Connectez-vous S'inscrire

Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme

Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"plus pour longtemps: quand on entend Valls demander l'interdiction du salafisme"

T'es con ou quoi? 😃 Ca fait des annees qu'il braille pour ca, il n'a meme pas pu interdire le voile a la fac', alors le salafisme ha ha ha. En plus il est bien le seul, sans parti, la risee de tous. Ses chances sont d'exactement 0.

T'as toujours pas compris que ca restera du bla bla bla tout ca?

Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robàpois89

"T'as toujours pas compris que ca restera du bla bla bla tout ca?"

c'est ce que disait la muzzerie avant qu'on ne la sorte d'Espagne!
ou de la méditerranée (tu sais, la bataille de Lépante ou celle de Malte, etc...)

allons, looser, à 4 pattes et écarte bien...
tu n'impressionnes que toi-même.
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"c'est ce que disait la muzzerie avant qu'on ne la sorte d'Espagne!"

ha, typique du déni de réel aussi, ça. On n’aime pas trop le présent, trop de « muzzs » partout mais on peut rien y faire, on commence à comprendre que l’avenir est plus qu’incertain côté assouvissements de ses délires démentiels genre tous les musulmans expulsés et l’islam interdit lol, donc on se réfugie dans un glorieux passé mythifié, les gros cliches style Charles Martel,etc. l’histoire de France en mode site caniveau néo-facho à la Dreuz etc.

Mais t’as raison, papi, car c’est à peu près tout ce qui te reste :(

Et en attendant, pendant que tu te branles en bas de page en toute impuissance lol, les musulmans, eux, vont bientôt avoir 3 jours de fiesta, en toute tranquillité, chaleureusement approuvée par toutes nos autorités du bas jusqu’en haut de notre bel et bon Etat francais (trop con, hein?), et sans que tu n’y puisses rien, même pas aller distribuer tes petits messages ridicules en personne 😂
 Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robàpois89

"un glorieux passé mythifié"

j'ai tout de même l'impression que ceux qui se complaisent dans un glorieux passé mythique, c'est les muzzs: leur religion et la bêtise haineuse qui en fait partie intrinsèque est EN ECHEC partout sur cette planète, à commencer par chez elle.
et ceci depuis plusieurs siècles...

La méthode Coué a des limites, minus.

.....................
IMPORTANT,
le grand Festival du Ridicule Islamique est pour bientôt:

la fête des FM (non, pas des Francs-Maçons mais des Frères Musulmans!) a lieu le 30: ça promet d'être comique de voir ces barbus bas de plafond et heureux de se faire sodomiser 5 fois par jour en allégeance à un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR, VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES (l'une d'elle l'ayant d'ailleurs empoisonné!), PEDOPHILE (une enfant de 6 ans!) et VOLEUR (un criminel razzieur, mais qui conserve bizarrement ses deux mains! faut réveiller allah-zheimer!) comme c'est si bien documenté dans la sunna/sirah!!!

Tout ça pour avoir, au 21ème siècle, des houris dans une autre vie parfaitement absurde (lire le coran pour rire à gorge déployée de votre BETISE)! (il y a pourtant plein de muzzs rue St-Denis: ceux là ne croient donc pas aux houris?)
Autant dire qu'il s'agit là de la lie de notre espèce (si toutefois elle y appartient encore?)

Une lie obligée d'assassiner des innocents désarmés pour espérer être prise au sérieux! le comble de la CONNERIE.

Ce marchand, leur idole (car ce sont des idolâtres!) dont le bestial comportement est par exemple évoqué ici:
http://atheisme.org/hadiths.pdf

ce marchand donc, comme dans un conte pour calife sadique des 1001 nuits, se prétend "messager d'un dieu"...
un peu comme moi qui chaque matin reçoit sur le siège des toilettes des messages de mon dieu Zorglub, le seul authentique évidemment, qui m'explique:
(Ranco 9:28) Les musulmans ne sont que SOUILLURE (le mot "najas" utilisé signifie en fait "excrément") qu'il faut combattre au sens de TUER, HUMILIER, RACKETTER, (Ranco 9:29) et CONVERTIR DE FORCE (Ranco 2:193, et autres).

