Connectez-vous S'inscrire

Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes

Némarre jean
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, la petite tête de muzz:

tu dis:
"Tiens au fait, tu ne nous as pas expliqué comment tu entendais te débarrasser des déjà 8%-10% de la population française, bientôt 18%, donc va falloir vous dépêcher les gars. SURTOUT que d'une part ça continuera à grimper et que d'autre part, comme tu le sais maintenant aussi, parallèlement, la population non-musulmane, elle, continuera à diminuer vu son taux de fertilité trop bas (trop con, ça 😂 )

Alors, Esprit éclairé, Fils des Lumières, fleuron de ce que la civilisation occidentale peut produire de meilleur (ainsi qu'en atteste tes posts, sans ironie aucune 😂 ), dis-nous, quelles solutions (finales ou autres lol) préconises-tu en vue de cet ambitieux objectif ?"
...............

je te réponds: quand j'annonce qu'il y a 7.5% de muzzs en France, j'utilise les chiffres du Pew centre, celui là même que tu me recommandes et dont tu utilises les chiffres globaux...
donc, tu ne peux pas me dire maintenant que c'est 8.5% alors que Pew indique 7.5% tout en acceptant leurs stats par ailleurs, quand ça t'arrange!
seule une "intelligence" musulmane peut gober ça.

si tu avais un minimum de culture, tu saurais aussi que rien n'est plus volatil que la démographie: ça connait des retournements spectaculaires, et en particulier, la "fécondité" musulmane (obtenue avec les allocations familiales des koufars!!!) va diminuer par le fait qu'elle est dûe à l'absence d'horizon et d'éducation des femmes musulmanes, dans la culture d'origine: ceci ne pourra pas durer, puisque, si vous voulez évoluer dans la société française, il va falloir vous résoudre à ne plus considérer vos femmes comme des bonniches analphabètes ou des animaux (coran 2:282!!!)
J'ajoute que la fécondité éventuelle des femmes musulmanes ne garantit EN RIEN que leurs enfants continueront à GOBER les inepties grotesques et médiévales de leurs parents, sauf à ce que vous ne produisiez que des cons qui resteront en bas de l'échelle sociale, et qui seront bien vite marginalisés, comme vous l'êtes déjà!

Enfin, tu as tout faux sur notre marge de manoeuvre: même à supposer que notre fécondité reste basse (ce qui est faux pour la France d'ailleurs!), nous ne sommes EN RIEN obligés de continuer à faire venir des immigrés de culture musulmane, dont nous voyons chaque jour un peu plus la nocivité!!!
Tu devrais faire un sondage pour demander aux souchiens ce qu'ils pensent de l'immigration d'origine muzz!! (MDR!!!)
(ça vaut désormais pour TOUS les pays d'Europe et ça ne va pas s'arranger avec les années!!!

Pour ceux qui sont déjà là, comme toi, il est évident qu'il y aura les 3 issues que j'ai déjà signalées:
- ceux qui capables de penser parmi vous et qui à l'image d'Aldo Stérone, Majid Oukacha, Djamel Debouzze et bien d'autres, ont compris que vous êtes dans une voie sans issue; ceux là vont apostasier si ça n'est déjà fait.
- ceux trop bornés, trop peu courageux et lucides, et très limités intellectuellement pour renoncer à ce dogme IDIOT, par terreur de l'enfer et instinct de perroquet imitateur, ceux-là quitteront le pays des koufars, comme leur dogme d'ailleurs le leur conseille!
- ceux qui, au fond, ne cherche que le conflit parce que leur vrai problème est qu'ils préfèrent mourir que vivre (car pour un médiocre, c'est plus facile de mourir que de vivre!), une petite minorité, ceux là, iront retrouver leurs chers houris avec notre aide bienveillante.

tu saisis la situation ?
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean SaisRien

Ha, le troll essaie de de penser, voyons ce qui sort du demi-neurone :
« si tu avais un minimum de culture, tu saurais aussi que rien n'est plus volatil que la démographie: ça connait des retournements spectaculaires »

2 choses qui t’échappent : d’abord on parle de démographes professionnels au top niveau, alors bien sȗr qu’ils intègrent les possibilités de retournements ou modifications de tendances dans leurs projections, m’enfin. Pas comme s’ils allaient t’attendre pour s’en rendre compte. D’ailleurs il y a des parties sur le taux de fertilité qui se réduit, MAIS reste cependant supérieur à celui des non-musulmans C’est là que tu l’as dans le cul (langage non-scientifique certes mais néanmoins exact lol)

« et en particulier, la "fécondité" musulmane (obtenue avec les allocations familiales des koufars!!!) va diminuer par le fait qu'elle est dûe à l'absence d'horizon et d'éducation des femmes musulmanes, dans la culture d'origine »

Et on continue à se rassurer comme on peut. 2 choses aussi : 1) leur culture d’origine est de plus en plus celle des pays occidentaux pour les populations dont on parle, vu qu’on en est maintenant à la 3ème génération d’après-guerre. 2) à l’évidence, toi, t’as jamais mis les pieds ni en Tunisie, ni en Iran, ni en Arabie Saoudite, ni nulle part ailleurs vu que même dans les 2 derniers, l’éducation des femmes musulmanes et de plus en plus leurs possibilités de carrières n’ont rien à envier à la tienne.

Faut sortir de ton trou, mon petit, t'en es resté au cliché télé de la « musulmane, femme soumise » .

