles, sans grande imagination d'ailleurs, et contenant en plus de façon ironique " reflet de frustrations d'un individu assez sous-simiesque" :(

ha la la, bien tristes les trolls de Saphirnews :(
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean Sans Terre

Tiens au fait, tu ne nous as pas expliqué comment tu entendais te débarrasser des déjà 8%-10% de la population française, bientôt 18%, donc va falloir vous dépêcher les gars. SURTOUT que d'une part ça continuera à grimper et que d'autre part, comme tu le sais maintenant aussi, parallèlement, la population non-musulmane, elle, continuera à diminuer vu son taux de fertilité trop bas (trop con, ça 😂 )

Alors, Esprit éclairé, Fils des Lumières, fleuron de ce que la civilisation occidentale peut produire de meilleur (ainsi qu'en atteste tes posts, sans ironie aucune 😂 ), dis-nous, quelles solutions (finales ou autres lol) préconises-tu en vue de cet ambitieux objectif ?

:)