Ceci bien sûr seulement, en tant que traitement de faveur, pour les juifs et chrétiens (les gens du Livre), qui ont ainsi le droit d'être des dhimmis, des sous-hommes, interdits d'armes et de chevaux (autorisés aux ânes!), obligés de porter un vêtement spécial (une sorte d'étoile jaune!!!), limités dans leurs lieux de cultes et astreint à payer la jyzzia.
Ces dhimmis ont toujours tort devant un zorglubien, auquel ils doivent laisser le passage dans la rue.
Pour les athées et polythéistes, par contre, c'est la mort ou l'esclavage...

Je pense que vous percevez la beauté du dogme zorglubien, si éminemment "spirituel", une véritable religion de paix (de pets?)

Donc, le 30, c'est la fête chez les FM (non, pas Fusils-Mitrailleurs, mais Fous Masochistes), fête toute relative dans la mesure où l'islam interdit la muzz-hic et d'une manière générale tout ce qui est agréable à l'homme, pour le rendre bien haineux et donc à même d'assassiner envieusement les incroyants (les 4/5 de l'humanité) pour la plus grande gloire de l'islam (et surtout du pédophile ou du despote de service, Erdogan par exemple), ce dogme de sous-singes.

Ces demeurés ont la prétention de faire profiter toute l'humanité de leur aliénation de lâches, d'imbéciles et de masochistes... un peu comme un sidéen qui voudrait contaminer le reste de l'humanité parce qu'il a la trouille de mourir tout seul!

Donc pendant 3 jours, des niquabées basses de plafond (=des demi-sous-guenons, c'est le coran qui le dit) vont se pavaner "pudiquement" le long des stands où s'étale une littérature inepte ou criminelle (genre les perversions sadiennes du vilain petit narcisse frustré Qutb le pendu, ou du bouffi de vanité Maududi, soigné aux USA en fin de vie) et parfaitement INFANTILE, sans bien sûr que les barbus ne les regardent (c'est haram!) puisqu'ils de toute façon sont plus occupés à se masturber de haine en rond sur l'occident (où ils sont accueillis) qui leur échappe définitivement (et leur chie à la gueule), et sur ce qui s'est passé il y a 14 siècles, eux qui voudraient revenir à l'age de 5 ans (sous la protection de papa Maho, vous savez, le pédo!), voire à l'état foetal, terrorisés qu'ils sont de la réalité, qui échappe totalement à leur "intelligence" de vers de terre.

Alors, je leur donne un conseil, vu que j'ai pas de temps à perdre moi, à aller voir tant de cons déprimants (je préfère aller au zoo de Vincennes voir les singes, c'est de meilleur niveau!),
ce conseil, c'est de réaliser que votre fête se passe le 1er avril...
tout un programme que celui des F.MUZZS!
 Tariq Tamère
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très bon Jean 👍
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les 2 bourriques, vous ne nous avez toujours pas dit ce que vous pensiez de votre heros, ici:

https://www.saphirnews.com/Attentat-a-la-mosquee-de-Quebec-le-tueur-plaide-non-coupable_a25043.html

On n'a plus le courage de ses opinions? On a honte de soi tout a coup? 😂
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allons, Jean, un peu de courage, sois un homme pour une fois, assume: que penses-tu du tueur de la mosquee du Quebec lol?

