Connectez-vous S'inscrire

Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme

Tariq Tamère
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors il chie déjà dans son froc l'adorateur de Mahomet. J'espère qu'il y auras encore beaucoup de monde outré.
Qui veut avoir un voisin comme Rob89 ?

Jean némare de toujours avoir raison !
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand ont ne les verra plus sur saphir ont auras tous compris 😂🤣

A mon avis ils ont la trouilles nos radicalisés de Safiir ! en voyant tf1 et les débats LCI
Les couillus de Mahomet vont se mettre en transes en priant 7 x par jours :
« Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
« Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d'avoir fait un grand carnage »
Coran 8:67
« Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts »
Coran 8:12
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 9 :5
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. »
Coran 9 :29
« Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
Coran 2 :216
« Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
Coran 8 :17
« Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...) »
Coran 47 :35
« la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...) »
Coran 5 : 33
Sourate III la famille d’Imran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu'ils s’en retournent déçus.
Sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !
Sourate IV les Femmes verset 91/89 : "[Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! S’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire."
Al-Maidah 51. "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
Sourate IX, 29 : "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis."
Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : "Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré."
Sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : "Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah."
Sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : "O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! Invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !"
Sourate VIII Le Butin, verset 62/60 "préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !"
Sourate IX verset 30 : "Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !"
Sourate VIII Le Butin verset 17 : "(Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais Allah qui par vôtre main tue.

Ils les connaissent par coeur, évidement, 7 X PAR JOUR !
 Ajeeb
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'y a meme pas besoin de forcer pour t'obliger à dire tes imbécillités. Du coup c'est drole au début mais ça devient chiant. Il n'y a pas de difficultés, c'est convenu et du coup s'en est chiant comme la lune.
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai pas resiste je suis revenu lol. Ca y est il a splitte encore en 2 avec son avatar Denoncetonterrorisme lol

Et en plus je crois que c'est elle qu'il appelait "Caroline" lol. Il hallucine une femme le pauvre

Oh putain il est totalement en free style 😂 Il invoque "Jean Nemarre" qui doit avoir une maxi honte loo, il m'hallucine dans la manif' Ramadan, et de desespoir, il se remet a copier-coller ses inepties lol

Ha mais attends, j'ai trouve qui c'est ce type: C'EST LE FRERE JUMEAU SECRET DE JEAN-CLAUDE VAN DAMNE!!!! Et celui de la grande epoque de "l'interview Aware"

https://www.youtube.com/watch?v=8ECgLA2MjFo
https://www.youtube.com/watch?v=77WvomImplY
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Putain j'y crois pas on a trouve notre JCVD personnel :)
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On peux vous sentir flipper 😨 .
Tu verras quand tu seras convoqué.
C'est réel , je l'ai fait j'ai passé la frontière pour porter plainte à propos de vos dires sur le gendarme et da famille
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter

LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'

"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂

ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’

Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais oui Tariq mais oui. Allez, calme-toi, on va te la redonnerm ta belle chemise qui s'attache par derriere 😂 Et tu pourras aller jouer avec tous tes nouveaux copains apres.

Tiens tu leur raconteras par exemple comment t'etais para dans une autre vie 😂

https://www.youtube.com/watch?v=LBHN7aJGogY
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'envoie tes postes aux vrais journaux demain pomis , avec ce que je tiens que peuvent faire de vrai journalistes ???

Du frik probablement peut-être aussi certains politiques €€€

Je ne sais pas C'est pas m'on métier !
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://www.ouest-france.fr/normandie/trouville-sur-mer-14360/

« La garde à vue est prolongée » , le parquet de Lisieux vient de confirmer que Stéphane Poussier est toujours entendu par les policiers, ce lundi 26 mars 2018.

Dimanche 25 mars, à 11 h 30, l’homme avait été appréhendé à son domicile de Dives-sur-Mer, sans opposer de résistance. Il avait été placé en garde à vue sous le motif d’apologie d’actes de terrorisme, suite à ces différents tweets et posts sur Facebook où il s’était félicité de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, tué lors des attaques terroristes de Trèbes (Aude).
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi aussi je flipperai a votre place 😨
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"J'envoie tes postes aux vrais journaux demain pomis , avec ce que je tiens que peuvent faire de vrai journalistes ??? "

A mon avis une bonne crise de fou rire, comme nous 😂

Eh, pendant que t'y es, oublie pas de les envoyer aussi a Charlie Hebdo HAHAHA! Eux au moins ils apprecieront lol

"Je ne sais pas C'est pas m'on métier ! "

