|
|||||||||
Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme Rob89
Tu fais pitié, vraiment, à te voir comme ça chier tristement tes messages ridicules en copié-collé partout où tu peux en bas de blogs et de videos youtube. Tiens un conseil : change de pseudo, car franchement, un type qui prend « Jean Némarre » comme avatar, tu peux difficilement faire plus ringard. Comme carte de visite ça dissuade :(
Némarre jean
@rob89,
PPPRRRROOOOUUUUTTTT Oh, pardon! Rob89
Eh bien voilà, quand tu fais un effort, tu arrives à la livrer, la quintessence de ta « pensée » 😂
Là au moins tu vois, tu es convainquant, tu trouves ton expression naturelle, celle pour laquelle tu étais destiné 😂 Rob89
@ Tariq Tarlouze: au fait, as-tu aimé cette nouvelle ?
https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html 😂😂😂 Ha putain la tête de demeuré ha ha ! Il croyait être accueilli en héros, il se fait rembarrer chez lui direct par vol retour, ha le con ! Et par 20.000 Anglais, rien que ca :) Et celle-là ? https://www.saphirnews.com/Le-president-des-Philippines-veut-plus-de-musulmans-dans-la-police-et-l-armee_a25026.html Et celle-là ? https://www.saphirnews.com/Une-centaine-d-imams-d-Algerie-envoyes-en-France-pour-Ramadan-2018_a25017.html Que penses-tu de cette excellente décision, Dugland ? Oh, et celle-ci, te convient-elle ? https://www.saphirnews.com/Apres-des-mois-de-polemique-l-arabe-pourra-enfin-etre-enseigne-a-Nuits-Saint-Georges_a25024.html Mince, même le système scolaire se met maintenant à stimuler la culture d’origine des migrants lol Et jusque dans les plus petites villes et villages de notre belle France ou tant d'immigres aiment s'installer 😂 François Carmignola
@veguel et @robéchancrée sont donc arbitres des élégances, et assument un point de vue surplombant dont l'origine intrigue.
@veguel qui n'est pour l'instant instruit que de l'incroyablement complexe pensée issue de ses tréfonds, avec peu être, vu la sagesse et la profondeur de sa conceptualisation, intervention d'un directeur de conscience avisé, a conclu: je n'aurais parlé que pour ne rien dire. De quoi se réduire soi même au silence, avec tout de même un peu de verbosité. Des symboles aurait mieux fait comprendre la démonstration: qu'en pensez vous? Citer les versets du coran, ce que fait l'article que je commente, a du sens, celui qu'on veut bien lui donner et je ne m'en priverai pas. Que cela vous plaise ou non. François Carmignola
@robplissée : indulgent envers mon honnêteté, c'est la marque du début de sa conversion aux jeux de mots foireux, comme quoi on peut évoluer, il est tout de même soucieux de la vérité d'une religion et donc ne répugne pas tout à fait à me voir suivre ma voie. J'ambitionne l'imamat: s'en est il rendu compte ?
Veguel
J'aurais du écrire c'est parler pour ne rien de dire. Vous jouez sur les mots Françoué.
