|
|||||||||
Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme Rob89
J'y crois pas, le Salon ouvre et les 2 croȗtons tout pourris roupillent lol.
Avec 2 lopettes de ce type, ça m'étonne pas que l'islamisation est en marche vitesse grand V 😂 Bon moi j'ai pas pris l'avion pour manquer l'ouverture en vous attendant, donc je dois filer. Vous inquiétez pas, on vous signalera à la police plus tard apres la visite de cet EXCELLENT Salon ISLAMIQUE en FRANCE lol. Et oui, et y'a rien que vous puissiez y faire. Tiens j'y pense, c'est une heureuse coincidence: vous allez vous faire signaler pour tout un tas de choses VRAIMENT pas belles et VRAIMENT criminalisées en droit français, toutes archi-documentées avec VOS propres posts et les liens et tout, le JOUR OU LA SALON S'OUVRE! 😂 Ha putain la vache de coincidence lol. 2 Islamoracists down, 150.000 French Muslims up :) Y'a pas photo comme dit l'autre. See you later alligator! Tariq Tamère
l’homme avait été appréhendé à son domicile de Dives-sur-Mer, sans opposer de résistance. Il avait été placé en garde à vue sous le motif d’apologie d’actes de terrorisme, suite à ces différents tweets et posts sur Facebook où il s’était félicité de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, tué lors des attaques terroristes de Trèbes (Aude).
Tariq Tamère
Deux dangereux salaupard mahométans qui ont ris grassement de la mort du Lieutenant colonel Arnaud Beltrame,
"Stéphane Poussier est en garde à vue depuis ce matin 11H30 pour apologie d'actes terroristes après des propos publiés hier sur son compte Twitter", a confirmé à l'AFP le procureur de la République de Lisieux, David Pamart. La peine maximale encourue pour ce type de délit est de 7 ans de prison et de 100.000 euros d'amende. il avait déclaré sur Twitter "A chaque fois qu'un gendarme se fait buter (...) je pense à mon ami Rémi Fraisse", le jeune militant écologiste tué en 2014 à Sivens par une grenade tirée par un gendarme. "Là c'est un colonel, quel pied! Accessoirement, encore un électeur de Macron en moins", avait-il ajouté. Ses remarques ont provoqué de vives réactions dans la twittosphère et son compte a été désactivé. 34.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:39 | Alerter Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler? moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien. Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts. 30.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:15 | Alerter On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol. 32.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:34 | Alerter Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂 Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ? 16.Posté par Ajeeb le 24/03/2018 13:10 | Alerter Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con. Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol. Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée. 13.Posté par Rob89 le 24/03/2018 08:09 | Alerter Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :) Dis, Tariq, au fait, toi qui pointes sans doute au chom'du lol, as-tu fait ta demande d'emploi pour le job de boucher qui vient de se lilibérer à ce Super-U ? 😂 LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! ha ha ! 😂 Faites comme moi signaler ces 2 ordures mahométantes à la gendarmerie la plus proche .Merci pour la France. Rob89
SALON ISLAMIQUE DU BOURGET /RAM 2018, 30 mars-2 avril !!! Site officiel https://www.ramf-uoif.fr/ TOUS AU SALON LE 30 MARS ! Depuis 35 ans déjà. Ha quand même. On a même détrôné l’autre Salon, celui de l’aviation, auparavant associé à « Bourget », mais plus maintenant. 