« J'ajoute que la fécondité éventuelle des femmes musulmanes ne garantit EN RIEN que leurs enfants continueront à GOBER les inepties grotesques et médiévales de leurs parents »

Bon on passera sur les insultes débiles. Pas de garantie, mais il y en fait la possibilité que les jeunes générations soient plus religieuses que la précédente, ce qui se confirme avec la 3ème génération par rapport aux beurs qui eux étaient quasi tous athées ou se foutaient de la religion. Et c’est leurs enfants qui ont redécouvert le voile, la piété islamique etc. Donc je parierai pas trop sur ton fantasme.

« nous ne sommes EN RIEN obligés de continuer à faire venir des immigrés de culture musulmane, dont nous voyons chaque jour un peu plus la nocivité!!! »

Bon c’est pas en disant « nous » ou en mettant 3 !!! en fin de phrase que t’auras plus raison. Le problème avec cette partie « immigration choisie en fonction de la religion » est que c’est tout simplement illégal. Impossible de choisir en fonction de la religion des migrants. Regarde Trump et son « Muslim ban », et pourtant il essaye.

Eh oui, mon gars, ça s’appelle les droits de l’homme,maintenant inscrits dans tous les textes etc., qui interdisent certaines choses aux gouvernements quant bien même ils adoreraient. Et ça aussi tu l’as bien profond dans ton cul de troll inculte lol

En plus, comme la France se gausse de sa laïcité « stricte », elle est encore moins capable que les autres de sélectionner son immigration selon la religion, là on nagerait en pleine anti-constitutionnalité et le projet serait recalé en 2 temps 3 mouvements. Rectification : il serait tellement anti-Français que personne n’oserait le proposer. Seul un crétin comme Trump s’y est risqué et s’est fait recadrer rapide par tous les juges de son propre pays.

Et la encore, dans le cul, le Jean Foutre, cette fois-ci par notre propre et belle Constitution lol 😂

Bon je vois que le reste est encore tu fantasme donc on passe.
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et pour ton "Grand mufti de Jerusalem" (qui avait d’ailleurs été envoyé en exil par les Britanniques et n’avait plus aucune autorité sur les populations) et ses «légions musulmanes », testons ici la profondeur de tes connaissances historiques lol (type qui pouffe de rire 😂)

Ca devrait être facile, c’est toi qui a proposé le sujet. Donc voyons si tu sais même de quoi tu parles.

2 questions fastoches auquel un Fils des Lumières comme toi, qui se pique d’éducation et aime parler niveau scolaire 😂, ne devrait avoir aucun mal à répondre, vu que comme dit plus haut c’est ton sujet pas le mien :

1 : « Ses légions musulmanes », elles comptaient combien de soldats, en fait ??? (chiffre, source, proportion par rapport à la totalité des musulmans)

2 : par contraste, combien y avait-il de « muzzs » lol qui se battaient CONTRE le 3ème Reich au sein des armées alliées (britanniques et françaises pour ne prendre que ces 2 là et te faciliter la tâche)

En as-tu même seulement une idée ? Sinon, cherche mon gars.

Et si j’ai pitié je te posterai les réponses. Sources à l’appui bien sȗr.
 Némarre jean
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, le pauvre muzz qui cause comme s'il savait alors qu'il ne sait rien...

tu devrais savoir que la fécondité musulmane baisse déjà, y compris en terre d'islam...
un vrai muzz, bluffeur, l'espèce qui perd toutes les guerres, y compris celles qu'il croit avoir gagné, comme en Algérie!!!
et par pitié, épargne nous tes "démographes professionnels" (des imams ou des savants islamiques, peut-être?)

le muzz fait des gosses parce qu'il traite sa femme comme du bétail et qu'il ne sait rien faire d'autre: la conséquence est la surpopulation conjointement à une absence de production, comme en Egypte actuellement: la suite n'est pas dur à deviner, hein, pauvre muzz!

celui qui a dit que l'Europe serait musulmane en 2050 s'appelait Khadafi: il n'est plus là pour voir la suite...
ça sera pareil pour toi si tu insistes bêtement: la bêtise, c'est pire que le sida, ça ne pardonne pas!

il est exact que les pays musulmans se voient obligés, que ça leur plaise ou non, d'adopter les moeurs occidentales, avec toutes les conséquences qui s'ensuivent...
Les possibilités des femmes en terre d'islam changent, mais en arabie saoudite, elles conduisent depuis peu...
La suite arrive, prépare toi à faire la vaisselle et le ménage.

Je vais être aussi vulgaire que toi: ça sert à rien de tortiller du cul pour chier droit.

La femme musulmane est soumise, mais de fait, c'est l'homme musulman qui est un soumis (à 4 pattes anus offert, humiliation depuis sa naissance pour laquelle il en veut à l'humanité entière, but d'ailleurs de son conditionnement!), islam oblige!!!
Quand tu parles des droits de l'homme, je suis plié en deux de rire: tu ne sais pas que les pays muzzs ont refusé il y a 40 ans de signer cette déclaration pour y substituer la "déclaration islamique des droits de l'homme", qui se résume à offrir son cul à allah, la dignité de l'homme consistant à adorer la marionnette sadique et absurde...???

pauvre muzz, plus tu t'agites, plus tu t'enfonces dans ta vase islamique....

Tu veux dire que les jeunes générations de musulmans vont être plus religieux que leurs parents? qu'ils vont donc se soigner à l'urine de chameau, croire que l'homme est fait d'argile, que la terre a été créée avant les étoiles, que le soleil se couche dans une mare d'eau boueuse?
ça promet d'être amusant!
et tu crois à ce que tu racontes?
Mon pauv'gars!!!