Je ne vois pas l'intérêt de faire des lignes sur ma personne. Je ne réponds pas la dessus ce serait complètement con. Tout le monde s'en fout et moi avec. Et je n'ai jamais prétendu que ce que je disais était intéressant ou juste. J'ai voulu dire que les points de vue sur les religions sont multiples et que le sujet n'est pas là. Le thème est la spiritualité. Pour en parler il faut dire ce qu'est la spiritualité. Pour l'auteur c'est le soufisme. Peut etre d'autres choses aussi mais c'est du soufisme qu'il a choisit de parler. Entre parenthèse je lui tire mon chapeau. J'ai remarqué que les personnes qui évoquent un courant, une philosophie ou une autre ont souvent la facheuse habitude de déprécier le courant qui n'est pas le leur. Le catho de taper sur le protestant. L'animiste sur l'athée......etc. Ici l'auteur ne le fait pas. Bravo. Françoué. L'auteur parle du soufisme, il est donc normal qu'il soit question du coran dans son article. A moins d'etre soi meme musulman je ne vois pas comment on peut émettre un avis. Je suis athée. Je n'entends strictement rien ni au coran ni au soufisme. Je suis vraiment incapable d'émettre une opinion dessus. Par contre la spiritualité est un mot que je comprends d'avantage. C'était le sens de mon commentaire. Je n'aime pas les religions religion, je n'y adhère pas sont des commentaires qui n'apportent rien. Là était mon propos. Citer des versets je peux moi aussi faire ça. Je pioche ceux qui me plaisent et je bricole un sens. Ou le contraire. Ceux qui ne me plaisent pas et je fais ma petite cuisine. Mais quel sens cela aurait-il. Pour bien parler d'une religion comme pour tous les sujets il faut la connaître. Je n'y connais strictement rien. Les grandes lignes juste. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas. Si ce qu'est la spiritualité n'intéresse personne ici c'est autre chose. Mais ne dites pas que ce que j'ai dis est faux. Ou bien alors dites pourquoi. Qu'est-ce que la spiritualité pour vous, vous n'avez pas répondu Françoué. Vous ne le dites pas. Tariq Tamère
LES VOILÀ LES VALEURS UNIVERSELLES :
« Les infidèles ne sont que souillure » Coran 9 :28 « Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) » Coran 9 :30 « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. » Coran 4 :89 « Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d'avoir fait un grand carnage » Coran 8:67 « Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts » Coran 8:12 « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux » Coran 9 :5 « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. » Coran 9 :29 « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas » Coran 2 :216 « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve » Coran 8 :17 « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...) » Coran 47 :35 « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...) » Coran 5 : 33 Sourate III la famille d’Imran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu'ils s’en retournent déçus. Sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Sourate IV les Femmes verset 91/89 : "[Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! S’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire." Al-Maidah 51. "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes." Sourate IX, 29 : "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis." Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : "Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré." Sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : "Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah." Sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : "O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! Invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !" Sourate VIII Le Butin, verset 62/60 "préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !" Sourate IX verset 30 : "Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !" Sourate VIII Le Butin verset 17 : "(Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais Allah qui par vôtre main tue. HOO LES BELLE VALEURS UNIVERSELLES ! les belle valeurs sont réservés aux musulmans seulement, vous omettez intentionnellement préciser dans l'article monsieur le journaliste idéologiquement engagés . Les AT. Se renseigne et partage. Enjoy l'hypocrite ... Tariq Tamère
Une musulmane est comme le mouton qui se réjouit de la fête de 'L'AÏD EL-KÉBIR / AÏD AL ADHA elle porte aux vus de tous leurs imbécillités sur la têtes .
L’islam est par essence stupide, aliénant et nocif pour femmes et l’hommes. L’islam n’a jamais rien apporté à l’humanité en 1400 ans. Son seul but est de conquérir et de dominer le monde et de faire disparaître toutes traces de civilisations antérieures. L’islam est vide. Vide de sens, d’idéal, de projet humain, de spiritualité, de pensée, d’art, de culture, de science. Rob89
Oh, regarde Tariq, en parlant des femmes musulmanes, une bonne nouvelle pour notre belle France: 😂
https://www.saphirnews.com/MuslimWomensDay-pour-une-representation-mediatique-plus-inclusive-des-femmes-musulmanes_a25035.html "La Journée des femmes musulmanes, ou Muslim Women’s Day, débarque en France cette année, en ce mois de mars symbolique dans la lutte en faveur les droits des femmes. Une première édition française « pour révolutionner le récit fait sur les femmes musulmanes et promouvoir une représentation médiatique plus inclusive », selon l’association Lallab, qui a repris à son compte l’initiative créée un an plus tôt par Amani Al-Khatahtbeh, fondatrice du média américain Muslim Girl. « Sa détermination à amplifier les voix et les récits pluriels des femmes musulmanes a fait des émules. Elle nous incite à lancer, nous aussi, la Journée internationale des femmes musulmanes en France. Et il était temps ! » Rob89
Oh et regarde, Tariq, qui vient aussi d’annoncer ses rencontres islamiques annuelles:
https://www.ramf-uoif.fr/ 😂😂😂 François Carmignola
@Veguel
Quest ce que la spiritualité -pour moi-? Ah la belle question ! Et bien pour tout vous dire rien du tout: je suis un athée absolu et ne conçoit rien qui soit surnaturel, par définition et pour toujours: ce qui ne se voit pas n'existe et n'existera jamais, cela est absolument sur (pour moi). Aucun doute, jamais et pour toujours. Par contre, et cela je me le réserve, je crois pouvoir comprendre la musique et l'esprit des autres, je puis me mettre à leur place et comprendre qu'ils vibrent pour quelque chose. Car c'est le propre de l'humain: il vit avec ce qui n'existe pas et s'en fait des idées multiples, qui plus est communicables. Voilà mon ambition: percevoir tout ce qui fait l'humain sans jamais me commettre à croire "vraiment" aux absurdités qu'il juge indispensables. Si vous pensez vraiment que le soufisme comme "spiritualité" est vraiment différent du "religieux" et bien allez y. Sachez pourtant qu'il n'est qu'un bouddhisme, c'est à dire une superstition de plus. Justement dénoncée comme telle par les religieux d'ailleurs: comme culte des saints et des démons… Je le sais, j'y crois, comme dit plus haut… Veguel
François. Religion et spiritualité ne sont pas forcément synonymes.
