Connectez-vous S'inscrire
 Aqil
Vendredi 15 Mars 2013

Notez Version imprimable
Si on ne fait qu'un peu de recherche, on s'apercevra que la mosquée de Lyon contrairement à celle dEvry ou de Paris a quand même un cahier des charges stricts avec un abatage manuel, un agent théoriquement présent lors de l’abatage, je connais aussi un vérificateur d'avs qui m'avait dit que le travail de la mosquée de Lyon sur le terrain dans la vérification était correct. Rien à voir avec celle d'Evry ou de Paris où le flou demeure, qui délivrent des certificats et des cachets à ses clients (même non musulmans) sans être présent lors de l'abatage, qui ne garantissent nullement un abatage manuel ni comme j'ai pu voir la prononciation de la basmala, et chez les clients de qui qui (pour la mosquée de paris on a retrouvé des traces de porc dans des aliments "halal". Bref il ne faut pas aller trop vite en besogne, s'informer sur les méthodes de travail et s'informer auprès des grands savants (pas le taleb, l'imam ou les doat de la télé) pour condamner des personnes qui font des efforts même s'ils comportent des imperfections où les mettre dans le même sac que de gros escrocs.