|
L'Aïd el Fitr débutera samedi 13 octobre 2007
franchement on est encore dans le doute
aid mobarak à tous les Musulmans
Vraiment vous êtes un site génial. Je vous souhaite bonne fête de Ramadan vous aussi et bonne fête à tous les Internautes, à tous les musulmans et à tous ceux qui les ont accompagnés durant ce mois de ramadan.
Aïd Moubarak
ah non non c vendredi la fete du ramadan on peut meme le voir sur la chaine de la mecque
L'arabie Saoudite A dit C'est demain donc c'est demain aid mobarak
pkoi la mosquée de paris fait laid apres l arabie saoudite pourtan on a commencer avec l arabie saoudite on devrais finir avec l arabie saoudite sava etre comme chake année chakin fera de sont cotes
Salam alaycoum,
L'arabie saoudite viens de fetez à tout les musulmans une bonne fête de l'aïd el fitr.
Après la priere de Ishaa il n'y a pas eu de tarawih donc Aïd demain
je pense que c'est samedi l'aïd
inchallah c vendredi ya rebi fait ke se soi demainn
Il y a 2 ou 3 ans de ca, le Dr Dalil Boubekeur avait fait faire l'aid a tous ses fidèles le mauvais jour, il s'était meme excuser d'avoir fait sa car c'était pour faire travailler les éboueurs de paris. Alors comment suivre cet homme-là.
L'arabie saoudite a dit que c'était demain : vendredi 12 octobre 2007. Donc c'est demain.
Aid mabrouK à tous les musulmans.
c'est faux laïd c'est vendredi en a commencé en meme temps que larabie saoudite donc c'est forcement aujourdui la fin du ramadan en va faire un jour de ramadan en plus c pas possible
c'est surement pour des raison politique que le cfcm affirme que c'est samedi du nimporte koi seulement moi la chaine saoudienne a annoncé oficielement que le l'aïd été vendredi
bonne fete à tous les musulmans de france et de partout ailleurs , on est tous de la meme confessions donc on fait tous la fete ensemble que l'on soit en france, aux états uns, au mali , au maroc ou meme en araboie saoudite donc si l'arabie saoudite dit que c dem1 c dem1faut pas discuter
salem a tous.cette année le ramandan est passer tros vite bref bonne fete de RAMADAN a tt les musulman
]b laid c samedi c sur et certain
arretez avec vos histoires, mr boubaker veut se distinguer.l'aid c vendredi dans tous les autres pays ( la tunisie, l'arabie saoudite, le l'egypte, etc...)
moi je ne comprend pas comment la lune est visible en tunisie ou ailleurs et pas à paris . MOI JE L'AI VUE, CETTE LUNE, ELLE EST MEME BLANCHE.
laid cest demain. et dites vous bien que larabie saoudite nest pas située a coté de la france donc ils ne voien pas la lune au meme endroit que nous et donc il est possible quils aient vus le croissant de lune car je vous le repete on ne la voi pas du meme endroit donc si on ne la pas vu en france on doi continuer de jeuner jusqua ce quon la voi ou au plus tard jusqua demain....
il yen a qu'ils disent que c samedi et dautre vendredi aller a la mosqué ce soir et vous verrer bien :)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|