Vous focalisez trop sur les religions aussi vous etes incapable de ne pas en avoir. Ce que vous dites c'est juste que rien n'est vrai et que vous seriez le seul à avoir su le déceler. Vous etes si subjugué par votre découverte que vous la percevez comme étant extraordinaire. Et si extraordinaire qu'elle en serait supérieure. Ce n'est pas une religion ce ne serait donc pas une croyance. C'est pourtant une croyance comme les autres. Il n'y a pas plus croyant meme. Rien est plus extraordinaire encore que quelque chose. C'est ce qui vous fait croire que votre croyance est supérieure c'est juste parce qu'on ne l'appelle pas religion. Ne pas croire est une impossibilité. Vous n'avez pas d'autre choix que d'etre croyant. Vous ne savez pas le définir juste. Rien est trop vertigineux qu'il en est inexplicable juste. Vous etes trop réac et guindé pour vraiment croire en ce que vous prétendez croire. Vous savez qu'il n'y a rien car la raison le commande mais vous n'etes pas de ceux qui savent qu'il n'y a rien. Vous y croyez juste. Savoir qu'il n'y a rien c'est le penser de façon permanente et c'est une impossibilité. Le seul fait que vous soyez entrain d'expliquer ici qu'il n'y a rien démontre que vous n'y croyez pas vous meme puisque le faire n'aurait pas de sens. Vous etes juste dans l'impossibilité de faire autrement que d'expliquer que ne pas croire c'est croire. Ajeeb
Je suis athée et je pense aussi comprendre les autres. Mon athéisme ne me protège pas des croyances. Comme vous je n'ai pas d'autres choix que de croire. Je sais que je ne peux pas y échapper. L'inconvénient d'etre, de faire, de vivre c'est que l'on a pas d'autre choix. Certains en méditant arrivent parfois à sortir de leurs conditions mais eux aussi n'ont pas d'autres choix que d'etre et donc de croire en ce qu'ils croient.
François Carmignola
@Veguel @Ajeeb : le caractère inéluctable, "impensable autrement", inévitable etc de votre conception de la "croyance" est, désolé de vous le dire, un sentiment négatif, passif et insuffisamment réfléchi en apparence.
Bien loin d'avoir vu, compris, vécu, senti le coté positif de la chose, ce qui est possible et assumé par certains, vous vous réfugiez derrière un caractère "ontologique", en quelque sorte transcendantal (indispensable au penser) de la croyance. Il est tout à fait possible de dépasser cela philosophiquement, et je suis loin d'être le seul (et ne le prétend en aucune manière) à le prétendre. En gros, l'affirmation "logique" d'une conception qui tirerait son existence du simple fait de l'envisager n'est pas valide. Il s'agit d'un sophisme jésuite à rejeter absolument. La seule conception possible du Divin est son absolue transcendance, avec hélas la conséquence de le situer hors de la nature et donc hors de la pensée, donc de l'existence (héhé). Je suis imam, mais aussi coach en athéisme. Veguel
François. Vous ne pourriez faire des phrases normales de temps en temps.