Pour la religion des immigrants, on n'aura aucun mal à changer la loi avec l'approbation enthousiaste des peuples européens (qui ne sont pas si cons que les américains, lesquels n'ont, il est vrai, que 0.7% de muzzs, et ne savent donc pas ce qui les attend!)... je vois que tu crois encore au père Noël (ou plutôt Fouettard, dans le cas de l'islam!)

bref, et ça serait moi qui fantasme!!!
pauvre, pauvre, pauvre muzz...
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"et par pitié, épargne nous tes "démographes professionnels" (des imams ou des savants islamiques, peut-être?"

LOL. Les chercheurs du Pew Forum on Religion des imams 😂

Pas la peine d’en rajouter sur la connerie, a te vient naturellement lol

"La femme musulmane est soumise"

😂

A l’évidence t’en as pas rencontré beaucoup lol. Sans doute pas une seule en fait.

"Tu veux dire que les jeunes générations de musulmans vont être plus religieux que leurs parents?"

T'as aussi loupé la différence entre les beurs de la Marche qui s’en battaient de la religion et les jeunes musulmans d’aujourd’hui, leurs enfants ? Ben dis donc, inculte ET aveugle :(

« Pour la religion des immigrants, on n'aura aucun mal à changer la loi »

Et ça fantasme, et ça rêve, et ça prend ses délires pour des réalités.

C’est pas juste la loi qu’il faudra totalement changer, Dugland, c’est carrément les constitutions, les grands textes et tous les traités de l’Union.

En France ça impliquerait entre autre d’abolir rien de moins que la loi de 1905, donc la laïcité, vu que c’est elle qui (entre autre) garantit l’égalité des religions et l’interdiction pour l’Etat de faire des tris selon la religion 😂

Oh, et la Déclaration des Droits de l’Homme aussi, préambule à notre belle et bonne Constitution, qui empêche et empêchera à jamais la sélection selon un critère religieux.

Même les le Pen et autres jamais n’oseront jamais ne serait-ce que proposer une telle chose, et tu le sais bien, voyons

A ton avis, la chance que ça arrive, c’est 0, ou 0 ?

😂
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon alors, et ton Grand Mufti, t'as trouvé où tu galères et va encore falloir que je te donne les 2 réponses comme au cancre de la classe ? 😂

C'est pourtant simple :(
 Rob89
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"le muzz fait des gosses parce qu'il traite sa femme comme du bétail et qu'il ne sait rien faire d'autre: la conséquence est la surpopulation conjointement à une absence de production, comme en Egypte actuellement"

Oui, en Egypte et ailleurs. Tiens, sais-tu mon cocu que les pays avec la plus forte démographie sont en majorité musulmans ? Gene Indonésie, Pakistan etc. lol :)

Quant aux pays à la moins forte d émographie, devine ? :(

Mais c’est pas grave, on a de la place chez nous, ils sont et seront les bienvenus, hein ? Rappelle-toi bien : Constitutitons tant nationales qu’Européenne, grands textes inviolables, interdiction absolue du tri s lon la religion etc.etc.etc.

Je te nargue pas, hein, je te tiens juste informé 😂
 Némarre jean
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89

je note une sévère baisse de tonus dans tes réponses, on dirait que tu n'y crois plus: est -il donc possible que tu ne crois plus que l'homme est fait d'argile, que la terre a été créée avant les étoiles, que le soleil se couche dans une mare d'eau boueuse, que la femme produit du sperme?
c'est pourtant écrit dans ton coran plein de miracles scientifiques, allah doit savoir!

tu dis à propos de la la femme musulmane que je dis soumise, que je n'en n'aurais pas rencontré beaucoup lol, "sans doute pas une seule en fait":
Je suis sorti avec deux algériennes, et discuté avec pas mal d'autres:j'ai eu le temps de les observer.

j'ai essayé de te faire comprendre que la catastrophe guette l'égypte qui fait des gosses mais ne produit rien. Comme d'habitude, tu as botté en touche, quand la vérité te dérange.
Je te rappelle aussi que faire des gosses est à la portée d'un chien et que s'ils survivent, c'est grâce à la médecine occidentale, et pas aux bombes des saoudiens ou des syriens.

La relative prospérité de l'Indonésie et de la Malaysie ne doit RIEN à l'islam mais tout au substrat boudhiste (qui est encore là mais plus pour longtemps, hélas) et à la minorité chinoise athée qui tient l'économie...

Pourquoi veux tu que nous allions un jour nous faire accueillir en terre d'islam quand on voit que les muzzs en fuite n'ont pas le commencement du début de l'idée d'aller se réfugier chez leurs frères musulmans???

Je n'ai rien compris à tes bafouillages sur la laïcité et les droits de l'homme: je suppose que c'est pour cacher ton désarroi?

allons, essaie d'être intelligent, APOSTASIE!
imagine que l'enfer, qui te fait chier de trouille, n'existe pas sinon dans l'imagination manipulatrice du pervers narcissique Maho le pédo et des despotes ses successeurs!
imagine que tes copains ne puissent pas t'assassiner pour ton apostasie!
imagine que tu n'es en rien l'être supérieur imaginaire qui est détaillé en 3:110, mais actuellement seulement un imbécile à qui on fait gober des conneries qui feraient honte à un enfant occidental de 10 ans.
 Rob89
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean

« je note une sévère baisse de tonus dans tes réponses, on dirait que tu n'y crois plus »

Bon, de la part d’un type qui croit encore pouvoir stopper toute immigration au niveau européen, on peut conclure que le contact avec la réalité est assez incertain 😂

Tes posts étant vide de tout, pensées, sources scientifiques malgré tes risibles prétentions éducatives et culturelles, ce n’est vraiment pas la peine de s’exciter pour te déglinguer vu que tu t’auto-détruit tout seul, il n’est que de lire tes inepties.