Tu peux y aller, de toute façon tu as déjà émis au moins 2 incitations archi-claires et explicites au terrorisme et appels à la violence contre un groupe religieux, plus plusieurs autres assez explicites aussi, ainsi qu’une belle petite menace de mort personnelle (là j'avoue que je n’en espérais pas tant, je suis gâté au-delà de mes espérances😂) :

https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments

43.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:21 | Alerter
"Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂

45.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:42 | Alerter
« Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. »

52.Posté par Némarre jean le 26/03/2018 19:25 | Alerter
" les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont."

etcetera etcetera etcetera :)
 Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot mahométan

"Tu peux y aller, de toute façon tu as déjà émis au moins 2 incitations archi-claires et explicites au terrorisme et appels à la violence contre un groupe religieux, plus plusieurs autres assez explicites aussi, ainsi qu’une belle petite menace de mort personnelle (là j'avoue que je n’en espérais pas tant, je suis gâté au-delà de mes espérances"

au moins, à supposer que j'écrive des appels au meurtre, c'est pas mon dieu qui s'en charge!
ajoutons que c'est lui a commencé: dans mon cas, c'est donc de la légitime défense...
tu es très bête, comme nécessairement tout muzz, mais tu sais ce que c'est, la légitime défense, que ça soit contre un minus bas de plafond comme toi ou une marionnette divine absurde et sadique???

PS:
tu cites:
""Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant."

pourquoi ne cites tu pas à quelles paroles criminelles de ta part je réponds à cette occasion?
tu vois, encore de la légitime défense...

tu penses qu'il faudrait condamner les gendarmes du GIGN qui ont abattu le sous-singe de Trèbes?
c'est comme ça que ça se passe en terre d'islam, là où, soit-disant, tu te trouves?
 Marot
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si un musulman disait ce que vous dites à l'encontre des non de non musulman Némarre il serait dit radicalisé.
Il se verrait défoncer la porte de chez lui, débarquer des dizaines de fonctionnaires de l'Etat et aussitôt emprisonné et mis au banc de la société.
 Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@marot, le muzz paralysé de l'esprit

"Si un musulman disait ce que vous dites à l'encontre des non de non musulman Némarre il serait dit radicalisé.
Il se verrait défoncer la porte de chez lui, débarquer des dizaines de fonctionnaires de l'Etat et aussitôt emprisonné et mis au banc de la société. "

si ce que tu dis était vrai, robot mahométan serait déjà en taule depuis longtemps, et son site avec...

encore un taqqyiste...
.........................
es tu capable de penser?
si oui, réponds sur le fond de ce qui suit et que tu te gardes bien d'aborder: les croyances absolues, ça n'existe pas. ça s'appelle du totalitarisme.

.......................
si le RACISME consiste à dévaloriser/discriminer un groupe humain (ce que disent certains dictionnaires), l'islam est le CHAMPION DU RACISME TOUTES CATEGORIES, (tout en en accusant hypocritement et perversement les autres!) en l'occurrence vis à vis des "incroyants" (incroyant aux inepties de l'égorgeur violeur pédophile et voleur!), c'est à dire les 4/5 de l'humanité!!!

ACCUSER LE PREMIER POUR NE PAS ETRE ACCUSE: dans le cas de l'islam, c'est carrément DIEU QUI EST RACISTE!!

PREUVE:

un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
 Mouloud
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis plus que minus Némarre, je n'existe meme pas.
Tu as tout mes encouragements.
Je suis de ton coté à fond les ballons.
Je suis un arabe anti musulman. Tu ne peux pas trouver mieux. C'est un profil très très recherché.
Vas-y à donf Némarre. Envoie du bois. Il semble que tu oses mais que tu te retiennes.
Tu es trop timoré. C'est un peu dommage.
 Tariq Tamère
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
34.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:39 | Alerter

Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler?

moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien.
Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts.
30.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:15 | Alerter

On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol.
32.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:34 | Alerter

Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur

Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂

Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ?
16.Posté par Ajeeb le 24/03/2018 13:10 | Alerter

Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con.
Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol.
Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée.
13.Posté par Rob89 le 24/03/2018 08:09 | Alerter

Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :)
Dis, Tariq, au fait, toi qui pointes sans doute au chom'du lol, as-tu fait ta demande d'emploi pour le job de boucher qui vient de se lilibérer à ce Super-U ?