Jamais vous ne changerez sur ce point. Vous vous comprenez ou peut etre pas d'ailleurs et ça vous suffit. Pour ma part je passe mon tour, je n'ai rien compris de ce que vous dites. Il me semble juste que vous avez compris le contraire de ce que j'ai dit. Némarre jean
Voici ce qu'est en fait "dieu", ce dieu personnel qui n'a rien de mieux à faire que de s'occuper 24h/24 de l'insignifiante, anthropomorphique mais narcissique petite personne du croyant, cet être INFANTILE, appliqué en particulier au cas de l'islam, la caricature du genre:
l'islam, comme toutes les religions, est conçu pour les faibles d'esprits qui ont besoin, en dépit de tout ce que leur raison leur suggère, d'un papamamandieu, substitut et continuation de papa et maman quand ils sortent de l'enfance, auquel ils se raccrochent désespérément pour éviter de regarder en face le fait que l'homme devenu adulte est SEUL AU MONDE et que c'est à lui d'inventer le sens de sa vie, lequel ne se trouve certes pas dans le texte d'un marchand imposteur et criminel du moyen-age ni dans l'adoration insensée d'une marionnette sadique et absurde... ***Cet univers est INDIFFERENT A NOTRE PRESENCE: c'est ce qui trouble le croyant et le terrorise!*** il croit l'humaniser avec son DIEU DE PACOTILLE.. En face du croyant, il y a des tas de manipulateurs politico-religieux depuis la nuit des temps qui ont compris que les plus lâches et les plus médiocres dans l'espèce humaine sont prêts à vendre leur liberté et leur dignité pour être "protégés" et qu'on pense à leur place, comme des enfants... Le croyant a besoin d'un père Noël/Fouettard là-haut qui, bien que "créateur et maître de l'univers" (MDR: comme si l'univers, comme un chien, avait besoin d'un maître!) n'a rien de mieux à faire que de s'occuper 24h/24 du croyant INFANTILISé, de le protéger (éventuellement contre des menaces ad-hoc fabriquées de toutes pièces!) et de donner un sens, souvent ridicule, à sa pauvre vie, sens qu'il est incapable (on lui dit!) de concocter lui-même. Le prédateur politico-religieux offre alors ses "services de protection" en échange de la soumission du croyant, comme le proxénète offre sa "protection" à la pute (sauf qu'ici, c'est totalement imaginaire!). Ces manipulateurs se présentent comme des "prophètes" "inspirés" par une présence supérieure, alors qu'ils ne sont que des escrocs, au mieux des illuminés, assoiffés de pouvoir sur les autres et de désir narcissique d'être admirés et obéis via leur marionnette, en particulier par la récupération qu'ils font de phénomènes et catastrophes naturels, dont ils prétendent qu'ils sont des punitions divines voulues par leur marionnette (ex: l'enfer, inspiré par des chutes de météorites ou des événements volcaniques/hydrauliques REELS connus par l'humanité) dont eux, évidemment, détiennent la clé! Le croyant a donc intérêt à obéir à ces grands sorciers déguisés en représentants de papamaman auquel le croyant a l'habitude d'obéir! non mais!!! Ces personnages sont des PERVERS NARCISSIQUES et il en apparaît à chaque siècle (y compris au 20ème!)! Ils s'associent souvent à des politiciens! Parfois, c'est la même personne, comme dans le cas du personnage du marchand imposteur, criminel et pédophile Mahomet. L'islam cependant se distingue des autres religions par la médiocrité et absurdité accablante, totalitaire et haineuse de son dogme, énoncé dans le bricolage coranique, répugnante mauvaise copie des autres textes d'avant lui, et empli de menaces et d'absurdités... Sans la MENACE&TERREUR (50% du coran), la CONTRAINTE, la PROPAGANDE, les SOPHISMES les plus primaires, la CENSURE et la provocation PROSELYTE, l'islam s'effondre... C'est un cadavre qu'on maintient en vie artificiellement depuis 14 siècles, et qui est actuellement en mauvaise posture, quoiqu'il en dise !!! RAPPEL: d'après le coran en 2:282, la femme vaut la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder... UNE ILLUSTRATION CARICATURALE: LE SALAFISME: à la lumière du fait que la notion de dieu personnel n'est qu'un substitut de papa maman pour l'adolescent trop médiocre et timoré pour accepter le fait angoissant que l'homme est SEUL au monde et