« que tu ne crois plus que l'homme est fait d'argile, que la terre a été créée avant les étoiles, que le soleil se couche dans une mare d'eau boueuse, que la femme produit du sperme? »

Tu vas avoir du mal à trouver qui que ce soit y compris chez les musulmans à croire à ces mythes religieux, qui soit dit en passant sont des paraboles,, stupido. Genre Jésus qui marche sur l’eau et multiplie les pains.

Y'a qu'un con comme toi pour prendre cela a la lettre, pire qu'un salafiste littéraliste 😂

« tu dis à propos de la la femme musulmane que je dis soumise, que je n'en n'aurais pas rencontré beaucoup lol, "sans doute pas une seule en fait":
Je suis sorti avec deux algériennes, et discuté avec pas mal d'autres:j'ai eu le temps de les observer.

Lol. 2 Algériennes, hein ? ha ha ha….

Ben tu vois, comme je disais tu t’auto-ridiculises parfaitement tout seul 😂

« Je te rappelle aussi que faire des gosses est à la portée d'un chien »

En attendant le taux de renouvellement des non-musulmans en Europe est trop bas. Mais heureusement que les muslims le maintiennent à flot lol

« Je n'ai rien compris à tes bafouillages sur la laïcité et les droits de l'homme: je suppose que c'est pour cacher ton désarroi? »

T’es bête ou quoi? C’est pourtant simple. Bon, on répète. Tu fais attention là ? Comme t’es vraiment con je capitalise, ça aidera :

Les gouvernements européens, américains, canadiens et autres SURTOUT la France avec sa loi de 1905 qui INTERDIT au gouvernement toute discrimination, toute sélection via la religion au niveau de ses politiques publiques DONT l’immigration ou le recrutement que ce soit secteur privé ou publique, etc., ne pourront JAMAIS sélectionner leur immigration en fonction de la religion des migrants, vu que toutes leurs constitutions nationales, leurs grands textes de loi y compris la Declaration des Droits de l'Homme etc. ET tous les textes europeens leur interdisent formellement.

C’est clair où on répète ?

T’avais pas non plus compris ça ? Vraiment ? Même Trump s’est cassé les dents et tous les juges lui sont tombés sur le paletot la seconde où il a essayé lol. Alors imagine en France où ces interdits sont encore plus stricts.

Ben tu vois c'est pas la peine de s'exciter pour te renvoyer dans les cordes tout grogui :)
 Maître Tariq Tasoeur
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"La consanguinité augmente le risque de malformations , cérébrales, et d'autres maladies génétiques de 27 % dans la communauté musulmane. "

Merde alors, tout s'explique ! Les êtres supérieures ont des déficiences génétiques millénaires, comme le dit si bien nôtre amis Karim la religion coules dans notre sang,
et en même temps leurs gènes défectueux.

Un dégénéré génétique , qui traite les autres de trisomique et de bâtard . Trop drôle 😂
 Némarre jean
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89:

tu dis:
"« que tu ne crois plus que l'homme est fait d'argile, que la terre a été créée avant les étoiles, que le soleil se couche dans une mare d'eau boueuse, que la femme produit du sperme? »

Tu vas avoir du mal à trouver qui que ce soit y compris chez les musulmans à croire à ces mythes religieux, qui soit dit en passant sont des paraboles,, stupido. Genre Jésus qui marche sur l’eau et multiplie les pains."
...................

MAIS, pauvre musulman, c'est écrit dans le coran, soi-disant parole littérale d'allah: si allah n'est pas capable de dire de quoi est fait l'homme et qu'il le prétend fait d'argile ou qu'il prétend qu'il a créé la terre avant les étoiles, ça ne pose pas problème à ta toute petite tête de muzz???
il ne sait pas ce qu'il a fait? allah...zheimer?
et si ce point est FAUX, tout le reste l'est bien évidemment!!!

tu parles de la pensée vide des autres, mais par pitié, contemple la tienne!!!
MDR!

je n'ai pas dit qu'on stopperait toute immigration en Europe (d'ailleurs, je suis marié à une immigrée), je dis qu'on va stopper toute immigration MUSULMANE: ça n'est donc pas clair pour toi?
car importer des musulmans, c'est évidemment importer des imbéciles (= des fouteurs de merde potentiels), dont tu es un intéressant exemple.

à propos de la loi, nous la changerons si elle nous pose de problème: avec 82.5% de non-musulmans ici, on n'aura aucun mal à en faire passer une nouvelle version, pauvre décérébré, qui en est réduit à parler de droits de l'homme et de laïcité, toutes notions totalement ENNEMIES et contradictoires avec l'islam!
nous discriminerons les cons dès que tout le monde aura compris (l'info s'améliore de jour en jour, grâce à vous!!!) que: musulman adorateur d'un égorgeur voleur hypocrite pédophile et violeur esclavagiste = problèmes.

pourquoi veux tu qu'on s'embarrasse d'imbéciles haineux?
y'a bien des immigrés potentiels intéressants AILLEURS!
Moi, je vois bien par exemple l'Afrique noire non musulmane (les autres sont contaminés!)

en fait, je vois que tu en es de plus en plus réduit à jouer avec les mots, à faire des effets de manche, puisque les réalités t'échappent.
 Rob89
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean QuiquineLesTrollsDebilesDeSaphir

« MAIS, pauvre musulman, c'est écrit dans le coran, soi-disant parole littérale d'allah: si allah n'est pas capable de dire de quoi est fait l'homme et qu'il le prétend fait d'argile ou qu'il prétend qu'il a créé la terre avant les étoiles, ça ne pose pas problème à ta toute petite tête de muzz??? »

Mais, pauvre islamophobe impuissant, ne t’est-il jamais venu à l’esprit que tout cela est des paraboles et qu’il est aussi écrit dans la Bible que Jésus est né d’une mère vierge lol ?

