Connectez-vous S'inscrire

Kemi Seba, mon nouveau frère

pb
Mardi 5 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Mouvement des damnés de l'impérialisme" : mouvement proche du néonazime français
kemi séba : condamné pour antisémitisme pour avoir comparé Auschwitz à un camp de vacances..

Sacré bout-en-train !
 Belkacem
Mardi 5 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum,

Cette conversion est d'une profondeur inouie. Chapeau Kémi Séba, continue à défendre les justes comme tu le fais si bien.

Un frère qui t'aime fraternellement et te respecte.
 issa k
Mardi 5 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bienvenue mon frère ,puisse ALLAH t'aide dans ton cheminement islamique.
 un vrai noir
Vendredi 8 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
minable loquet a la solde des musulmans , deja que tu etait bas dans ton raisonnement stellio mais de la a embrasser la religion du diable c'est triste en core un noir que les musulmans vont utiliser comme distillateur de haine verbale musulmane ou comme bombe humaine , mais allez vous retrouvez vos racines ....mundombe
 roufe
Lundi 18 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dans la video il ne prononce pas le chaada mais dit que la chaada consiste à dire " il n'ya que dieu allah ........ "

nuance donc
 Salem
Mardi 26 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai qu'il prononce la chaadat clairement. Mais la vidéo que saphirnews a mise ici n'est pas complète elle ne va pas jusqu'au bout de la vraie vidéo qui elle est sur le site officiel de kémi seba...
 Kchouk
Jeudi 4 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et un mec comme ça est fréquentable ?
 julot
Samedi 6 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une merde antisémite rejoint la tribu islamique. Quoi de plus naturel, le coran encourage le meurtre des juifs ...
 Al - Hassan
Jeudi 25 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bienvenue à Kemi dans la Umma. Avant sa conversion, je croyais déjà en lui vu les actes qu'il posait déjà. Puisse Allah lui permettre de grandir encore et toujours et surtout de continuer à mener son combat contre l'Impérialisme (sioniste).

Salam.
 ykb
Samedi 27 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi aussi j'etais un membre activite des mouvements kemet. Grace à Dieu je suis retourné dans l'Islam et j'arreter mes activites en plus l'impact que j'aurai pu créer n'etais pas negligeable.

Ceci étant meme étant noir musulman, on doit pas oublier que les autres musulmans ne nous considerent pas d'abord musulmans mais plutot noirs avec souvent des propagations mensongeres sur les noirs (que Dieu me pardon)
 toto
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un mec comme ça qui pactise avec les néo-nazis est absolument infréquentable.

L'alliance de l'extrême droite noire et blanche n'est certainement pas à soutenir. Il faut combattre les fachos, quels qu'ils soient!
 Kukulapraline
Jeudi 2 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'islam c'est la religion de satan... Nike les sataniques mousline...
 praise him
Vendredi 3 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne donne pas de leçon , mais sachez que l'évangile est la parole vivante du Seul Dieu tout puissant , celui qui a crée Blanc, noir, ....etc , et sachez aussi que le vrai évangile de Jésus christ n'écarte personne et ne met aucune race au dessus d'une autre , mais Jésus est la reconciliation voulue par Dieu , afin que les hommes puissent se pardonner et voir se pardon efficace dans les coeurs , car il a triomphé du Diable et de ses oeuvres , Jésus n'est pas une invention, vous allez me dire que certaines personnes qui l'ont accepté ne sortent pas du trou , Le Dieu de la bible comme vous l'appellé , mais qui est le Dieu de tous , ne tolère pas l'on soit avec lui et en même temps , on fasse toute sorte de chose qui ne glorifie pas, meutres,viols racismes ...etc , c'est pour cela que ce n'est pas tout ce qui se dise apartenir à Dieu qui le sont , Dieu cherche des personnes qui triomphe par l'amour , des qui vont accepter d'aimer leurs enemis pour que Dieu puissent adoucir leur coeurs et les attirer à lui . Dieu voyant toutes nos peines , et ceci n'est pas une blague , à donné son fils unique Jésus , afin que des fleuve d'eau vive coule de nos coeurs , pour qu'en fin l'humanité se retrouve , soit en conncetion avec son créteur , en jésus on devient fils du tout puissant , certains dans le passé ont utilisé la bible , pour dominé d'autres races , par certains versets de la bible: Mais sachez qu'en tant que père Dieu exauce ses serviteurs en l'instar de noé , pour montré l'autorité qui est en eux , mais en étant Dieu , et nôtre père d'amour , il a toujours un moyens pour nous récupérer , en l'instar de Jésus , ne vous focaliser par sur l'ancien testament , vous ne comprendrez jamais l'amour de Dieu manifesté en Jésus christ , mais pour cela il faut l'accepter en tant que sauveur dans nos vies , les autres Dieux ne controle pas l'univers , Seul le grand Dieu contrôle tout et sa grâce , il l'a transmise aux hommes par Jésus , acceptez le et vous ne serrez pas deçu , j'ai compris que Dieu m'aime autant que tous les autres et ne fais pas de préférence mais regarde ceux qui désire de lui pour leur manifesté tout son amour , sentir et vivre la présence de Dieu est possible, n'attendez pas courrez vers lui , lisez les énvagiles avec votre coeur et posez des questions à Dieu il vous répondra, il y'a tellement a dire sur ce Dieu tout puissant et magnique , qui ne se trouve pas dans la réligion , mais dans la sincérité , faisons taire les résonnements, il n'est ni le Dieu des noirs ou des blancs mais de l'humanité. je pourrais continuer mais je fais court , la vraie vis se trouve en Jésus , lui et dans aucun passage dans la bible , n'a voulu nous connecter à une réligion ou mouvement , mais à Dieu le pères des esprits , et sachez aussi que le mot chrétien a été attribué à ceux qui marchaient avec Jésus à antioche , parcequ'il avait une conduite droite , mais ce nom n'a jamais été donné par Jésus à ceux qui le suivait .

