|
L'islam mal perçu en France ? Grande Mosquée de Paris et UOIF demandent aux musulmans de s'activer
Ces soi-disant "représentants" toujours les mêmes interpellent les musulmans alors qu'eux mêmes de part leur incompétence sont la cause de l'image négative de l'islam et des musulmans véhiculée dans la société et dans les médias. Incapables de savoir communiquer ces auto désignés se croient "responsables à vie" de leurs structures passéistes au médiocre bilan.
On attend aussi de leur part une transparence de leurs finances et de leurs rémunérations au nom de la religion. C'est honteux de dissimuler à la Communauté les fortes sommes qu'ils gèrent chaque année.
Où est le budget en millions d'€ de la "foire musulmane" du Bourget organisée par l'uoif de M.Lasfar ?
Où est le budget en centines voir en millions d'€ des revenus de la taxe "halal" gérée sans contrôle par la mosquee de Paris et M. Boubakeur ?
...etc etc etc.
Quand un principe essentiel est nié, comment s'étonner ?
Il est grand temps de dépasser les clivages de gauche et de droite, de progressiste et de conservateur, de socialiste et de démocrate, de républicain et de libéral, de judéo-chrétien et de musulman, pour trouver entre tous les humains une base commune de valeurs et de principes. Or, je n’en connais point d’autre que la Charte universelle des Droits de l’Homme -article 18- proclamée par l’ONU en 1948, que tous les pays arabes et musulmans ont refusé de signer dans son intégralité
Article 18 : Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de "changer de religion ou de conviction".... Liberté que toute les autorités coraniques françaises ont toujours refusé !!! Ceci est contraire aux valeurs de la République et ipso facto l'islam est incompatible avec la constitution de la République Française ! CQFD
Alors que penser de ses dires ?
Voila ce que déclarait AMAR LASFAR recteur de la mosquée de Lille, président, depuis Juin 2013 de l'UOIF (union des organisations islamiques de France, émanation des frères musulmans) :
"Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté" Amar Lasfar dans « Laïcité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55.
"L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle" Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997.
Je rappelle que :
la Cour européenne des droits de l’homme de Strasbourg, dans un arrêt du 31 juillet 2001 confirmé en appel en chambre solennelle, donc définitif, le 13/02/2003, a affirmé que « la loi islamique est incompatible avec les principes démocratiques et les droits de l’homme ».
Or la charia est la loi indissociable de l'islam.....n'est-il pas ?
"Votre propos est hors sujet et inconvenant, Il revient à dire que musulman est synonyme de pays Arabe.".......
donc un islamophobe ne peut pas être raciste ! Car l'islam n'est pas une race mais une croyance.....
CQFD, non ?
"Melen" au lieu de vous perdre dans ces considérations à n'en plus finir vous gagnerez à vous préoccuper de ces soi disant "représentants" du culte Musulman, cfcm et autres, toujours les mêmes depuis de très nombreuses années incompétents et incapables de communiquer.
C'est eux le mal.
Pas de réponse sur le fond, j'en suis navré ?
Entre entre autres questions pourquoi refusons nous l'application de l'art 18 de la Déclaration Universelle de l' ONU ?
Jusqu'à preuve du contraire dit Ph. Vendel sur France-Info......
OMachin interrogez les soi disant "représentants" du cfcm et autre Uoif toujours les mêmes clientelistes et opportunistes depuis de trop nombreuses années mis en place du temps du president Chirac, puis Sarkozy, ensuite Hollande et maintenant Macron... et ainsi de suite. Avec leur mentalité arriérée ils ne lâcheront jamais leurs chaises vides. Ils ont ramené la culture dictatoriale de leurs pays d'origine.
toujours pas de réponse cohérente sur les sujets évoqués.....
ma perplexité est grande sur le refus de l' article 18 de la DDH de l'ONU, entre autres....
Vous êtes vraiment têtu Omachin.
On vous a dit adressez-vous au cfcm et autres structures reconnues et mises en avant par les différents gouvernements depuis la présidence de M. Chirac. Ce sont toujours les mêmes incompétents et inutiles depuis de très nombreuses années qui se revendiquent "représentants" du culte Musulman en France.
Vous avez peur d'eux?
On a rarement vu un tordu comme vous OMachin. Y a des psys qui pourraient vous soigner.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|