Je ne donne pas de leçon , mais sachez que l'évangile est la parole vivante du Seul Dieu tout puissant , celui qui a crée Blanc, noir, ....etc , et sachez aussi que le vrai évangile de Jésus christ n'écarte personne et ne met aucune race au dessus d'une autre , mais Jésus est la reconciliation voulue par Dieu , afin que les hommes puissent se pardonner et voir se pardon efficace dans les coeurs , car il a triomphé du Diable et de ses oeuvres , Jésus n'est pas une invention, vous allez me dire que certaines personnes qui l'ont accepté ne sortent pas du trou , Le Dieu de la bible comme vous l'appellé , mais qui est le Dieu de tous , ne tolère pas l'on soit avec lui et en même temps , on fasse toute sorte de chose qui ne glorifie pas, meutres,viols racismes ...etc , c'est pour cela que ce n'est pas tout ce qui se dise apartenir à Dieu qui le sont , Dieu cherche des personnes qui triomphe par l'amour , des qui vont accepter d'aimer leurs enemis pour que Dieu puissent adoucir leur coeurs et les attirer à lui . Dieu voyant toutes nos peines , et ceci n'est pas une blague , à donné son fils unique Jésus , afin que des fleuve d'eau vive coule de nos coeurs , pour qu'en fin l'humanité se retrouve , soit en conncetion avec son créteur , en jésus on devient fils du tout puissant , certains dans le passé ont utilisé la bible , pour dominé d'autres races , par certains versets de la bible: Mais sachez qu'en tant que père Dieu exauce ses serviteurs en l'instar de noé , pour montré l'autorité qui est en eux , mais en étant Dieu , et nôtre père d'amour , il a toujours un moyens pour nous récupérer , en l'instar de Jésus , ne vous focaliser par sur l'ancien testament , vous ne comprendrez jamais l'amour de Dieu manifesté en Jésus christ , mais pour cela il faut l'accepter en tant que sauveur dans nos vies , les autres Dieux ne controle pas l'univers , Seul le grand Dieu contrôle tout et sa grâce , il l'a transmise aux hommes par Jésus , acceptez le et vous ne serrez pas deçu , j'ai compris que Dieu m'aime autant que tous les autres et ne fais pas de préférence mais regarde ceux qui désire de lui pour leur manifesté tout son amour , sentir et vivre la présence de Dieu est possible, n'attendez pas courrez vers lui , lisez les énvagiles avec votre coeur et posez des questions à Dieu il vous répondra, il y'a tellement a dire sur ce Dieu tout puissant et magnique , qui ne se trouve pas dans la réligion , mais dans la sincérité , faisons taire les résonnements, il n'est ni le Dieu des noirs ou des blancs mais de l'humanité. je pourrais continuer mais je fais court , la vraie vis se trouve en Jésus , lui et dans aucun passage dans la bible , n'a voulu nous connecter à une réligion ou mouvement , mais à Dieu le pères des esprits , et sachez aussi que le mot chrétien a été attribué à ceux qui marchaient avec Jésus à antioche , parcequ'il avait une conduite droite , mais ce nom n'a jamais été donné par Jésus à ceux qui le suivait .
Que le tout puissant vous éclaire dans son amour et que les peuples comprennent qu'avec Jésus tout est possible
Jésus redonne de la valeur et de la fierté à chaque être humain et nous montre l'amour de Dieu