|
Kemi Seba, mon nouveau frère
"Mouvement des damnés de l'impérialisme" : mouvement proche du néonazime français
kemi séba : condamné pour antisémitisme pour avoir comparé Auschwitz à un camp de vacances..
Sacré bout-en-train !
Salam aleykoum,
Cette conversion est d'une profondeur inouie. Chapeau Kémi Séba, continue à défendre les justes comme tu le fais si bien.
Un frère qui t'aime fraternellement et te respecte.
Bienvenue mon frère ,puisse ALLAH t'aide dans ton cheminement islamique.
minable loquet a la solde des musulmans , deja que tu etait bas dans ton raisonnement stellio mais de la a embrasser la religion du diable c'est triste en core un noir que les musulmans vont utiliser comme distillateur de haine verbale musulmane ou comme bombe humaine , mais allez vous retrouvez vos racines ....mundombe
dans la video il ne prononce pas le chaada mais dit que la chaada consiste à dire " il n'ya que dieu allah ........ "
nuance donc
Non non "route", il prononce bel et bien la Shahada en français et en arabe.
C'est vrai qu'il prononce la chaadat clairement. Mais la vidéo que saphirnews a mise ici n'est pas complète elle ne va pas jusqu'au bout de la vraie vidéo qui elle est sur le site officiel de kémi seba...
et un mec comme ça est fréquentable ?
Une merde antisémite rejoint la tribu islamique. Quoi de plus naturel, le coran encourage le meurtre des juifs ...
Bienvenue à Kemi dans la Umma. Avant sa conversion, je croyais déjà en lui vu les actes qu'il posait déjà. Puisse Allah lui permettre de grandir encore et toujours et surtout de continuer à mener son combat contre l'Impérialisme (sioniste).
Salam.
Moi aussi j'etais un membre activite des mouvements kemet. Grace à Dieu je suis retourné dans l'Islam et j'arreter mes activites en plus l'impact que j'aurai pu créer n'etais pas negligeable.
Ceci étant meme étant noir musulman, on doit pas oublier que les autres musulmans ne nous considerent pas d'abord musulmans mais plutot noirs avec souvent des propagations mensongeres sur les noirs (que Dieu me pardon)
L'islam c'est la religion de satan... Nike les sataniques mousline...
L'esclavage était pratiqué en Islam, en témoigne le Coran. et jamais le Coran n'a abolit l'esclavage... S'il ne l'abolit pas, il le légitime, car il est la parole de Dieu...
Salut à tous
Seba , sa seul motivation c'est la vengeance , Seba est un homme du ressentiment, la haine qu'il porte aux hommes est symptomatique de son état de décadence ,de sa fatigue psychologique et surtout de son manque de culture ,c'est assurément un homme malheureux .
C'est la première fois qu'un vrai représentant des minorités parle haut et fort.
Belle opération commerciale... Seul Dieu sait ce qu'il a dans le coeur mais en tout cas il n'a pâs abandonné ses mauvais amis, son discours puant sur le sionisme que j'execre au moins autant que lui mais qui lui sert simplement de caution a son racisme. Mes freres et soeurs cela ne suffit pas de dire la vérite en décrivant une situation pour que les solutions proposé soit celle adapté.
Kemi Seba, tu es le Malcolm X du 21ème siècle. Tu n'as que 27 ans, et tu suscites déja énormément d'espoir dans de nombreuses cités.
R1, astarghfullah pour tes propos, qui est tu pour parler de la foi du frère???!
Seba est un leader, et est en train de devenir un modèle pour beaucoup d'entre nous...
et les esclaves noirs du soudan , mauritanie , niger .
il refuse de voir l'imperialisme arabe et musulman ( les plus fortunés sur le terre )
kemi seba est noir et se prend pour un arabe.
pas tres intelligent
Il faut avouer que la religion musulmane pratiqué par les arabes n'as pas laissé de bon souvenir en afrique noir.En effet au nom de rien ils sont fait de véritable razzia pour l'esclavage et leur pratique plutot sauvage de la religion nous dégoutait.Et c'est l'etude de l'histoire qui nous revele que cette religion est née sur terre kemite et quelle n'est que le prolongement de l'enseignement d'atona.Car l'écriture et la langue dite arabe sont de nature kémite et non arabo-semite.Donc il est normal que les kémites se tournent vers cette religion qui est celle de notre tout puissant.On parle souvent de rascime blanc-noir mais je crois que beaucoup d'arabes sont rasicte enver les kémites comme ou voir pire que les blancs.I
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|