😂

Et j'en n'ai plus de100 dans le genre tous remis à la gendarmerie. Après leurs avoir montré, ils étaient remontés. Indigner. ...

Faites comme moi signaler ces 2 ordures mahométantes à la gendarmerie la plus proche .Merci pour la France.
 Marot
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne suis pas muzz abruti.
Tu l'as déjà envoyé cent fois ton tract grotesque.
Tu es une cloche. Si personne ne te l'avais encore dit c'est fait.
 Ajeeb
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'est-ce que tu es cloche tarik ton cul alias Némarre. On se souvient de ce que l'on a écrit et les autres savent lire aussi. Tu n'as pas d'inspiration ça doit etre ça. Reviens à tes moutons. C'est mieux. Les bougnoules et l'islam. Sur ce thème tu es impeccable. Allez reprends toi.
 Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@marot, le futur-muzz paralysé de l'esprit

.........................
je répète donc, puisque tu es bête (extrêmement bête):

un individu qui adore un dieu qui te menace de mort et t'insulte, ça s'appelle comment, abruti?
(surtout quand il met les ordres de son dieu en pratique)

et un individu qui peut gober qu'un égorgeur pédophile serait le messager d'un dieu (lequel pond des inepties sans fin dans on torche-cul coranique), que peut on en dire, hein, Marot, ou faut il dire Maraud?

.......................
si le RACISME consiste à dévaloriser/discriminer un groupe humain (ce que disent certains dictionnaires), l'islam est le CHAMPION DU RACISME TOUTES CATEGORIES, (tout en en accusant hypocritement et perversement les autres!) en l'occurrence vis à vis des "incroyants" (incroyant aux inepties de l'égorgeur violeur pédophile et voleur!), c'est à dire les 4/5 de l'humanité!!!

ACCUSER LE PREMIER POUR NE PAS ETRE ACCUSE: dans le cas de l'islam, c'est carrément DIEU QUI EST RACISTE!!

PREUVE:

un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
 François Carmignola
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]

@Vegeul: c'est bien ça, le sujet de l'article, la spiritualité soufie, toute de douceurs et de contradictions dans les termes pour faire rêver… Bon je vous laisse, j'ai faim.
 Tariq Tamère
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce qui serait intéressant rob, se serais de savoir ce que toi tu penses des français naïfs grâce aux quel tu peux t'exprimer, et vivres en Europe
Et surtout comment tu vas chié dans ton froc une fois convoqué pour t'être réjouis avec ton pote ajeb de l'égorgement du héros.
Quand à toi marot tu prétend ne pas être musulmans mes tu ne t'indinge pas des appel du coran à suprimer les non croyants.
Tu est un traître puisque les sourates appellent aux crimes te semble moins graves que la vérité de Jean , qui lui se base sur des faits avéré.
Si tu n'est pas musulman tu es comme le mouton qui se réjouit de la fête de l'Aïd el-Kébir .
Connard
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tiens, le Tariq la Bourrique encore en pleine crise de nerf ha ha ha!!!

Trop marrant à l’imaginer, yeux injectés de sang, bave aux lèvres, fumant de rage par les oreilles de voir des « muzzs » et des « bougnoules » autour de lui partout, mais ne pouvant rien y faire 😂

Calme-toi mon petit, prends ta camomille et tes tranxen sinon tu vas nous faire un ulcere 😂
 #Dénonce ton terroriste
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter

LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'

"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂

ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’

Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂

Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix!

Tariq Tamère
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul
À avoir u l'idée
bravo Denonce ! Moi j'ai 1 mois d'archives
Depuis qu'il ont mis le porc musulmans tariq derrière les barreaux
Rob89 était parmi les manifestants et à casser sa tirelire pour payé un avocat au milionaire Tariq ramadan. Ils sont passés en images sur le net 😂 des banlieusards voilé et barbu bien représenté par le nombre de niktamère ( voir images sur Google 😂 )