Tu vois, t’es encore plus con qu’un salaf’ littéraliste, tu parles d'un paradoxe 😂

« je n'ai pas dit qu'on stopperait toute immigration en Europe (d'ailleurs, je suis marié à une immigrée), je dis qu'on va stopper toute immigration MUSULMANE: ça n'est donc pas clair pour toi? »

Bon je vois que t’as toujours pas compris que même ça c’est impossible. Tu sais pas lire le français ? :( :( :(

Bon, je simplifie davantage pour ta cervelle de moineau : toi comprendre que interdire immigration MUSULMANE pas possible, car nos Etats pas pouvoir sélectionner immigrants par religion à cause de leurs Constitutions et tout ? Toi pas comprendre et connaître loi de laïcité française? :(

Bon la prochaine fois j'explique en anglais 😂
 Rob89
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean PeteDeRireTellementLesTrollsSontConsSurCeSite

"à propos de la loi, nous la changerons si elle nous pose de problème: avec 82.5% de non-musulmans ici, on n'aura aucun mal à en faire passer une nouvelle version, pauvre décérébré,"

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!

😂😂😂😂😂

Il croit que la France va abandonner sa loi de 1905 mais aussi sa Constitution, sa Déclaration des Droits de l’Homme etc. qui interdisent tous les discriminations religieuses ;)

Trop marrant! ha le plan lol

Eh, tu nous préviens quand ça arrive, spa ? 😂
 Némarre jean
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, le sinistré de l'esprit

1) ton mono-neurone desséché de muzz n'as pas encore compris une évidence pour une intelligence normale (disons, humaine), je vais donc te l'exposer (oui, cause moi donc en anglais qu'on rigole un peu!!!):

le coran, (et donc l'islam) qui appelle à la haine religieuse, est ANTI-CONSTITUTIONNEL: il n'est donc pas difficile d'interdire l'islam...
vu? pauvre muzz?

il semblerait qu'on hésite encore ici: mais on compte sur votre connerie haineuse pour faire franchir le pas à des gouvernants assez bouchés de la comprenette..

SI J'ECRIS OFFICIELLEMENT : "LES MUSULMANS NE SONT QUE SOUILLURE, QU'IL FAUT COMBAATRE AU SENS DE TUER (racine nqatil!)/HUMILIER/RACKETTER, je fais un appel au meurtre des musulmans: c'est effectivement interdit par la loi.
Le seul problème est que c'est CE QUE FAIT LE CORAN!!!

pigé, minus?
toi comprendre que torche-cul coranique être anticonstitutionnel?
et donc islam dehors?

au passage, ceci est du racisme au sens que ton copain Karim sort de son dictionnaire: "appel à la haine contre un groupe humain", les "incroyants"...

2) quand ton torche cul coranique explique que la terre fut créée avant les étoiles, explique moi quel est le sens profond de cette parabole...
idem pour l'homme fait d'argile, le sperme de la femme, le soleil dans la mare de boue, ou la terre consolidée par les montagnes.

Fais nous donc rire un peu, tu as le cul triste! (trop de sodomies divines?)
 Rob89
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
😂 Trop drôle quand les nains trisomiques de Saphir font leurs gros méchants ha ha… Putain qu'est-ce qu on a peur :(

« le coran, (et donc l'islam) qui appelle à la haine religieuse, est ANTI-CONSTITUTIONNEL: il n'est donc pas difficile d'interdire l'islam...
vu? pauvre muzz? »

Uhm, non, pas vu. Il est interdit où, l’Islam , Geert Wilders ?

Réponse : nulle part, et tu sais aussi bien que moi que ça restera ainsi et que tu l'auras dans le cul toute ta vie :(

Mais fantasme toujours si ça te fait ton sentir mieux face à ton impuissance.

Enfin, comme c’est facile, dis-tu gros cocu, n’ayons donc pas de doute que l’Islam, mince alors, sera interdit en France incessamment sous peu comme dit l’autre 😂

Bizarre quand même qu’on n’entend ni Wauquiez, ni les le Pen ni personne ne serait-ce qu’émettre l’idée lol. Enfin eux au moins ont un cerveau et savent bien que ce qui serait completement "ANTI-CONSTITUTIONNEL" (comme tu dis en majuscule pour te convaincre toi-même de tes inepties au dernier degré), ce n’est pas Coran mais l’atteinte à la liberté de religion. Et vu que en plus l’Islam est désormais la seconde religion en France...

Mais y’a pire pour toi : même dans le cas totalement improbable (tu verras, face de caca) où un politicien quelconque oserait se faire sepuku en suggérant une telle chose, il faudrait encore qu’il arrive au pouvoir, seconde chose totalement improbable.