150.000 visiteurs en moyenne ces dernières années. Mais faut se dépêcher, car nos 2 hilarants islamoracistes de service (mais avec une belle petite fiche S qui leur pend déjà au nez) « Tariq Tamère/Tasoeur/Toncul » (rires) et « Jean Némarre » (re-rires car ça s’invente pas) aka Papi Jean vont paraît-il faire interdire « bientôt » le Salon Islamique du Bourget 😂, aidé du clown Manuel Valls, notre député dépité dont plus personne ne veut dans ses rangs tellement il fout la honte, avec ou sans sa belle barbe toute neuve (on se demande pourquoi il est pas encore au FN celui-là). Et pour chauffer notre public en attendant cet excellent évènement toujours si joyeux, si festif et si plein de vibes vach’ment positives et de d’jeun’s qui kiffent la life (même voilée), voici quelques vidéos de précédents salons :) ALLEZ LES MUSULMANS DE FRANCE ET DE NAVARRE, TOUT LE MONDE CHANTE, ET EN ANGLISH!!! Les islamophobes aussi, soumettez-vous lol car c'est votre destin! 😂 (Musique-clip 1 ci-dessous)… « Mohammed is my GUI-I_DE ! Mohammed is my LI-I-GHT! Mohammed is my Tea-I-cher! Mohammed is my Friend!” etc. https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8 https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4 https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58 Rob89
« J'ai toujours gagner mes combat ! Ex para.ne l'oublie pas ! J'ai fait kolwezi . En 79 »
Ha ben alors t’as sauté en parachute avec un an en retard lol parce que je te signale que la bataille de Kolwezi, c’était mai 78 😂 https://www.histoiredumonde.net/Kolwezi-1978-la-Legion-saute-sur.html Ou alors tu confonds avec le film dont de toute évidence tu ne t’es jamais remis lol Mon pauvre Dugland, t’essayes dur mais même ça tu n’y arrives pas tellement t’es bête Par contre pour amuser la galerie (à tes dépends) là je reconnais, t’es champion ! Tiens j’ai une question : te rends-tu quelquefois compte quelle cloche ridicule, insignifiante et pitoyable (mais si hilarante et distrayante dans le registre du grotesque 😂!) tu es aux yeux des autres ? Cette réalité, oh combien évidente à toute personne normale, t’effleure-t-elle quelquefois, même comme une fugace et éphémère réalisation Dis donc au fait y’avait pas des « vrais journaux » qui devaient publier ton « histoire » ? 😂 On attend toujours. Mais pendant que t’y es, tu leur raconteras aussi comment t’as sauté sur Kolwezi, un an après la bataille bwa-a-a-a-ah ! 😂 Némarre jean
@robot mahométan
je réponds pour le compte de tasoeur, qui semble absent: tu dis:"Tiens j’ai une question : te rends-tu quelquefois compte quelle cloche ridicule, insignifiante et pitoyable (mais si hilarante et distrayante dans le registre du grotesque 😂!) tu es aux yeux des autres ? " et te rends tu compte, toi, de ce que tu es aux yeux des autres (enfin, de ceux capables de penser!), toi qui es assez STUPIDE pour croire qu'un menteur professionnel, EGORGEUR (d'ennemis vaincus), VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES (dont la dernière a eu sa peau malgré la "protection" d'allah), PEDOPHILE (d'une enfant de 6 ans) et VOLEUR hypocrite conservant ses deux mains, serait le messager d'un "dieu" dont les délires haineux, obscurantistes et ABSURDES s'étalent dans le coran???????? 5 ans d'age mental. François Carmignola
@rob ne laissant presque rien voir
La belle propagande en faveur du rassemblement frère musulman du bourget autour des pâques juives et chrétiennes que vous assumez fait, je ne répèterais jamais assez, plaisir à voir. Après vous être déclaré "athée" lors d'une de vos timides réponses alambiquées (c'était il y a des lustres, vous vous depuis converti), vous voilà frère musulman drapeau à la main, reprenant vidéos à l'appui tous les poncifs cyniques d'un fasciste déclaré, partie prenante d'un complot contre l'occident assumé. La belle engeance soutient (silencieusement) toutes les OCI, de tous les conseils de la fatwa et tous les karadawis, sans parler des ramadans dont la pensée intacte ruisselle dans les baignoires (ooops ! zut la présomption d'innocence). Ses prédicateurs phares (interdits de séjour en France, leur absence nous manque) vomissent à longueur de discours enflammés dans tout le tiers monde toute leur haine, antisémitisme et soutien affiché à tous les criminels imaginables. Tout cela n'est payé que d'une minute de silence… Emouvant et sincère et aussi convaincant. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|