|
A Montfermeil, la plaque hommage à Arnaud Beltrame « victime du terrorisme islamiste » critiquée
Non. Il victime d'untel. Et c'est son nom qu'il faut mettre.
Victime de l'intégrisme de monsieur Untel.
Ou bien alors ça signifie que l'on a le meme logiciel qu'un daesh qui nous nomment les croisés.
Ca dit que nous sommes dans une guerre de religion.
Le gouvernement tunisien est islamiste. Le gouvernement turc est islamiste. Le gouvernement égyptien est islamiste. etc.....
En bref aucun pays musulmans ne séparent culture et politique.
Personne n'est dupe. Nous sommes contre l'islam. Il n'y a qu'à suivre les politiciens et médias français pour le savoir. Je suis français, je baigne dedans je ne l'ignore donc pas.
Nous avons H24 et 7/7 jours des reportages ou des émissions anti islam ou anti musulman dans nos médias.
On utilise les maux actuels du monde pour faire du racisme.
Un musulman déviant devient tous les musulmans. Mieux. Il incarne l'islam.
C'est ça la vérité. Et il faut le dire. Nous surfons sur et profitons de maux actuels du monde pour faire du racisme.
Nous avons des politiciens qui sont des copycats de daesh.
Meme logiciel. Daesh sort de ce corps.
Pardon.
...pour qui....
Nous avons le meme logiciel qu'un daesh pour qui nous nomme des croisés.
Pour eux nous sommes dans une guerre de religion.
Je ne me prononce pas là dessus mais il faut dire que l'on peut se poser la question.
Quand des minorités sont tuées par la police, on ne marque pas victime de l'Etat français. Hein.
On couvre le bonhomme dans quasi 100% des cas.
Quand c'est un métèque qui assassine il se met à incarner tous les métèques. Mieux leur confession. Si ce n'est pas etre un salop que de véhiculer ce type de raccourci c'est quoi.
Voyez par exemple les pretres pédophiles. On en cause, il ne faut pas dire le contraire, mais il ne sont quasi pas inquiétés. Ils sont mis au vert à la campagne tandis que lorsque c'est un musulman on le fiche au trou.
Je pense à T.Ramadan. Et je ne le défend pas, je ne l'aime pas. Il est trop rétrograde et porte tort aux musulmans.
C'est juste pour souligner la différence de traitement.
Nous avons un état d'esprit raciste.
Contrairement à ce que l'on prétend l'état d'esprit colonial n'est pas révolu. Lorsque c'est un blanc qui est déviant c'est lui le responsable. C'est lui qui est incriminé.
Lorsque c'est un métèque ce n'est pas lui le responsable. C'est sa culture qui est incriminée.
Il y a un grave problème. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
La seule explication que je trouve c'est le racisme. Je ne vois ce qui pourrait l'expliquer d'autre.
Islamiste est mis pour incriminer tous les musulmans. Ils savent très bien ce qu'ils font. C'est voulu. Ils utilisent le terrorisme des métèques afin de tenter de dissimuler le leur. Daesh est franc du collier, eux sont sournois et fourbes. La seule différence est là.
L'un assume l'autre pas. Mais au final ils sont des siamois. Des frères siamois.
Dès lors que ce produit une attaque quelque part nos médias se jettent dessus comme des morts de faim. Dès lors qu'ils apprennent que ça n'émane pas d'un métèque dans les minutes qui suivent on en entend plus parler. Ca ne les intéresse plus.
Dès lors que les victimes ne sont pas victimes de métèques elles n'en sont plus.
On passe à autre chose et plus rien à secouer.
Un peu comme Marine avec Kévin l'immigré. Lol.
Heu non! Pas lol.
Le terme islamisme est un terme occidental.
Il a été introduit au siècle dernier afin de désigner l'islam.
Leurs pratiquants étaient des islamistes, des mahométans.
Contrairement à ce que l'on dit on est pas sorti de l'état d'esprit colonial.
Ces termes ont toujours court aujourd'hui, ils sont utilisés par l'extrème droite et par des partis dits républicains comme au temps des colonies pour désigner les musulmans visibles.
Nous avons à faire à un communautarisme (pour ne pas dire à un racisme) qui ne dit pas son nom.
Nous voulons contraindre les musulmans à une invisibilité.
Nous voulons les contraindre à abandonner leurs pratiques et à se plier à l'appartenance de la majorité.
La laicité permettant l'auto-détermination c'est d'ailleurs pour cette raison que les racistes bataillent contre elle.
Ce n'est pas le métèque leur ennemi mais la laicité elle meme.
Ils veulent contraindre l'individu à se plier, à adopter leurs moeurs.
Elle est utilisée à des fins communautaristes, voire racistes.
Le terme islamiste est un terme clairement raciste.
C'est un terme qui est à classer à l'extreme droite.
Un métèque qui utiliserait un terme comme christianiste, judaiste, hindouiste .....serait vilipendé. Le faire envers un musulman ça devient normal. Et c'est justement ça qui est anormal.
Pourquoi un musulman déviant se met t-il à incarner l'islam tandis que ce n'est jamais vrai s'agissant des autres confessions. Réponse, par racisme.