ET même dans le cas également inenvisageable où il/ele arriverait au pouvoir et tenterait d’attaquer ainsi notre belle et bonne Constitution ainsi que notre belle Declaration des Droits de l'Homme qui en fait partie, il/elle se ferait immédiatement recadrer par les autorités constitutionnelles 😂

T’as qu’à regarder Trump aux States, où même ta blonde péroxydée Geert Wilders 😂 qui te sert de modèle, apparemment. Elle en est où sa tentative d’interdire le Coran là-bas? 😂
 Rob89
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
2 nouvelles qui n'en doutons point raviront nos 2 trolls islamophobes:

https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html

😂

20.000 personne dans le comité d’accueil pour le renvoyer chez lui dare-dare sans qu’il ait même pu toucher le tarmac, le fils de Hitler lol

La vache, ça fait du monde.

Vois-tu mon petit Jean, ça c’est encore un autre truc que t’as pas compris mais contre lequel tu te casseras aussi les dents, comme ce pauvre type qui ne se doutait de rien et qu’on a eu vite fait de rembarrer chez lui 😂

Attends, y’a mieux : au moment où ta chemise brune se faisait renvoyer dans son trou , dans la honte et sans comprendre ce qui lui arrivait lol, l’Algérie envoie 100 nouveaux imams en France ha ha ! 😂 😂 😂 😂 😂

https://www.saphirnews.com/Une-centaine-d-imams-d-Algerie-envoyes-en-France-pour-Ramadan-2018_a25017.html

Bon, c’est pas grave, hein ? Tu vas te mobiliser avec tes potes, hein, et je suis sȗr que vous parviendrez à faire annuler ces 2 décisions, hein ? 😂 "C'est facile, vu que le Coran est "ANTI-CONSTITUTIONNEL" BWAAAAAAAAAAHHHHH!!!

Ou alors, abroge la Constitution et élimine totalement la loi de 1905 lol
 Némarre jean
Mercredi 21 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, le marchand d'auto-illusions (comme ton "prophète"...)

tu dis:
"Uhm, non, pas vu. Il est interdit où, l’Islam , Geert Wilders ?
Réponse : nulle part, et tu sais aussi bien que moi que ça restera ainsi et que tu l'auras dans le cul toute ta vie .
Mais fantasme toujours si ça te fait ton sentir mieux face à ton impuissance."

mais quelle impuissance, pauvre muzzet (sur le modèle "coquelet", "gignolet"), toi qui doit être protégé par l'état et la police, sinon, tu comprendrais ce qu'un peuple en colère devant tant de stupidité et d'auto-satisfaction stérile ferait à 15 contre un?
et tu dois bien savoir que la police te protège à contre-coeur! de temps en temps, y'a une bavure, y'en aura de plus en plus si toi et tes pareils ne rentrez pas dans le rang.
Car tu dois bien comprendre que ton islam est et sera DE PLUS EN PLUS un islam châtré: ça change de l'époque où la muzzerie se complaisait à châtrer les esclaves noirs pour en faire des eunuques!
ton taux de reproduction momentanément élevé n'est que le signe de ton impuissance globale: on sait bien que les pauvres et les faibles d'esprit (et de corps) se reproduisent par désespoir de leur médiocrité, espérant que la quantité va devenir qualité.
Dans ton cas, c'est encore pire puisqu'on sait scientifiquement que les musulmans ont le plus haut taux de consanguinité (et donc de tares) de la planète: 27%.
Ceci s'explique très bien par leur moeurs endogames au fil des siècles (on fornique en rond!): vois ce qu'a réussi Maho le pédo (lui-même assez stérile d'ailleurs!): son dogme a produit un peuple de tarés, comme le prouve la situation d'une religion aussi absurde, qui est en train de finir dans l'échec le plus total (le recrutement se fait chez les minus, les Mérah, Kouachi et Coulibaly!!!)

Il est assez clair que l'islam va devoir se plier à nos exigences: nous vous considérons comme des sous-singes, vous qui êtes assez bêtes pour offrir votre anus 5 fois par jour à la marionnette sadique et absurde d'un égorgeur/violeur/voleur pédophile du moyen-age: vous êtes au degré zéro de la pensée.
tu le vois bien? (c'est pas sûr, hélas!)

A propos de Pegida, disons que c'est une dynamite que nous réservons en cas de nécessité... tu devrais savoir que Hitler a été en prison avant de prendre le pouvoir.
Non pas que je sois un partisan d'Hitler puisqu'il était un ami de l'islam!

C'est effectivement choquant que Macron accepte de recevoir 100 imams algériens: ça ne va pas lui porter bonheur, et deux ou trois mesures de ce genre et il fait ses valises...
Je serais curieux de savoir ce que ça cache!
Des rabais sur le pétrole algérien? une mainmise encore plus forte du pouvoir algérien sur ses ressortissants ici?
Peut-être une manière encore plus profonde de t'enkuler et t'enfoncer dans ton aliénation, que tu es assez stupide pour applaudir (avec le muzz, ça n'est jamais trop bête, il en redemande!!!)
En tout cas, l'islam peut bien braire tant qu'il veut, la terre ne redeviendra pas plate pour lui faire plaisir.

J'attends (encore avec espoir!!!) que tu me commentes le sens de la parabole (ou allégorie: à ton degré d'ignorance, ça importe peu!) exprimée par l'affirmation coranique que la terre fut créée avant les étoiles, que l'homme est fait d'argile, que la femme produit du sperme, que le soleil se couche dans une mare de boue, ou la terre est consolidée par les montagnes.
quel serait donc le mystérieux sens ésotériques des ces affirmations fausses?