Que le tout puissant vous éclaire dans son amour et que les peuples comprennent qu'avec Jésus tout est possible

Jésus redonne de la valeur et de la fierté à chaque être humain et nous montre l'amour de Dieu

niko
Samedi 4 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'esclavage était pratiqué en Islam, en témoigne le Coran. et jamais le Coran n'a abolit l'esclavage... S'il ne l'abolit pas, il le légitime, car il est la parole de Dieu...
 pascal
Lundi 20 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à tous

Seba , sa seul motivation c'est la vengeance , Seba est un homme du ressentiment, la haine qu'il porte aux hommes est symptomatique de son état de décadence ,de sa fatigue psychologique et surtout de son manque de culture ,c'est assurément un homme malheureux .
 Abdellah
Mardi 21 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est la première fois qu'un vrai représentant des minorités parle haut et fort.
 R1
Vendredi 31 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Belle opération commerciale... Seul Dieu sait ce qu'il a dans le coeur mais en tout cas il n'a pâs abandonné ses mauvais amis, son discours puant sur le sionisme que j'execre au moins autant que lui mais qui lui sert simplement de caution a son racisme. Mes freres et soeurs cela ne suffit pas de dire la vérite en décrivant une situation pour que les solutions proposé soit celle adapté.
 Alim
Mardi 4 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Kemi Seba, tu es le Malcolm X du 21ème siècle. Tu n'as que 27 ans, et tu suscites déja énormément d'espoir dans de nombreuses cités.

R1, astarghfullah pour tes propos, qui est tu pour parler de la foi du frère???!

Seba est un leader, et est en train de devenir un modèle pour beaucoup d'entre nous...
 BUJI BANTON
Samedi 8 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et les esclaves noirs du soudan , mauritanie , niger .

il refuse de voir l'imperialisme arabe et musulman ( les plus fortunés sur le terre )
kemi seba est noir et se prend pour un arabe.

pas tres intelligent
 Osar
Jeudi 27 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut avouer que la religion musulmane pratiqué par les arabes n'as pas laissé de bon souvenir en afrique noir.En effet au nom de rien ils sont fait de véritable razzia pour l'esclavage et leur pratique plutot sauvage de la religion nous dégoutait.Et c'est l'etude de l'histoire qui nous revele que cette religion est née sur terre kemite et quelle n'est que le prolongement de l'enseignement d'atona.Car l'écriture et la langue dite arabe sont de nature kémite et non arabo-semite.Donc il est normal que les kémites se tournent vers cette religion qui est celle de notre tout puissant.On parle souvent de rascime blanc-noir mais je crois que beaucoup d'arabes sont rasicte enver les kémites comme ou voir pire que les blancs.I