Connectez-vous S'inscrire

Le CCIF assume de mener Rioufol au commissariat

Lr407
Mardi 18 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce qui est inadmissible c''est l''absence de poursuites du parquet et des autorités de ces appels à la haine de ce chroniqueur islamophobe. Ces chroniques me font penser à la radio des mille collines au Rwanda qui appelai au génocide et au meurtre.
 Chatenay-Infos.fr
Mardi 18 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
va lire le talmud et certains passages de la bible et revient poster la même Loi Gayssot...

Il est facile de critiquer des passages sortis de leur contexte. Oui certains faits historiques qui traitent de la période à Médine racontent qu'a cette époque les musulmans pourchassés ne tendaient pas la joue Gauche. La religion Musulmane est une religion tolérante quand on la tolère.
le monde est violence et toutes les religions le disent clairement : " Tue avant d'être tuer, ça s'appelle l'auto-défense". Si les indiens l'avaient appliquer, ils seraient une nation.

Quand tu parles du code pénal , tu penses à l'antisémitisme, le racisme, l'islamophobie ? rassure-moi !

Quand tu parles des droits de l'homme, c'est valable aussi pour l'impérialisme américain et ses guerres préventives ? rassure-moi !

Quand tu parles de haine, violence à l'égard d'un groupe, tu penses aux palestiniens a qui on vole les terres, tuent femmes et enfants au phosphore ? rassure-moi !

Bref, tu nous a montré que tu savais lire, montre-nous que tu sais comprendre maintenant et vis avec ton époque.
 La Rédaction
Lundi 24 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous ne continuerons à publier que des commentaires en rapport direct avec l'article.

En vous remerciant de votre compréhension.

La Rédaction