pardon je recommence, donc a chabri, la demande de salle de priere et amenagement d'horaire est a mon gout exageree, la je suis d'accord, la priere c'est en prive, personnelement les croix comme les kippas ne me gene en rien, nous sommes libres et chacun rendra des comptes le jour du jugement dernier, etant convertie et ayant un employeur juif autant vous dire que cela me gene pas, boko haram est une secte,des extremistes, ne confondez pas avec le reste des musulmans, quand on voit que des pretres sont pedophiles, on met pas tout les chretiens dans le meme sac!! et pour finir, effectivement on est loin des annees 30 mais quand je vois l'acharnement mediatique,politique ainsi que les comportements de plus en plus de monde envers nous vous voulez qu'on pense quoi??? l'oppression,meme si elle est deguisee commence ainsi, et on sait a quoi cela peut mener, meme au 21 eme siecle, etant voilee et francaise de souche, quand je me fais insultee de sale bougnoule et de retourne dans ton bled vous voulez que je pense quoi?????desolee si c'etait long