à moins que ça ne soit une fois de plus un échappatoire pour ne pas regarder en face la scintillante BETISE de ta religion? (croire ou penser, il faut choisir!)

d'une manière générale, tu crois, comme l'autruche qui met sa tête dans le sable en cas de danger, que de faire l'impasse sur les réponses va résoudre les questions: voilà qui est typique d'un croyant (= d'un individu qui ne pense pas)
"l'oeil était dans la tombe et regardait Rob89" (Victor)

PS: la liberté de religion (ou toute liberté) s'arrête ou commence celle des autres!
et si tu es trop con pour comprendre que le verset 2:193 contredit ce principe, tu trouveras le destin que tu mérites.
 Rob89
Mercredi 21 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Jean d'Ormesson

« mais quelle impuissance, pauvre muzzet (sur le modèle "coquelet", "gignolet"), toi qui doit être protégé par l'état et la police, sinon, tu comprendrais ce qu'un peuple en colère devant tant de stupidité et d'auto-satisfaction stérile ferait à 15 contre un? »

Putain ce que tu fais peur, c’est fou comme on en tremble 😂

Bon, y’a un hic, c’est que le « peuple », c’est loin d’être toi mon pauvre, sinon ça se saurait et ça ferait longtemps que vous seriez au pouvoir, Dugland, au lieu de vous ramasser des claques retentissantes à chaque élection et de n’avoir au mieux que 2-3 dépités FN à l’Assemblée bwah Dont d'ailleurs aucun, je te signale, ne demande quoi que ce soit qui ressemble a ton delire d'interdiction de l'islam 😂

Dans le cul, le Ducon Jean, y compris de la part du FN ha ha

Tiens d’ailleurs regarde comment il a acceuilli ta chemise brune hitlériste en Angleterre, « le peuple » lol

https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html

😂

Là encore, tu vois mon pauvre, il a manqué à l’appel, ton peuple lol.

« et tu dois bien savoir que la police te protège à contre-coeur! de temps en temps, y'a une bavure »

Que tu dis. Et c’est pas gentil pour notre belle et bonne police nationale, ça, gros vilain anti-patrotique.

Ha oui d’ailleurs j’avais oublié, merci de me le rappeler : même ça aussi c’est du côté des musulmans lol, comme tu le reconnais à contre-cœur lol.

Mince, du coup va falloir que tes chemises brunes se coltinent la police en plus de tout le reste 😂

Et oui mon con, c’est ça un état de droit, par rapport au régime nazi dont tu rêves :(

Pour les bavures, c’est pas « de temps en temps », c’est « quasiment jamais ». Et en plus c’est loin d’être contre les musulmans sauf dans tes souilleries de draps nocturnales 😂

« y'en aura de plus en plus si toi et tes pareils ne rentrez pas dans le rang. »

Et ça continue à fantasmer grave et prendre ses désirs d’impuissant pour des réalités :(

« Car tu dois bien comprendre que ton islam est et sera DE PLUS EN PLUS un islam châtré »

Bon faudrait que vous vous mettiez d’accord avec vous-mêmes, les trisomiques : c’est un islam « châtré » ou un islam « intégriste », « islamiste », « fondamentaliste » etc. ?

« ça change de l'époque où la muzzerie se complaisait à châtrer les esclaves noirs pour en faire des eunuques! »

Là j’admets : sur les eunuques, les castrés et les impuissants, tu sais de quoi tu parles, et par expérience personnelle 😂

« ton taux de reproduction momentanément élevé »

Uhm, c’est du momentané qui se prolonge, vu qu’on en est à la 3ème génération d’après-guerre et que les 4ème et 5ème en auront toujours un plus élevé que les non-musulmans. En plus c’est pas le taux en valeur absolu qui compte mais en valeur relative par rapport aux non-musulmans, ignare incapable de penser. Voir les études Pew.

« n'est que le signe de ton impuissance globale »

M’est avis qu’il y en a pas mal qui voudraient être aussi impuissants globalement lol. Voir études, etc. Islam = plus forte croissance, bientôt religion mondiale number one etc. etc. etc. etc.

« on sait bien que les pauvres et les faibles d'esprit (et de corps) se reproduisent par désespoir de leur médiocrité, espérant que la quantité va devenir qualité. »

Bien sȗr mon petit lol. Mais dans ton cas c’est les 2 qui manquent : et la qualité et la quantité 😂

« Dans ton cas, c'est encore pire puisqu'on sait scientifiquement que les musulmans ont le plus haut taux de consanguinité (et donc de tares) de la planète: 27%. »

Sur que tes posts respirent la science comme chacun peut en juger 😂 Tellement honte de toi que tu n’oses même pas les poster, tes « sources » 😂

« comme le prouve la situation d'une religion aussi absurde, qui est en train de finir dans l'échec le plus total (le recrutement se fait chez les minus, les Mérah, Kouachi et Coulibaly!!!) »

Sans blague ? Ben dis donc t’as du souci à te faire, vu le taux de conversion partout y compris en France :(

« Il est assez clair que l'islam va devoir se plier à nos exigences »

Ca en prend effectivement la tournure vu qu’on a même un nouveau Président qui se charge lui-même de faire venir des imams d’ailleurs, comme il n’y en a pas assez chez nous lol https://www.saphirnews.com/Une-centaine-d-imams-d-Algerie-envoyes-en-France-pour-Ramadan-2018_a25017.html

« A propos de Pegida, disons que c'est une dynamite que nous réservons en cas de nécessité... «

Plutôt un pétard mouillé lol Voir plus haut 😂

Tiens d’ailleurs en parlant de peuple, les Allemands, je te signale que c’est pas tes chemises brunes qu’ils élisent et réélisent, mais Merkel. Du coup ils manquent encore cruellement à l’appel, ton peuple fantasmé. Surtout que à chaque manif’ de tes hitlériens, il y en a une encore plus grosse en face pour s’y opposer. Et le plus beau : c’est même pas des musulmans lol

http://www.rfi.fr/europe/20160206-manifestations-anti-migrants-appel-pegida-dresde
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/01/12/allemagne-pegida-mobilise-des-contre-manifestations-dans-tout-le-pays_4554737_3214.html

Pegida: 25.000 a leur sommet. Anti-Pegida: 100.000.