qu'il n'y a personne là-haut qui veille sur nous (ni le père Noël chrétien, ni le père Fouettard islamique!), le principe même du salafisme (les "salafs" = les grands ancêtres de l'islam, le prophète et ses compagnons, le début de la réussite musulmane, réussite qui ne s'avèrera évidemment qu'illusoire et temporaire!) consiste à désespérément nier la modernité qui terrorise le croyant et à vouloir revenir au passé le plus obscur (et mythique et imaginaire!), un peu comme un petit enfant dans le noir voudrait retourner vers la main protectrice de papa! Il s'agit d'une pathologie de l'instinct d'imitation propre aux primates, par lequel le salafiste s'affranchit d'avoir à penser lui-même, chose qui le terrorise et dont il est incapable, par médiocrité congénitale. le problème est qu'il n'y a pas de limite à cette folie: après avoir cherché en vain la main d'un papa qui n'existe plus pour l'adulte, le salafiste cherche plus avant dans le passé, et inconsciemment cherche à revenir à la matrice, à l'état foétal, et de fait à la MORT... "Etre ou ne pas être, telle est la question": la théorie de l'évolution ou Shakespeare ou Freud sont d'accord: l'être vivant fait face ou meurt... Le kamikaze est un être trop lâche et médiocre pour vivre, mais qui par dessus le marché n'a pas le courage de mourir SEUL!!! Le SOUFISME par exemple est clairement une volonté de se fondre à la matrice maternelle, appelée dieu. La "tradition primordiale" d'un raté narcissique comme GUENON, adepte du soufisme et pourfendeur rancunier de la modernité, ou la réaction politique où qu'elle soit, ou le principe même des religions, notamment l'islam et son paradis, où qu'on aille, est le même: la peur de l'avenir et du réel, le refus/incapacité de penser, le désir de régression à un age d'or imaginaire et la volonté d'être « contenu » dans quelque chose, l'Oumma par exemple, SUBSTITUT DU VENTRE MATERNEL, du temps où le foetus se croyait le roi du monde. "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" (Blaise Pascal, ce grand savant d'une époque REVOLUE et ignorante de l'évolution, mais aussi ce malade permanent chez lequel on trouva, à sa mort, une énorme tumeur au cerveau...), telle pourrait être la devise du croyant. Rob89
@Jean Perds MonLatin
T’en as converti combien aujourd’hui avec ta science théologique et tes 2-3 copiés-collés lol ? Enfin, c’est bien de redonner de la vigueur au mot « futilité » :( Tariq Tamère
https://youtu.be/nZ3KBkVlxUc
Tariq Tamère
@ Veguel.
Au vingt et unième siècle, il y a encore : Des gens qui croient que le monde a été créé en sept jours par un genre de grand barbu et que vous pouvez, tous les dimanches, bouffer son fils déguisé en biscotte…Des gens qui pensent que s’ils mangent du porc, des animaux aux sabots non fourchus ou des poissons sans écailles, Jéhovah va leur fondre dessus pour leur botter le cul.Des gens qui estiment que si vous portez une longue barbe, que vous déguisez votre femme en parasol ou que vous vous agenouillez sur une carpette sept fois par jour, Allah fera des cabrioles de joie dans son paradis. Dingue non ? Ces croyances sont grotesques, ridicules, risibles et dénotent un rapport au monde un peu perturbé, pour ne pas dire totalement délirant mais je suis supposé ne pas le dire au nom d’une prétendue tolérance des croyances des autres. Mais je tolère ces croyances ! La preuve : je n’essaye pas de faire interner ceux qui marchent dans ce genre de combines et je les laisse aller et venir en liberté. Vous ne voudriez quand même pas que je me prive de me gausser de ces conneries ? Après tout, ces mêmes personnes ne se gênent pas pour essayer d’imposer leur point de vue à l’humanité. Ça porte même un nom : le prosélytisme ! Et bien moi aussi je fais du prosélytisme : LA RELIGION C’EST DE LA MERDE EN BÂTON !!!! Vous imaginez vous le nombre de morts, de destins brisés, de vie étouffées, de progrès retardés liés à ces putains de religions ? Et je ne parle pas que du passé. Aujourd’hui même, partout sur la planète, des gens souffrent à cause de ces fables tout juste bonnes à vous bouffer l’âme et le cerveau. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|