Connectez-vous S'inscrire

Rétro 2012 : les musulmans maltraités dans une France plus islamophobe

Juvénal
Vendredi 4 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
allez tschüss ! pace et salute !
 Marie
Samedi 5 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Yakoute

Vous n'avez rien de plus RÉCENT que les Cathares ? :-)
 Juvénal
Samedi 5 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les cathares, diantre ! il est vrai que vous êtes en l'an 1434 !!! Faut évoluer et rouvrir les portes de l'Ijtihad ! et sortir de l'obscurantisme scholastique répétitif et rébarbatif. Où est donc l'islam des lumières prôné par mon ami Malek Chebel, mon ex prof !!!
 Yakoute
Samedi 5 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
OK, bon je suis démodée, alors épargnez moi vos questions car j'ai Tout dit! Alllez donc à la page facebook de Malek et chattez avec lui sans compliquer les choses...
 Mouloud
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam à tous !

Moi, j'en ai assez de l'islamophobie, les fonctionnaires de police malpolis, les juges qui en rajoutent, les Crs qui ne me respectent pas, les koufars qui ne se pourrent pas en voiture, les assistantes sociales habillées comme des prostituées, les beurettes qui se déguisent en rihanas, et surtout, François hollande pour qui j'ai voté qui attaque les fréres au Mali.

J'en ai assez que nous soyeons présentés comme des sauvages qui violent, torturent, pillent, et détruisent tout dans le monde, trop c'est trop.

Alors, je vais partir, je suis Français, né en France et je vais quitter mon pays pour partir m'installer en Lybie participer à l'avénement d'une Charia juste et progressiste, le Maroc et l'Algérie sont trop décadents, les filles se prostituent trop avec les touristes et il y'a trop de drogue.

Voila, je vous laisse avec les koufars et leurs perversions, bon courage à vous, fréres et soeurs !

Allah akbar !
 chabri
Vendredi 8 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
rép. à Mouloud ,
Bonne installation dans votre prochain pays . Je vous souhaite bien du plaisir . Quant à vos frères du Mali , les coupeurs de pieds et de mains , les assassins je souhaite , inch'allah qu'ils disparaissent le plutôt possible en enfer .
Salam wa
Le kouffar