Y'a pas photo. Enfin la encore tu vois ou il est, ton "peuple" 😂

« tu devrais savoir que Hitler a été en prison avant de prendre le pouvoir. »

Bon, merci, tu vois que tu peux plus t’empêcher de révéler ta vraie "pensée » lol. C'est bien, continue :)

Au fait, il a fini comment, Hitler et son 3eme Reich qui te fais tant baver d'envie, petit nazillon 😂

« Non pas que je sois un partisan d'Hitler puisqu'il était un ami de l'islam! »
Ha trop tard, c’est dit 😂

« C'est effectivement choquant que Macron accepte de recevoir 100 imams algériens »

Que nenni, ce n’est point choquant, il a toujours d’eclaré vouloir aider l’Islam de France, de nombreuses façons, c’était dans son programme, ses discours etc., si tu faisais attention au lieu de te branler dans ton caca sur les blogs lol

« Je serais curieux de savoir ce que ça cache! »

Mais c’est le « complot islamiste mondialisé », voyons, comme le pape François qui est de mèche aussi BWAH !

Non je te le dis : vous devez prendre les armes d’urgence, là, les gars, sinon c’est la Soumission imposée 😂

« Des rabais sur le pétrole algérien? »

Non ça c’est l’Arabie saoudite, les puissances du Golfe etc. Elles aussi les ont dans la poche nos chers politiciens.

Putain, plus on y pense plus ça en fait du monde, et du puissant, contre lesquels toi et l’autre tarlouze allez devoir entrer en guerre lol. Avec comme tu l’as dit nos belles et bonnes forces policières et autres avec les musulmans, plus tous les anti-racistes anti-fachos anti-vous bien plus nombreux, voir plus haut ce qui arrive a ton Pegida, et tous se feront un plaisir de faire pan pan avec vos petites têtêtes vides dès que vous ferez mine d’y penser, sans même que les musulmans doivent s’en mêler 😂

« J'attends (encore avec espoir!!!) que tu me commentes le sens de la parabole »

Putain c’est pas possible, mais tu es le seul à y tenir à tes paraboles coraniques. Convertis-toi ou va discuter théologie avec un imam lol puisque ça t’intéresses autant. T'es bien le seul d'ailleurs lol

« PS: la liberté de religion (ou toute liberté) s'arrête ou commence celle des autres!et si tu es trop con pour comprendre que le verset 2:193 contredit ce principe, tu trouveras le destin que tu mérites. »

LOL. Ha le con. Si il fallait interdire tous les textes qui contredisent les principes républicains, en plus sur la base de citations sélectionnées, ça ferait longtemps que et la Bible et le Coran seraient interdits partout, cervelle de pois chiche.

Mais pourquoi ne vas-tu donc pas plaider ta cause devant le Conseil Constitutionnel lol histoire qu’ils aient eux aussi un beau fou rire en entendant tes « arguments » ha ha ha 😂
 Némarre jean
Mercredi 21 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, le muzz malhonnète (pléonasme)

vu que tu ne réponds pas aux questions essentielles, je crois qu'il est mieux de te laisser à ta masturbation islamique...
tu verras bien...
 Maître Tariq Tasoeur
Mercredi 21 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean , Comment tu casses ce pauvre d'esprit! avec la réalité qu'il est incapable d'appréhender .
Comme un poisson rouge dans un bocal Karim alias rob89 alias alainG , qui sont en fait la même personne 😂 comme un poisson rouge, il n'est pas conscient du milieu dans le quel il vie .
Même si s'est un parasites agressif et vulgaire ce n'est pas de sa faute Jean, personne ne choisi de quelle couilles/vagins il sortira .
Son cerveau remplit de gènes défectueux, n'est pas capable d'analyser la situation Jean .
Il se reproduira avec la cousine du bled, pour la faire venir en terre des incroyants, la « terre de la guerre » (dâr al-harb), par opposition à la « terre d’Islam » (dâr al-islâm)
Ne t'inquiète pas Jean, ça fait des siècles et des siècles que ces dégénérés cérébraux perdent face a l'occident en geulant ALLAH qui ne fait strictement RIEN pour eux.
Sa fait plus d'un siècle qu'ont se sère de leurs ressources pétrolières. Qu 'ont leurs vends des armes avec les quelle ils s'entretue, de la nourritures des véhicules des médicaments et tous ce qu' ils ont besoin. Car à cause de leurs tarre génétique ils sont incapables de produire autres choses que de l'huile d'olive des chèvres et des chameaux Jean.
Il suffit de voir la raclée qu'ils prennent partout où ils combattent c'est l'impuissance intellectuelle face à l'intelligence des bâtards incroyants sans gènes défectueux. Ils faut voir comment les drones les écrasent comme des 💩 .
Les vidéos foisonnement sur le net. Vraiment jouitif Jean👅 Regarde les vidéos Jean, moi ça met en joie de voir crever les parasites de l'humanité . C'est un peu comme une dératisation 😃 . Et Trump qui coupe l'aide alimentaire du Pakistan 👍 ils crèvent de faim à présent 😂 même un chien est assez inteligent pour ne pas mordre la main qui le nourrit.
Karim n'as toujours pas compris. ...