Vous etes récupéré à des fins racistes monsieur. Mais sachez que l'on n'est pas dupe. On vous défendra, on sait qu'ils mentent. Soyez tranquille et reposez en paix monsieur.
Si je dénonce le racisme ce n'est pas pour ensuite lui parler.
Je suis désolé François mais échanger avec vous m'est impossible. Aussi faites comme si je n'étais pas là. Merci.
Lisez Rachid dites-vous François. Je crois que j'ai été mal compris.
Ce n'est pas parce que l'on s'est mis à instaurer un mot que l'on en valide un sens ou qu'il se met à en changer parfois qu'il est le mot qu'il faut pour définir au mieux.
Quantités de mots ont pu signifier une chose et se sont mis ensuite à en signifier une autre.
Le terme islam iste a bel et bien une connotation raciste.
Pourquoi croyez vous d'ailleurs que l'extreme droite l'utilise à tour de bras.
Pour elle tout musulman visible est islamiste. Elle a inventé les syndicalistes islamistes, les rappeurs islamistes, les féministes islamistes, les racailles islamistes, les jupes islamistes, les sportifs islamistes.........
Ce terme est bel et bien utilisé à des fins racistes.
Meme Trump ne l'utilise pas. Il utilise le mot intégrisme.
Ca dit la meme chose sauf que ça ne prend pas en otage l'islam comme c'est le cas pour le terme islam iste.
La vérité c'est que l'on valide ce qui nous convient. Des intégristes tuent en prenant en otage la religion, on ne désigne pas le bonhomme mais sa religion avec. Il devient un islam iste. La classe.
Curieusement on ne valide pas le fait qu'ils nous estampillent croisés.
Pourtant lorsque l'on dit, je valide ce que dit l'autre, pour une cohérence on valide tout. On ne picore pas que ce qui nous arrange.
C'est l'islam on valide. Nous sommes des croisés on ne valide pas. On en prend, on laisse et on fait notre petite cuisine.
Vous savez comment s'appelle ce fichu intégriste vous! Moi pas. Je suis incapable de citer son nom. On sait juste qu'il est question d'un islam iste. Une féministe défend la cause des femmes. Un islam iste défendrait la cause de l'islam. C'est rock'n roll. Hein.
Après chacun parle comme il l'entend.
Ce n'est pas un hommage qui est fait à monsieur Beltrame. Il est utilisé à des fins racistes. Les musulmans ne sont pas dupes, ils le savent, et c'est là l'essentiel.
Ne vous inquiétez pas monsieur Beltrame. On est pas dupe de leur jeu. Soyez tranquille et reposez en paix monsieur.
Avec un terme comme islam iste nous disons de cet individu (l'islam iste) qu'il défend la cause de l'islam.
Et donc que ce n'est pas après l'intégrisme des individus que nous en avons mais que nous en avons après l'islam.
Le terme islam iste est un peu le pendant du terme sionisme pour les juifs. Ce terme est lui aussi parfois utilisé par des individus afin de dissimuler leur racisme anti juif.
Après comme c'est le cas chez les musulmans il existe des juifs intégristes ou anti islam.
Pour ma part si l'individu est anti islam et qu'il est un individu religieux je dis qu'il est intégriste. Si c'est un politicien je dis extreme droite et pas sion iste ou juda iste.
Idem chez les chrétiens. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire christianiste, croisé ou Japhétiste. Je trouve ces termes aberrants.
Je dis extreme droite si c'est politique et intégrisme si c'est religieux.
On sait très bien que le terme islam iste est utilisé à des fins racistes.
Qu'il est un terme à connotation raciste.
La vérité c'est que ça nous convient tout à fait.
Lorsque ça émane d'un lambda, vous par exemple François à la limite ça n'a aucune importance. Egalement ce que peux bien dire n'a strictement aucune importance.
Mais lorsque ça émane d'un Etat là ça devient problématique puisqu'il parle en notre nom et que ça nous engage à tous.
Et oui les mots sont vivants. Ils se mettent à changer de sens et évoluent. Ils en ont meme parfois plusieurs. Sous la pression de l'extreme droite et son vous n'osez pas dire les mots (comprendre vous n'osez pas dire le racisme comme nous l'entendons) les politiciens se sont pliés à la rethorique de l'extreme droite et ses desseins belliqueux. C'est elle qui mène le jeu politique.
Pardon. Il manque un mot à mon commentaire (le 21)
.....également ce que je peux bien dire n'a strictement aucune importance.....
François. Vous n'etes pas sérieux en évoquant wikipédia.
N'importe qui peut y élaborer une fiche et y faire passer ses idées, ses analyses. Et on a envie de dire que sur bien des fiches ça se voit. Les bras en tombent parfois. Wikipédia est investi par les racistes et ils ne s'en cachent pas. J'ai lu un individu raciste s'en vanter sur twitter.
Ce dernier faisant des commentaires nauséabonds en signifiant dans son profil qu'il était contributeur wikipédia.
Lorsque l'on voit passer comme sources le nom d'individus réacs voire racistes les bras en tombent. Vous me direz ils ont au moins le mérite de citer leurs sources. On ne peut pas le leur enlever. Certains journalistes sont pires que cette "encyclopédie", il parait que, on dit que n'est pas rare chez eux.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|