|
|||||||||
Maître Tariq Tamère
On reconnaît bie le débiles 🤣
Maître Tariq Tamère
44.Posté par AlainG. le 05/03/2018 14:35 | Alerter
@ Alain "Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle ." Ha tiens, tu es une fille? :) Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle . Et la différence entre ETRE et AVOIR, on te l’a pas encore apprise ??? Parce que « ai », pour ton information c’est avoir, à ne pas confondre avec est lol « Alain parle et écrit dans 3 langues différentes. » Oui, on dit ça. Commence donc par retourner à l’école apprendre à parler le français, espèce de semi-analphabète, après on verra pour les 2 autres « Alain aime tous les gens même les juifs chrétiens, les noirs et les bougnoules AT. » C’est quoi, un « juif chrétien » ? C’est nouveau ça vient de sortir comme dirait Coluche ? « Par contre ALAIN n'aime pas les coupeurs de clitoris qui choisissent avec quelle porc leurs gamine de 9 ans soit se faire déchiree. » Quel au masculin, pas quelle. Et si tu mets leurs au pluriel, le nom « gamine » doit prendre un s. Je passe sur les verbes, "soit" et "déchirer", c’est trop compliqué pour toi à ce stade, commence par la base, les trucs de primaire, d’accord ? « Alain aime de parler du coran et de son inventeur Mahomet. Alain connais bien il a tous lus 😁😁😁 » Ha le con, mais le con ! Mahomet « inventeur du coran » et Alain qui aime "de en parler" BWAAAAAAAAHHHHH !!!! Et apparemment, pour Alain, il y a plusieurs Corans, c’est nouveau « Les bougnoules se massacre bien entre eux." Ca t’a échappé que ce sont loin d’être les seuls ? Les 2... Lire la suite Maître Tariq Tamère
44.Posté par AlainG. le 05/03/2018 14:35 | Alerter
@ Alain "Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle ." Ha tiens, tu es une fille? :) Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle . Et la différence entre ETRE et AVOIR, on te l’a pas encore apprise ??? Parce que « ai », pour ton information c’est avoir, à ne pas confondre avec est lol « Alain parle et écrit dans 3 langues différentes. » Oui, on dit ça. Commence donc par retourner à l’école apprendre à parler le français, espèce de semi-analphabète, après on verra pour les 2 autres « Alain aime tous les gens même les juifs chrétiens, les noirs et les bougnoules AT. » C’est quoi, un « juif chrétien » ? C’est nouveau ça vient de sortir comme dirait Coluche ? « Par contre ALAIN n'aime pas les coupeurs de clitoris qui choisissent avec quelle porc leurs gamine de 9 ans soit se faire déchiree. » Quel au masculin, pas quelle. Et si tu mets leurs au pluriel, le nom « gamine » doit prendre un s. Je passe sur les verbes, "soit" et "déchirer", c’est trop compliqué pour toi à ce stade, commence par la base, les trucs de primaire, d’accord ? « Alain aime de parler du coran et de son inventeur Mahomet. Alain connais bien il a tous lus 😁😁😁 » Ha le con, mais le con ! Mahomet « inventeur du coran » et Alain qui aime "de en parler" BWAAAAAAAAHHHHH !!!! Et apparemment, pour Alain, il y a plusieurs Corans, c’est nouveau « Les bougnoules se massacre bien entre eux." Ca t’a échappé que ce sont loin d’être les seuls ? Les 2... Lire la suite Maître Tariq Tamère
441.Posté par Karim le 22/03/2018 13:02 | Alerter
Comme vous avez du mal à comprendre les deux mongoles je vais l’ecrire en gros !!! JE COMPARE CES DEUX AFFAIRES SUR LA PRÉSOMPTION D’INNOCENCE !!!!!!! Pour Sarkozy tout le monde dit mis en examen ne veut pas dire culpabilité !!!! Pour ramadan les journaux titre le déni de ramadan !!!! Qui connaît la vérité absolue sur ces deux affaires à ces jours ??? Personne!!!! mais on voit la différence de traitement des médias de la justice des politiques Luc ferry à dit que c’etait une honte pour la France de mettre Sarkozy en garde à vue !!! Voilà le deux poids deux mesure encore une preuve de la justice à deux vitesse !!! Maître Tariq Tamère
Il à beau changer de pseudo ont le reconnais aisément 😁😂🤣
Maître Tariq Tamère
Effectivement 'très intéressant liens Jean.
Karim & et ses alias' n'est malheureusement pas en mesure de lire la vérité qui ferait écroulée le monde imaginaire que ses parents lui ont mis dans la tête. Maître Tariq Tamère
Il est tellement obsédé par la reproduction,
Qu'il se démultiplie virtuellement sur le net . Cassé pour de bon / le con ///😊 Ajeeb
Abenour Bidule c'est qui celui-là. Faiza Truc c'est qui.
Machin a dit que j'adore. Et mon oncle qu'est-ce qu'il dit. Ajeeb
Karim c'est moi. Selon l'humeur Karima parfois.