Incroyable, la 1ère chose sensée que t'as dites depuis longtemps. J'en reviens pas! 😂
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens niké t'as plate forme de prosélytisme , en apportant la vérité sur votre idéologie débiles. J'ai un best off génial 😃

Peut être publier sur Facebook tous symplement !
Moi j'assume 😃
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot mahométan & autres consanguins de Saphirnews et d'ailleurs

Par le seul fait d'adorer un "dieu" qui nous insulte et nous menace de mort ("les incroyants ne sont que SOUILLURE qu'il faut tuer/humilier/racketter et convertir de force" coran 9:28 9:29 et 2:193, etc...) pour nos opinions, lesquelles déplaisent à sa connerie de dieu sadique et médiocre, le musulman est NOTRE ENNEMI:

toute action agressive ou discriminante envers lui est donc autorisée à titre de LEGITIME DEFENSE, sauf à ce qu'il renonce clairement à son dogme INEPTE (preuves de cette ineptie sur demande), risible au XXIème siècle.

Nous avons été jusqu'ici (trop) INDULGENTS parce que nous pensons que la plupart des MUZZS sont parfaitement inconscients du VRAI CONTENU de leur torche-cul coranique, et prient plus par CONTRAINTE, INFANTILISME et LACHETE EXISTENTIELLE que par adhésion à une religion INEPTE et NOCIVE.

Cette indulgence est sur le point de prendre fin...en ce mois de Mars 2018.

La seule chance désormais du muzz est d'APOSTASIER ou d'assumer sa SOTTISE RELIGIEUSE en prenant la direction de la terre d'islam, où l'islam a créé le paradis bien connu (Yemen, Syrie, Afghanistan, Pakistan, Algérie, etc, etc...)

Que le musulman se le dise, s'il a l'intelligence suffisante pour comprendre ces évidences..
Sinon, tant pis pour lui...

Tel est l'héritage que le PERVERS NARCISSIQUE, EGORGEUR, VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES, PEDOPHILE et VOLEUR HYPOCRITE (comme le documente la sunna), le marchand Mahomet, a légué depuis 14 siècles à son triste peuple d'ânes obscurantistes, avec les résultats qu'on peut voir.

Nous serons amenés de plus en plus à le soigner avec sa propre médecine, à savoir l'IMBECILE LOI DU TALION.

PS: j'ai reformulé ce qui se trouvait dans mon texte précédent parce que j'ai perçu que certains bas de plafond n'avaient toujours pas compris.
 Fania
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les religions sont des religions dans les religions. Lol.
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Fania, tu a entièrement raison, au début la religion des pharaons' en suite leurs esclaves juif qui se sont enfuis.
Jésus a divisé les juifs en chrétien. Mahomet avec son sabre , à convertit de forces les judéo chrétien.
Et 1600 ans plus tard ont retrouve encore des débiles sur le net qui se prosterne 7 x par jours le cul en l'air en direction du météorite "sacrée " de la meque. Dingue non ? Que pourra t'on bien faire des 5 millions de cons mahométans dont les plus fervents veulent masacré du coufards ?
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On peux vous sentir flipper 😨 . Rob&ajeeb
porter plainte à propos de leurs dires sur le gendarme heros et da famille
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter

LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'

"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂

ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’

Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je viens niké t'as plate forme de prosélytisme , en apportant la vérité sur votre idéologie débiles."

Ca y est ,a bourrique remet ca lol, cette fois-ci il se prend pour le Messie qui apporte la verite aux masses ignorante lol.

"Peut être publier sur Facebook tous symplement !
Moi j'assume 😃"

T'assume ta connerie, quoi
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq la Bourrique en theologien, c'est du plus haut comique ha ha !
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
""J'envoie tes postes aux vrais journaux demain pomis , avec ce que je tiens que peuvent faire de vrai journalistes ??? "

Dis donc Tariq la Bourrique, les "vrais journaux", ils l'ont pas encore publie ton "histoire"? 😂

Pendant que t'y es t'as qu'a proposer carrement une bio a Gallimard lol, je suis sur qu'ils vont se jeter dessus!

BWAAAAAAHHHH!!!!
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean Baudrillard (celle la non plus y'en a pas des masses qui vont piger lol)

"Par le seul fait d'adorer un "dieu" qui nous insulte et nous menace de mort "

Ben oui en general les dieux font aussi ca, Ducon, t'as qu'a lire l'Ancien Testament ou la mythologie grecque, ignare inculte.

Mais ne craint point, pépé Jean, les dieux se foutent des athées, surtout les plus debiles, par charité ;)