Alain aussi de temps en temps. Rob étant mon préféré. En ce moment c'est Ajeeb. Maître Tariq Tamère
Quand rob appret Karim disparaîtet inversémant 😂
Et Alain G Est oublié ..... Il se crois malins, il oublie que la religion et la consanguinité rendes cons en empêchant le cortex analytique de fonctionner correctement. "Prouvé scientifiquement " Les personnes religieuses seraient en moyenne moins "intelligentes" que les non-croyants, selon une synthèse d'études sur le sujet réalisée par des chercheurs de l'université de Rochester, dans l'Etat de New York, rapporte The Independant. Maître Tariq Tamère
La religon pour les cons 😁
Maître Tariq Tamère
Au vingt et unième siècle, il y a encore :
Des gens qui croient que le monde a été créé en sept jours par un genre de grand barbu et que vous pouvez, tous les dimanches, bouffer son fils déguisé en biscotte… Des gens qui pensent que s’ils mangent du porc, des animaux aux sabots non fourchus ou des poissons sans écailles, Jéhovah va leur fondre dessus pour leur botter le cul. Des gens qui estiment que si vous portez une longue barbe, que vous déguisez votre femme en parasol ou que vous vous agenouillez sur une carpette sept fois par jour, Allah fera des cabrioles de joie dans son paradis. Dingue non ? Ces croyances sont grotesques, ridicules, risibles et dénotent un rapport au monde un peu perturbé, pour ne pas dire totalement délirant mais je suis supposé ne pas le dire au nom d’une prétendue tolérance des croyances des autres. Mais je tolère ces croyances ! La preuve : je n’essaye pas de faire interner ceux qui marchent dans ce genre de combines et je les laisse aller et venir en liberté. Vous ne voudriez quand même pas que je me prive de me gausser de ces conneries ? Après tout, ces mêmes personnes ne se gênent pas pour essayer d’imposer leur point de vue à l’humanité. Ça porte même un nom : le prosélytisme ! Et bien moi aussi je fais du prosélytisme : LA RELIGION C’EST DE LA MERDE EN BÂTON !!!! Vous imaginez vous le nombre de morts, de destins brisés, de vie étouffées, de progrès retardés liés à ces putains de religions ? Et je ne parle pas que du passé. Aujourd’hui même, partout sur la planète, des gens souffrent à cause de ces fables tout juste bonnes à vous bouffer l’âme et le cerveau. Rob89Ajeeb
J'aime bien Rob.
Mais que je suis con. C'est moi Rob. Qu'en pensez-vous Ajeeb! Ajeeb en pince pour Rob. Comment Rob peut-il le savoir. Facile. C'est Ajeeb qui le dit. Ajeeb
Ce n'était pas vous qui faisiez des commentaires sur les fautes Maitre TariqMachin.
Rob89
Ha tiens, Sciences et Avenir, je lisais ça gamin lol. Ca existe donc toujours ? Marrant ça.
Bon je ne lis pas, spa, l’idée c’est que l’islam politique et la science c’est deux. Bon on est d’accord. Mais ce qui est pas rationnel non plus, c’est d’aller chercher une scientifique pour venir t’expliquer la religion lol. C’est à peu près aussi rationnel que d’écouter un athée radical parler de foi. Bon je vois que Sciences et Avenir sont devenus cons. Avant ils parlaient de sciences pas de religion lol. Rob89
"Karim c'est moi. Selon l'humeur Karima parfois. '
Ha c'était donc toi lol. Je me demandais depuis un moment :) T’as vu comment on a tellement bousillé ce pauvre Tariq qu’il en perd son latin, ou plutôt son belge ha ha ha ! Regarde-le, le pauvre, il en est à poster des « preuves » que je suis toi qu’il y a qu’une personne, tout fier de lui HAHAHAHA ! On a totalement lessivé sa demi-neurone, le pauvre, que là il est bon pour le traitement de choc en clinique, avec une jolie chemise qui s’attache par derrière ha ha. Chamberte
Moi je suis là en ce moment et tout à l'heure je ne serais plus là.
Je vais disparaître. Je clique et je disparais. Némarre jean
@ajeeb
tu dis: "Karim c'est moi. Selon l'humeur Karima parfois. Alain aussi de temps en temps. Rob étant mon préféré. En ce moment c'est Ajeeb. " en somme tu souffres d'une dissociation de la personnalité, ce qui n'est pas étonnant vu la charge écrasante de mensonge et de perversité que l'islam requiert de ses adeptes pour toujours avoir l'air cohérent alors que c'est un monument d'imbécilité et d'irrationnalité (cf Faouzia Charfi). Ceci dit, je connais assez le monde et les hommes pour avoir de forts doutes sur tes affirmations: tu sais, maintenant, avec tous vos mensonges et votre taqqya, plus personne ici ne fait confiance à un musulman! Vous avez hypothéqué lourdement votre avenir sur cette planète: vous allez le voir de plus en plus... PS: je vois que tu ne connais pas Abdenour Bidar ni Faouzia Charfi: c'est normal: si le musulman connaissait quoi que ce soit, il verrait vite que son dogme de sous-singes MENT. (un dogme qui recommande sans honte de ne pas parler d'islam aux incroyants, voire pas aux autres muzzs voire même pas à soi-même, des fois qu'on aurait des doutes: il s'agit d'une véritable annihilation de la personnalité, d'une emprise sectaire comparable à celle d'un gourou sur les esprits faibles). LE MUSUL...MENT toujours et partout: mais on le suit à la trace, car on a du nez! On sait le peu qui se passe ds sa petite tête et c'est assez facile à suivre. Rob89
"Alain aussi de temps en temps. Rob étant mon préféré. "
Déconne pas il risque de confondre avec Rob89. Déjà qu’on l’a rendu fou, regarde-le maintenant, il est en pleine crise de parano, il voit le même type partout HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Caramel
Et Caramel. Vous avez oublié Caramel Alain.
Souvenez-vous Alain, vous vouliez absolument que je sois musulman. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|